Japan Car

Version complète : pieces 200sx urgent
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Bon, alors pour commencer je voulais juste donner nouvelle de ma 200:

apres moult recherche sur l historique de cette auto le 1er proprio la garder jsqu a 122000km, et j ai 5factures a lui prouvant ses vidange tt les 5kms et un entretien tres soutenue de cette auto, joint d echappement, de turbo, durites...................... bref tout a ete refait a 100000km!

Mais j ai trouver une factures expliquant les problemes de compressions sur le 4eme cylindre, mais le gars a fait deculasser le Ca18 et changement des soupapes d admissions!
donc le haut moteur a ete refait, et moi j ai mon probleme de segmentation........... bref j y comprend plus rien!

A part ca je cherche un MAF de 300zx et des injecteurs plus performant que l origine vu que je passe en 2.0T, il parait qu on peut trouver cela pour environ 80euro sur le net en occas!

pouvez vous m aidez SVP, merci d avance
Big Grin Si tu trouve un MAF de 300 ou des injecteur à 80€ Tu m'en prend 3 lots tout de suite Wink


:@+
j'en prend 3 pallette lol

debit metre entre 150 et 300 euro

injecteur 160 euros

en ocas bein sur
toytoy, albator.korn, je vous rappelle qu'il y a 2 mois RC200 avait filé un lien pour un débitmètre d'occase pas cher de 300 atmo.

Et après vérifs par mes soins j'avais confirmé que c'était le même que sur 300 TT

Alors vous dormiez ou vous étiez au freezer? :]

Wink
bon be j ai pas du tout comprendre alors,

mais une petite question, quel est le plus important a faire sachant que je recupere ma s13 en 2.0 mais le reste est stock! admission? echappement?
sachant que mon budget est limite ce mois ci!

marchi Wink
grumly2000 a écrit :toytoy, albator.korn, je vous rappelle qu'il y a 2 mois RC200 avait filé un lien pour un débitmètre d'occase pas cher de 300 atmo.

Et après vérifs par mes soins j'avais confirmé que c'était le même que sur 300 TT

Alors vous dormiez ou vous étiez au freezer? :]

Wink

As-tu idée du nombre de gars qu'on du sauter sur l'annonce ( ebay il me semble Wink ) et faire monter le prix Confused:


LOL :@+
est ca ca comprend quoi?
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Ca18det-R...7997090737

juste le collecteur ou le down pipe est compris? en plus il accept le T28, qui est en projet!

en plus c est pas tres cher, si?
c'est juste le collecteur !
toytoy a écrit :
grumly2000 a écrit :toytoy, albator.korn, je vous rappelle qu'il y a 2 mois RC200 avait filé un lien pour un débitmètre d'occase pas cher de 300 atmo.

Et après vérifs par mes soins j'avais confirmé que c'était le même que sur 300 TT

Alors vous dormiez ou vous étiez au freezer? :]

Wink

As-tu idée du nombre de gars qu'on du sauter sur l'annonce ( ebay il me semble Wink ) et faire monter le prix Confused:


LOL :@+
On parles bien de ça hein?
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?Vie...=WDVW&rd=1

annonce remontée par RC200 dans CE post

Ah oui tu as raison 1 bid=40 $
Ouah c'est cher Shock Confused

comment tu fait déjà?
LOL :@+
Big Grin :@+



t'avais qu'a l'acheter toi Big Grin :@+



PS : maintenant cherches-en un deuxième comme ça je pourrais mettre un deuxième bid dessus Big Grin


:@+²
toytoy, non moi je cherche pas car j'en veux pas Wink
Et je n'avais pas bidé car le mec ne m'avais pas répondu pour les fdp; comme j'avais marqué dans mon post de l'époque.

Bonne recherche Wink
c est quoi un bid?

au risque de passer pour un con!
moana200sx a écrit :c est quoi un bid?

au risque de passer pour un con!

enchérir Wink

Juste une pitite question : que prevois tu niveau chassis/freinage pour dompter les chevaux que tu desires? Wink
je pense deja par la rabaisser, mais je cherche de l occas/peu de km car budget chaud chaud, et barre anti rapprochement un peu plus tard (je compte faire cela d ici decembre)!

et en janvier mettre un T28BB LOL
moana200sx a écrit :je pense deja par la rabaisser, mais je cherche de l occas/peu de km car budget chaud chaud, et barre anti rapprochement un peu plus tard (je compte faire cela d ici decembre)!

et en janvier mettre un T28BB LOL

tu auras beaucoup plus de plaisir à toucher au chassis plutot qu'au moteur!

Mettre 1000€ dans un moteur ne te permettra jamais d'atteindre le meme niveau de satisfaction que si tu les mettais dans le chassis.

Pour 850€ environ en neuf, tu as de magnifiques combinés filetés réglables. Wink

Fais le tour de tout ce que tu va mettre dans le moulin.

Chose qui ne te serviras qu'a aller en ligne droite....surtout avec des amortos, silentblocs et freins (aïe phase 1) stock!
pour le maf je l ai eu chez japandy, e bay, a 140€ fdp compris
Tout à fait d'accord avec toi Alvogadron : il faut commencer par la liaison au sol (càd pneus, freinage, amortos, ressorts) car d'origine c'est trop limite Sad
Mais faire ces 4 simples modif change complètement le comportement et là on peut se faire réellement plaisir sur beaucoup de routes Wink

Ensuite seulement, on peut toucher aux canassons :]
perso, je compte plus faire de runs que de route avec en faite, mais le rabaissement est prevu je te rassure!

