Bon, alors pour commencer je voulais juste donner nouvelle de ma 200:
apres moult recherche sur l historique de cette auto le 1er proprio la garder jsqu a 122000km, et j ai 5factures a lui prouvant ses vidange tt les 5kms et un entretien tres soutenue de cette auto, joint d echappement, de turbo, durites...................... bref tout a ete refait a 100000km!
Mais j ai trouver une factures expliquant les problemes de compressions sur le 4eme cylindre, mais le gars a fait deculasser le Ca18 et changement des soupapes d admissions!
donc le haut moteur a ete refait, et moi j ai mon probleme de segmentation........... bref j y comprend plus rien!
A part ca je cherche un MAF de 300zx et des injecteurs plus performant que l origine vu que je passe en 2.0T, il parait qu on peut trouver cela pour environ 80euro sur le net en occas!
pouvez vous m aidez SVP, merci d avance
Si tu trouve un MAF de 300 ou des injecteur à 80 Tu m'en prend 3 lots tout de suite
:@+
j'en prend 3 pallette lol
debit metre entre 150 et 300 euro
injecteur 160 euros
en ocas bein sur
toytoy,
albator.korn, je vous rappelle qu'il y a 2 mois RC200 avait filé un lien pour un débitmètre d'occase pas cher de 300 atmo.
Et après vérifs par mes soins j'avais confirmé que c'était le même que sur 300 TT
Alors vous dormiez ou vous étiez au freezer? :]
bon be j ai pas du tout comprendre alors,
mais une petite question, quel est le plus important a faire sachant que je recupere ma s13 en 2.0 mais le reste est stock! admission? echappement?
sachant que mon budget est limite ce mois ci!
marchi
grumly2000 a écrit :toytoy, albator.korn, je vous rappelle qu'il y a 2 mois RC200 avait filé un lien pour un débitmètre d'occase pas cher de 300 atmo.
Et après vérifs par mes soins j'avais confirmé que c'était le même que sur 300 TT
Alors vous dormiez ou vous étiez au freezer? :]
As-tu idée du nombre de gars qu'on du sauter sur l'annonce ( ebay il me semble
) et faire monter le prix
:
:@+
c'est juste le collecteur !
toytoy a écrit :grumly2000 a écrit :toytoy, albator.korn, je vous rappelle qu'il y a 2 mois RC200 avait filé un lien pour un débitmètre d'occase pas cher de 300 atmo.
Et après vérifs par mes soins j'avais confirmé que c'était le même que sur 300 TT
Alors vous dormiez ou vous étiez au freezer? :]
As-tu idée du nombre de gars qu'on du sauter sur l'annonce ( ebay il me semble ) et faire monter le prix :
:@+
On parles bien de ça hein?
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vie...=WDVW&rd=1
annonce remontée par RC200 dans
CE post
Ah oui tu as raison 1 bid=40 $
Ouah c'est cher
comment tu fait déjà?
:@+
:@+
t'avais qu'a l'acheter toi
:@+
PS : maintenant cherches-en un deuxième comme ça je pourrais mettre un deuxième bid dessus
:@+²
toytoy, non moi je cherche pas car j'en veux pas
Et je n'avais pas bidé car le mec ne m'avais pas répondu pour les fdp; comme j'avais marqué dans mon post de l'époque.
Bonne recherche
c est quoi un bid?
au risque de passer pour un con!
moana200sx a écrit :c est quoi un bid?
au risque de passer pour un con!
enchérir
Juste une pitite question : que prevois tu niveau chassis/freinage pour dompter les chevaux que tu desires?
je pense deja par la rabaisser, mais je cherche de l occas/peu de km car budget chaud chaud, et barre anti rapprochement un peu plus tard (je compte faire cela d ici decembre)!
et en janvier mettre un T28BB
moana200sx a écrit :je pense deja par la rabaisser, mais je cherche de l occas/peu de km car budget chaud chaud, et barre anti rapprochement un peu plus tard (je compte faire cela d ici decembre)!
et en janvier mettre un T28BB
tu auras beaucoup plus de plaisir à toucher au chassis plutot qu'au moteur!
Mettre 1000⬠dans un moteur ne te permettra jamais d'atteindre le meme niveau de satisfaction que si tu les mettais dans le chassis.
Pour 850⬠environ en neuf, tu as de magnifiques combinés filetés réglables.
Fais le tour de tout ce que tu va mettre dans le moulin.
Chose qui ne te serviras qu'a aller en ligne droite....surtout avec des amortos, silentblocs et freins (aïe phase 1) stock!
pour le maf je l ai eu chez japandy, e bay, a 140 fdp compris
Tout à fait d'accord avec toi
Alvogadron : il faut commencer par la liaison au sol (càd pneus, freinage, amortos, ressorts) car d'origine c'est trop limite
Mais faire ces 4 simples modif change complètement le comportement et là on peut se faire réellement plaisir sur beaucoup de routes
Ensuite seulement, on peut toucher aux canassons :]
perso, je compte plus faire de runs que de route avec en faite, mais le rabaissement est prevu je te rassure!
