30-11-2003, 14:30:08
30-11-2003, 16:54:08
je pense qu'une purge serait plus bénéfique
30-11-2003, 17:02:55
oui on peut les melanger si ils sont miscibles (c ecrit sur le bidon)
le meilleur reste de faire une purge
le meilleur reste de faire une purge
30-11-2003, 19:49:52
merci
je ferais une purge quand j'acheterai mes durite aviation
ici c est juste pour remettre a niveau et comme je sais pas si c est du 4 ou 5.1 dedans je vais mettre du 5.1
je ferais une purge quand j'acheterai mes durite aviation
ici c est juste pour remettre a niveau et comme je sais pas si c est du 4 ou 5.1 dedans je vais mettre du 5.1
01-12-2003, 19:06:02
et les gars, attention! :no:
il y en a beaucoup qui confondent "purge" c est chasser l air d un circuit et "vidange" c est vider le produit d un circuit
il y en a beaucoup qui confondent "purge" c est chasser l air d un circuit et "vidange" c est vider le produit d un circuit
Anonymous
01-12-2003, 19:12:15
Sur certaine auto (la 300zx par exemple...), le DOT 5 est prohibée...
cela bousille les joints d'abs...(c'est VG qui m'a filé l'info)
Verifier bien que l'auto le supporte avant de dire bjrs a votre concéssionaire !!
cela bousille les joints d'abs...(c'est VG qui m'a filé l'info)
Verifier bien que l'auto le supporte avant de dire bjrs a votre concéssionaire !!
01-12-2003, 19:15:23
dot 5 et dot 5.1 ce n est pas pareil non plus :no:
Anonymous
01-12-2003, 19:29:06
oui ...
5.1 c'est DOLBY DIGITAL !!
ok je
5.1 c'est DOLBY DIGITAL !!
ok je
01-12-2003, 19:33:46
Salut a tous
Je saisi ce post car j'attends mes durites aviation et je veux justement vidanger mon circuit de freinage.
Je me suis donc demander ce qu'il fallait mettre DOT 4? DOT 5? DOT 5.1? ect....
Je precise que ce n'est pas une question de prix, mais je me suis renseigné chez un preparateur et il m'a dit que le DOT5 etait surtout utiliser pour le circuit et que le DOT 4 suffisait largement a un usage routier avec eventuellement un peu de circuit.
J'ai donc achete du DOT 4 BENDIX COMPETITION.
Je pense que cela devrai aller, j'aime bien allumer de temps en temps mais je suis pas a la source un freine tard, de plus avec les durites aviations et mes disques ZIMMERMAN+MINTEX cela devrai le faire.
Voili voilou
Nagumo
Je saisi ce post car j'attends mes durites aviation et je veux justement vidanger mon circuit de freinage.
Je me suis donc demander ce qu'il fallait mettre DOT 4? DOT 5? DOT 5.1? ect....
Je precise que ce n'est pas une question de prix, mais je me suis renseigné chez un preparateur et il m'a dit que le DOT5 etait surtout utiliser pour le circuit et que le DOT 4 suffisait largement a un usage routier avec eventuellement un peu de circuit.
J'ai donc achete du DOT 4 BENDIX COMPETITION.
Je pense que cela devrai aller, j'aime bien allumer de temps en temps mais je suis pas a la source un freine tard, de plus avec les durites aviations et mes disques ZIMMERMAN+MINTEX cela devrai le faire.
Voili voilou
Nagumo
01-12-2003, 21:11:10
moi j ai acheter du Ferodo DOT 5.1 pour ma remise a niveau a 7pour 500ml
il faut +- combien en quantité si je vidange le tout ?
il faut +- combien en quantité si je vidange le tout ?
01-12-2003, 21:22:37
Je tourne avec du 5.1 sur un CRX ED9
et pas de problèmes
pas de chauffe sur piste et pas d'agréssage de joints
donc tout va bien
(j'ai des durits aviat + Kit frein GN)
Pour la quantité je sais pas exactement
mais un bidon de 500ml devrait suffir
et pas de problèmes
pas de chauffe sur piste et pas d'agréssage de joints
donc tout va bien
(j'ai des durits aviat + Kit frein GN)
Pour la quantité je sais pas exactement
mais un bidon de 500ml devrait suffir
01-12-2003, 21:56:55
ARRRRRRRRRGGGHH les durites avia!!!
Ca passe pas au CT
bouhouhohuohuuhhhh l etat
Ca passe pas au CT
bouhouhohuohuuhhhh l etat
01-12-2003, 22:21:46
ben je veux mettre les durites parceque j ai deja des disques rainuré percés de grand diametre et les etriers de l ITR
alors je trouve ca un peu bete d avoir les durites d origine
alors je trouve ca un peu bete d avoir les durites d origine