14-10-2005, 15:33:39
15-10-2005, 00:52:48
oui je l'ai fait...
pas spécialement de modif, sauf que le manchon d'Ek4 ne se monte pas sur la boite à air d'ITR et le manchon d'ITR est trop long...
donc moi j'ai mis un tube de KAD raccourci avec des manchons silicone et c nickel..
je te referais des photos si tu veux car j'ai plus celle que j'avais faites...
chercher le poste sur les différentes boite à air Honda, je les avais postées ..
pour le gain je serais te dire car j'ai pas refait de passage au banc...
mais je trouve la voiture plus souple mais c une impression ..
pas spécialement de modif, sauf que le manchon d'Ek4 ne se monte pas sur la boite à air d'ITR et le manchon d'ITR est trop long...
donc moi j'ai mis un tube de KAD raccourci avec des manchons silicone et c nickel..
je te referais des photos si tu veux car j'ai plus celle que j'avais faites...
chercher le poste sur les différentes boite à air Honda, je les avais postées ..
pour le gain je serais te dire car j'ai pas refait de passage au banc...
mais je trouve la voiture plus souple mais c une impression ..
15-10-2005, 00:57:35
ça se fait en GrA doit bien y avoir une raison
15-10-2005, 01:06:18
15-10-2005, 03:47:19
interessant cette info...
merci maxvtec pour la question...
et merci patrice pour la reponce !
merci maxvtec pour la question...
et merci patrice pour la reponce !
15-10-2005, 12:25:19
patrice,
il y a quoi qui defferencie la boite d'itr et d'ek4 pour que sa puisse apporter un gain?
il y a quoi qui defferencie la boite d'itr et d'ek4 pour que sa puisse apporter un gain?
15-10-2005, 13:08:25
maxvtec a écrit :patrice,
il y a quoi qui defferencie la boite d'itr et d'ek4 pour que sa puisse apporter un gain?
je penserais à la taille du filtre ( surface filtrante ) à équivalence du filtre d'origine de la EK4, laisserais passer plus d'air ...
et aussi au conduit arrivant à la boite qui doit être un peu plus gros ..
et je pense que c un plus si on veut garder un moteur qui ne respire pas de merde ... en gardant le filtre d'origine de l'ITR .
enfin c mon point de vue .
15-10-2005, 13:31:21
j ai lu sur un forum une fois que le fait d avoir un filtre cylindrique favorisait le flux d air car de part sa forme il l a fait entré en "tourbillonant".
vous en pensez quoi?
vous en pensez quoi?
15-10-2005, 16:59:37
franchement?? que c'est à se pisser dessus de rire!! met une hélice ou un ventilo dans l'admission une fois partis :]
15-10-2005, 18:00:27
combiné avec un filteur à air K&N et vous allez sentir une plus grosse différence
15-10-2005, 18:22:03
ce qui serai intéréssant c'est de voir la difference de couple et de puissance entre une boite a air forcé itr with k&n and une boite a air forcé ek4 with k&n.
la différence n' est peut etre pas si importante :roll:
la différence n' est peut etre pas si importante :roll:
15-10-2005, 18:31:30
k20. a écrit :ce qui serai intéréssant c'est de voir la difference de couple et de puissance entre une boite a air forcé itr with k&n and une boite a air forcé ek4 with k&n.
la différence n' est peut etre pas si importante :roll:
oui,se serai pas mal,mais on es pas pret de le savoir.
qu'est ce qu'il existe de mieux comme filtre a air,il y a mieux que kn?
15-10-2005, 23:16:25
si quelqu'un me passe une boite a air d'itr je fait le comparo
15-10-2005, 23:59:29
ben je peux plus trop faire de comparaison puisque j'ai eu entre temps une ligne ... ( pour un passage au banc )
16-10-2005, 05:30:54
Chris a écrit :franchement?? que c'est à se pisser dessus de rire!! met une hélice ou un ventilo dans l'admission une fois partis :]LOL oki merci chef