"il y a plus de seconde a gagner dans les freins que dans le moteur"
-pas de moi-

mais dans le cadre de runs sa marche pas! lol au contraire ca alourdit!

et est ce quand tu as mis le MAF de 300zx tu as sentit une reel difference?
d accord avec Asphalt Burner:

j ai commencé juste par decata (deja un gain de puissance) puis kit de frein 310 mm, suspets nismo s tune et jantes en 18 (265 a l arriere et 235 a l avant) et bien je peux te dire qu avant de decrocher tu peux y aller, et je vois la diif avec celle de nismo a 30 0ch mais suspets et jantes stock, la ou il part du cul mais je suis collé au sol!!

et dans les petites routes sinueuses, il a beau avoir plus de patate, je le suis a l aise et je peux encore aller plus vite


j ai fait une course de cote y a 3 mois, le sol etait un peu humide, j ai mis un vent a une m3 csl....

eh bien au debut y avait tout le monde autour de la m3, et apres la course, les gens se sont massivement rapprochés des 200 LOL
bon je pense qu avant toute chose, l admission d air et la ligne sont primordiale

alors vous me conseillez quoi en restant correct niveau budget?
avec des liens pour savoir ou les trouvez et ce serai parfait

sachant que j ai un ca20det!


merci
moana200sx a écrit :bon je pense qu avant toute chose, l admission d air et la ligne sont primordiale

alors vous me conseillez quoi en restant correct niveau budget?
avec des liens pour savoir ou les trouvez et ce serai parfait

sachant que j ai un ca20det!


merci

La ligne primordiale: oui, SSautochrome, goose ou les marques japs hors de prix, à toi de voir, mais tout est bon du moment que c'est gros.

L'admission primordiale... sur un moteur turbo... mouais bof, pas convaincu. à la limite pour grapiller quelques grammes à la chute de pression avec un T25 à 1 bar. Mais après, avec un plus gros turbo qui aspire bien plus facilement et géré par un boost controller, je vois pas ou est le gain; tu mets la pression que tu veux. à la limite encore, avant 3000trs, quand tu marches en athmo...
moana200sx a écrit :Bon, alors pour commencer je voulais juste donner nouvelle de ma 200:

apres moult recherche sur l historique de cette auto le 1er proprio la garder jsqu a 122000km, et j ai 5factures a lui prouvant ses vidange tt les 5kms et un entretien tres soutenue de cette auto, joint d echappement, de turbo, durites...................... bref tout a ete refait a 100000km!

Mais j ai trouver une factures expliquant les problemes de compressions sur le 4eme cylindre, mais le gars a fait deculasser le Ca18 et changement des soupapes d admissions!
donc le haut moteur a ete refait, et moi j ai mon probleme de segmentation........... bref j y comprend plus rien!

A part ca je cherche un MAF de 300zx et des injecteurs plus performant que l origine vu que je passe en 2.0T, il parait qu on peut trouver cela pour environ 80euro sur le net en occas!

pouvez vous m aidez SVP, merci d avance

Bienvenu au club des segments et des soupapes d'admition :-) je suis dans la meme m=*%e
bon je recup' ma s13 normalement ce vendredi mais je sait pas pourquoi mais je sent qu elle ne sera pas prete!

bref je vais commencer par la ligne complete alors, le moins chere c est ki SSautochrom?
a lire les different post, c est le meilleur rapport qualite prix!

aller je trouve un lien et j y go!
moana200sx a écrit :bon je recup' ma s13 normalement ce vendredi mais je sait pas pourquoi mais je sent qu elle ne sera pas prete!

bref je vais commencer par la ligne complete alors, le moins chere c est ki SSautochrom?
a lire les different post, c est le meilleur rapport qualite prix!

aller je trouve un lien et j y go!

tu l'as pour combien la ligne SS ?

Parce que Megan racing est à 250$ sur ebay en buy it now si jamais et c'est pas trop chère (mais c'est uniquement un catback donc je sais pas si tu veux turbo back, la c'est différent je connais pas les prix)
je comprend pas la difference entre catback et turbo back!

c est pas -apres turbo
et -apres cata?

parce que 250euro ca fait pas cher!


mais la ligne la plus simple de ssautochrome
[Image: Dsc00014_a.jpg]

ca risque pas de faire trop de bruit.???
Si Big Grin
moana200sx a écrit :je comprend pas la difference entre catback et turbo back!

c est pas -apres turbo
et -apres cata?

parce que 250euro ca fait pas cher!


mais la ligne la plus simple de ssautochrome
[Image: Dsc00014_a.jpg]

ca risque pas de faire trop de bruit.???

ah ben si quand meme ca va faire du bruit!!!

Catback = ligne qui s'accouple au catalyseur d'origine
Turbo back = ligne qui s'accouple a l'elbow (premiere partie de l'echappement depuis le turbo. Et la tu sais plus ou te mettre a mon avis.
moana200sx a écrit :mais la ligne la plus simple de ssautochrome
[Image: Dsc00014_a.jpg]

ca risque pas de faire trop de bruit.???
Nom di dieu y'a que du tube Shock
Ca doit faire un sacré barouf LOL
crotte c est trop ce que je veut pas!
au pire je peut lui rajouter un decat ou un truc dans le genre, non?
Un décat ?

Tu veux dire remettre un cata ? LOL
C'est la seule chose qui diminuerait le bruit.

Ou une sourdine, mais c'est conseillé de rouler plutôt cool avec ce genre de bride montée.
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