sous le capo a droite quadn tu est en façe de la voiture , elle sont toute au meme endroit sur mazda !
mais pour que le garage sache pas ou est la prise de diag un conseil , change de garage ^^
lol
Bon bah 'espere que tu vas quand meme finir par trouver
C'est supa frustrant quand meme... Au passage, j'espere que t'auras aprécié l'essais
Leproblème de clavette ne créer pas des trous à l'accéleration mais un manque total de puissance à bas régime...
Bien sur tout cela est pour une gtx à pression stock...
moi je vois vraiment pas, a part le truc de l'ecu qui semble tout a fait probable !
Mais pourquoi, chez toi, ca fait cela ?!
Doctor_ITCHY a écrit :sous le capo a droite quadn tu est en façe de la voiture , elle sont toute au meme endroit sur mazda !
mais pour que le garage sache pas ou est la prise de diag un conseil , change de garage ^^
sa serait la prise ronde noir qui est pas branché prés de la bobine d'allumage!!
tu sais comment faire le diag!?
les concessionnaires mazda en général ne savent même pas qu'elle a existé seul Mazda France a une personne au service technique qui connait bien la gtx