Japan Car

Version complète : une bonne admission et tu gagne + de 50ch LOL
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bin c le principe d'un compresseur...

mais juste que le compresseur c plus pratique, ça évite d'avoir un pote assis sur ton capot quand tu roule, avec son "souffleur à feuilles"... Mr Green
okala a écrit :bin c le principe d'un compresseur...

mais juste que le compresseur c plus pratique, ça évite d'avoir un pote assis sur ton capot quand tu roule, avec son "souffleur à feuilles"... Mr Green

ou bien un gros seche cheveux equipe d'un brumisateur LOL
Ca marche du feu de dieu par contre pour le placé sous le capot cé la merde LOL
LOL les malades !!
En tout cas on voit bien qu'un bon gros V8 ça va plus vite à passer au banc : le couple max est là tout de suite et la puissance max pas loin derrière :]

Sinon j'aimerai bien voir la gueule des pneus après ici : http://videos.streetfire.net/Player.aspx...BF1608&p=2 LOL

Bon ben j'achèterai jamais de 206 ça tiens pas l'pavé !! : http://videos.streetfire.net/Player.aspx...27E218&p=2 Shock
Devait pas être frais dedans Confused
la 206 mange severe,mais la sub a eu beaucoup de chance
J'aime bien la chaine . . . admission . . . leaf blower . . . et . . . NX!
c'est delir,certain savent pas trop comment s'occuper mdr
en ttou cas oui un compresseur sera plus partique qu'un pote avec une soufleru dans les main,puis en plus faut le nourri et tout...
warrior a écrit :c'est delir,certain savent pas trop comment s'occuper mdr
en ttou cas oui un compresseur sera plus partique qu'un pote avec une soufleru dans les main,puis en plus faut le nourri et tout...

pas la peine de le nourrir,il va gober assez d'insectes LOL
c'est plein de protein en efft mais il ui faut des legum ,faut passer en foret pour qu'il bouffe de la terre et des feuille...
Trop fort la video :top:
Pour ma part j'adore le GMC brancher a la deserbeuse alimenté au NOS.
Je vais faire pareil dans le jardin pour la voiture on verra plus tard :]