Japan Car

Version complète : avis sur del sol 92 svp
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

j'ai trouvé une del sol VTI de 92. 160000 km, bon etat. ca vaut combien d'apres vous?

merci

[Image: 100_1642.JPG]

[Image: 100_1643.JPG]

[Image: 100_1644.JPG]
Citation :j'ai trouvé une del sol VTI de 92. 160000 km, bon etat

pense tu qu'avec si peut d'information il est possible de donner une valeur a une voiture???
j'ai pas beaucoup plus d'info...
DA, clim, 160cv...

voici l'annonce http://www.tenercoche.com/buscar/coches/...uncio=9402
je sais pas quoi penser du prix..
moi je dirai 6000/7000€ a peu pres
mais c vrai qu il n y a pas bcp d info ! Wink
elle est à 5900 euro ... donc dans l'hypothèse où l'entretient est fait correctement ça roule Wink
elle vaut 6000 à 7000 en france, en allemagne, espagne etc...c'est bcp moins chere
mais c vrai que le prix a l'air correct vu les prix des vti en se moment
ok merci bien messieurs Wink
pense que tu as des frais pour la faire immatriculer en france
et aussi fait attention en espagne tout comme en allemagne ils aiment bien descendre les km sur les compteurs Wink
je vis en espagne Wink
desolé j'avais pas vu
tu as bien fait le tour car en espagne les voitures sont moins cher que chez nous
certe celle ci est pas cher pour le marché francais mais par rapport au marché espagnol...???
en fait je suis pas sur la péninsule, je suis sur tenerife... d'hab je trouve les voitures plus cher ici qu'en france.. donc si c'est le meme prix qu'en france ça me va Wink
essai de negovier ça fait parti du jeu. Wink
pas evident avec les info.+1 pour n egocier un peu
oui je vais tenter de gratter un peu Wink
haha fausse alerte.. le mec essaye de faire passer son ESI pour une VTI... de l'huile partout dans le moteur.. les plastiques dépouillés de partout...

y'en a vraiment qui prennent les gens pour des bouffons ^^