14-10-2005, 15:17:04
17-10-2005, 12:23:00
En ce qui concerne la W.O.W Concept :
Wonderful Open-Hearted Wagon que l'on pourrait se risquer à traduire par un break magnifique et sincère...
Wonderful Open-Hearted Wagon que l'on pourrait se risquer à traduire par un break magnifique et sincère...
17-10-2005, 12:27:10
J'aime bien le Sports4 concept, c'est classique mais joli. Par contre le FCX beurk j'aime pas !
20-10-2005, 09:16:40
En ce qui concerne la Honda Sports 4 Concept : (AutoDeclics)
La tendance actuelle du côté des berlines et de se faire passer pour des coupés. Et bien cette jolie figure de style néchappe pas à la règle comme en témoignent la ceinture de caisse haute et inclinée en avant et les passages de roue bien marqués qui amène une bonne dose de virilité. De leurs côtés, les poignées de portières disparaissent afin de gagner en fluidité, au profit de simples boutons que lon distingue sur les montants noirs. Long de 4,58 m et présentant un empattement de 2,70 m, le modèle se pare dun pavillon elliptique et dun toit panoramique vitré joignant sans aucune démarcation le pare brise et la lunette arrière.
Sur le plan technique, très peu dinformations nous sont parvenues, hormis la présence du système de transmission intégrale SH-AWD (Super Handling All Wheel Drive) équipant déjà la Honda Legend. A lintérieur un système de vision nocturne vient en aide au conducteur de même quun moniteur rétractable qui lui affiche les informations. Plus de détails prochainement au salon de Tokyo.
Ainsi le proto Sports 4 Concept qui sera présenté sur le stand Honda au salon de Tokyo semble bien parti pour se muer en berline Accord dici peu de temps
La tendance actuelle du côté des berlines et de se faire passer pour des coupés. Et bien cette jolie figure de style néchappe pas à la règle comme en témoignent la ceinture de caisse haute et inclinée en avant et les passages de roue bien marqués qui amène une bonne dose de virilité. De leurs côtés, les poignées de portières disparaissent afin de gagner en fluidité, au profit de simples boutons que lon distingue sur les montants noirs. Long de 4,58 m et présentant un empattement de 2,70 m, le modèle se pare dun pavillon elliptique et dun toit panoramique vitré joignant sans aucune démarcation le pare brise et la lunette arrière.
Sur le plan technique, très peu dinformations nous sont parvenues, hormis la présence du système de transmission intégrale SH-AWD (Super Handling All Wheel Drive) équipant déjà la Honda Legend. A lintérieur un système de vision nocturne vient en aide au conducteur de même quun moniteur rétractable qui lui affiche les informations. Plus de détails prochainement au salon de Tokyo.
Ainsi le proto Sports 4 Concept qui sera présenté sur le stand Honda au salon de Tokyo semble bien parti pour se muer en berline Accord dici peu de temps
20-10-2005, 12:20:34
Sympathique !
Un moment on a eu peur avec les EP ... Mais apparement ces designers ce sont fait arakiri, personne ne les regrettera !
Un moment on a eu peur avec les EP ... Mais apparement ces designers ce sont fait arakiri, personne ne les regrettera !
20-10-2005, 12:37:14
La sport 4 concept est pas mal je trouve, çà diffère des ancienne honda mais on est pas en l'an 3000 non plus!
20-10-2005, 12:38:53
tu va te faire des enemis icefluid(tout les proprio de ep3 vont te tombé dessus lol)
pour en revenir a ces proto, ils sont plutot simpa, bien simpas meme, un faible pour le sport 4 concept,bien reussi.
pour en revenir a ces proto, ils sont plutot simpa, bien simpas meme, un faible pour le sport 4 concept,bien reussi.