Japan Car

Version complète : 323 GTR en action..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
speciale dedicace à Onizuka... :roll:

une 323 GTR en rallye c rare.......... :roll:

[Image: pict00656th.jpg]

belle tof non? :roll:

ah oui.... :roll: j'oubliais... LOL

[Image: pict00673ql.jpg]

[Image: pict00873jx.jpg]

de rien ça me fait plaisir... Mr Green

alleeeeeeeeeezzzzzzzz euuuuuuuuuu j'rigole.... :zewall:
de toute facon c normal, ca tient pas la route les GTR !! Sac

Piaf
MOUUUUUUAAAAAAAAAAHAHAHAHA Semarre Terrible la mise en scene LOL LOL LOL
loooool
Exellent LOL
Ca fait une GTR de moins sur la route , ce qui fait de cette voiture une espece encore plus en voie de disparition... Cry
y en as vraiment qui savent pas conduire lol
ha ha j'aime trop ton style GT4 LOL , mais bon on étais déjà au courant par notre envoyé special k.gil qui l'a prise en photo sur l'autoroute en autriche

Wink

on a plein d'espions partout dans le monde LOL

[Image: IMG_0123.JPG]

[Image: IMG_0124.JPG]
GT4 addicted a écrit :speciale dedicace à Onizuka... :roll:

[quote="GT4 addicted"]speciale dedicace à Onizuka... :roll:

MEGA LOL!!! LOL LOL LOL

On remarque bien que pour casser une GTR, ben il faut la mettre sur le toit...

alors qu'une GTfour... avec moi que ca on se retrouve en caraffe!
jump

ps: tu va voir que moi aussi je vais te trouver une GTfour qui fait de belle accrobbassis!! Twisted
onizuka a écrit :[quote="GT4 addicted"]speciale dedicace à Onizuka... :roll:

GT4 addicted a écrit :speciale dedicace à Onizuka... :roll:

MEGA LOL!!! LOL LOL LOL

On remarque bien que pour casser une GTR, ben il faut la mettre sur le toit...

alors qu'une GTfour... avec moi que ca on se retrouve en caraffe!
jump

ps: tu va voir que moi aussi je vais te trouver une GTfour qui fait de belle accrobbassis!! Twisted

suis dejà au courant pour le clac clac d'une certaine GT Four... :roll: LOL LOL LOL remarque toi qui voulais en voir une de pres celle là au moins elle allait pas trop vite pour toi... Mr Green

m'enfin c vrai qu'avec le net le monde est bcp plus petit... Shock surpris par les tofs sur l'autoroute sur ce coup... LOL
MDR mais alors là MDR j'ai tilté quand j'ai vu les premieres photos Wink
Je l'ai vu sur la dépanneuse mais je savais pas dans quelle conditions le scratch a eu lieu.Maintenant je sais LOL !

Je l'ai flashée le 13 aout environ 20h00 sur l'autoroute autrichienne qui traverse le pays d'est en ouest et fallait pas que ça m'échappe...

Eh oui, dans le club fermé des 323 full time rien ne peut nous échapper ... Twisted Twisted LOL

GT4 , merci quand même LOL
GT4 addicted a écrit :suis dejà au courant pour le clac clac d'une certaine GT Four... :roll: LOL LOL LOL remarque toi qui voulais en voir une de pres celle là au moins elle allait pas trop vite pour toi... Mr Green

m'enfin c vrai qu'avec le net le monde est bcp plus petit... Shock surpris par les tofs sur l'autoroute sur ce coup... LOL

et finalement avec le net le monde est petit.
tout se sait mais aver un peu de décalage.

la preuve; toi, tu es deja au courant pour la st265 qui fait clac-clac lundi soir.
désloé pour elle.
meme si elle allait pas vite je voudrais bien voir la tienne de + pres car la sienne j'ai rien vu!

PS: sur quel site web as-tu trouver les fotos???
merci
Matt 323 a écrit :
GT4 addicted a écrit :suis dejà au courant pour le clac clac d'une certaine GT Four... :roll: LOL LOL LOL remarque toi qui voulais en voir une de pres celle là au moins elle allait pas trop vite pour toi... Mr Green

et finalement avec le net le monde est petit.
tout se sait mais aver un peu de décalage.

la preuve; toi, tu es deja au courant pour la st265 qui fait clac-clac lundi soir.
désloé pour elle.
meme si elle allait pas vite je voudrais bien voir la tienne de + pres car la sienne j'ai rien vu!

PS: sur quel site web as-tu trouver les fotos???
merci

sur le forum GT Four suisse allemand... :roll:
Wink que les voleurs de caisses soient prévenus: ne touchez pas aux GTR, on a des espions partout dans le monde 8) :mp4:
excellent la mise en scène.... Lol !