salut mon vehicule chauffe au bout d'environ 150 kms le niveau d'eau monte ds le radiateur et rempli le vase d'expansion . si je m'arrete et remet du likide ds le radiateur l'aiguille de temperature moteur revient a la normal. je comprend pas pk le likide du vase d'expansion ne se transvide pas ds le radiateur .si vs avé des idées de la cause merci de m'en faire part . le radiateur et le calhorstat sont neufs.a++
Raaaa, c'est à la mode ce type de chauffe sur Honda...
Y'a eu un topic y'a pas longtemps sur des B16A2, mais pas de solution évidantes....
moi sur ma eg5, j'ai aussi des soucis de chauffe..
en ville a 50km/h en général, souvent arrete, chaleur de 25/30°, pas le moindre soucis...
par contre je fais +/-50 km d'autouroute a 120km/h voir 140, je prend une nationale avec rond point, et elle chauffe legerement..., c'est a rien comprendre..
nouveau thermostat, le ventilo fonctionne bien... faudrait que je vois la pompe a eau..
g vu le topic et ski me fait peur c ke personne na trouvé la solution
Je ferai controler ma culasseun de ces 4.... on verra...
si ca peut aider kelkun ct la sonde thermocontact elle se declenchai pas a tt les coups voila ds les 80 euros chez honda.a++
a mon avis ca vien plutot du calorstate
environ 20
nan nan ct bien la sonde c a moi ké arrivé le pb , le calhorstat je lavé changé ossi ca n'avé rien changé.A+