"il y a plus de seconde a gagner dans les freins que dans le moteur"
-pas de moi-
mais dans le cadre de runs sa marche pas! lol au contraire ca alourdit!
et est ce quand tu as mis le MAF de 300zx tu as sentit une reel difference?
d accord avec
Asphalt Burner:
j ai commencé juste par decata (deja un gain de puissance) puis kit de frein 310 mm, suspets nismo s tune et jantes en 18 (265 a l arriere et 235 a l avant) et bien je peux te dire qu avant de decrocher tu peux y aller, et je vois la diif avec celle de nismo a 30 0ch mais suspets et jantes stock, la ou il part du cul mais je suis collé au sol!!
et dans les petites routes sinueuses, il a beau avoir plus de patate, je le suis a l aise et je peux encore aller plus vite
j ai fait une course de cote y a 3 mois, le sol etait un peu humide, j ai mis un vent a une m3 csl....
eh bien au debut y avait tout le monde autour de la m3, et apres la course, les gens se sont massivement rapprochés des 200
bon je pense qu avant toute chose, l admission d air et la ligne sont primordiale
alors vous me conseillez quoi en restant correct niveau budget?
avec des liens pour savoir ou les trouvez et ce serai parfait
sachant que j ai un ca20det!
merci
moana200sx a écrit :bon je pense qu avant toute chose, l admission d air et la ligne sont primordiale
alors vous me conseillez quoi en restant correct niveau budget?
avec des liens pour savoir ou les trouvez et ce serai parfait
sachant que j ai un ca20det!
merci
La ligne primordiale: oui, SSautochrome, goose ou les marques japs hors de prix, à toi de voir, mais tout est bon du moment que c'est gros.
L'admission primordiale... sur un moteur turbo... mouais bof, pas convaincu. à la limite pour grapiller quelques grammes à la chute de pression avec un T25 à 1 bar. Mais après, avec un plus gros turbo qui aspire bien plus facilement et géré par un boost controller, je vois pas ou est le gain; tu mets la pression que tu veux. à la limite encore, avant 3000trs, quand tu marches en athmo...
moana200sx a écrit :Bon, alors pour commencer je voulais juste donner nouvelle de ma 200:
apres moult recherche sur l historique de cette auto le 1er proprio la garder jsqu a 122000km, et j ai 5factures a lui prouvant ses vidange tt les 5kms et un entretien tres soutenue de cette auto, joint d echappement, de turbo, durites...................... bref tout a ete refait a 100000km!
Mais j ai trouver une factures expliquant les problemes de compressions sur le 4eme cylindre, mais le gars a fait deculasser le Ca18 et changement des soupapes d admissions!
donc le haut moteur a ete refait, et moi j ai mon probleme de segmentation........... bref j y comprend plus rien!
A part ca je cherche un MAF de 300zx et des injecteurs plus performant que l origine vu que je passe en 2.0T, il parait qu on peut trouver cela pour environ 80euro sur le net en occas!
pouvez vous m aidez SVP, merci d avance
Bienvenu au club des segments et des soupapes d'admition :-) je suis dans la meme m=*%e
bon je recup' ma s13 normalement ce vendredi mais je sait pas pourquoi mais je sent qu elle ne sera pas prete!
bref je vais commencer par la ligne complete alors, le moins chere c est ki SSautochrom?
a lire les different post, c est le meilleur rapport qualite prix!
aller je trouve un lien et j y go!
moana200sx a écrit :bon je recup' ma s13 normalement ce vendredi mais je sait pas pourquoi mais je sent qu elle ne sera pas prete!
bref je vais commencer par la ligne complete alors, le moins chere c est ki SSautochrom?
a lire les different post, c est le meilleur rapport qualite prix!
aller je trouve un lien et j y go!
tu l'as pour combien la ligne SS ?
Parce que Megan racing est à 250$ sur ebay en buy it now si jamais et c'est pas trop chère (mais c'est uniquement un catback donc je sais pas si tu veux turbo back, la c'est différent je connais pas les prix)
je comprend pas la difference entre catback et turbo back!
c est pas -apres turbo
et -apres cata?
parce que 250euro ca fait pas cher!
mais la ligne la plus simple de ssautochrome
ca risque pas de faire trop de bruit.???
Si
moana200sx a écrit :je comprend pas la difference entre catback et turbo back!
c est pas -apres turbo
et -apres cata?
parce que 250euro ca fait pas cher!
mais la ligne la plus simple de ssautochrome
ca risque pas de faire trop de bruit.???
ah ben si quand meme ca va faire du bruit!!!
Catback = ligne qui s'accouple au catalyseur d'origine
Turbo back = ligne qui s'accouple a l'elbow (premiere partie de l'echappement depuis le turbo. Et la tu sais plus ou te mettre a mon avis.
moana200sx a écrit :mais la ligne la plus simple de ssautochrome
ca risque pas de faire trop de bruit.???
Nom di dieu y'a que du tube
Ca doit faire un sacré barouf
crotte c est trop ce que je veut pas!
au pire je peut lui rajouter un decat ou un truc dans le genre, non?
Un décat ?
Tu veux dire remettre un cata ?
C'est la seule chose qui diminuerait le bruit.
Ou une sourdine, mais c'est conseillé de rouler plutôt cool avec ce genre de bride montée.