faut que je change a tt prix ce radiateur tout mort sur ma S13
si je trouve pas un origine, je peux mettre quoi a la place sans modifs enormes ?
merci
+1
un radia de traffic D se rapproche pas mal mais les entrées sont pas bonnes
va sur ebay y en a en ce moment et pas cher tout en alu...
sebar a écrit :va sur ebay y en a en ce moment et pas cher tout en alu...
ben sur ebay c est 450/500
y en a pas qui mette des radiateurs de honda ?
Dentifrice_fou a écrit :sebar a écrit :va sur ebay y en a en ce moment et pas cher tout en alu...
ben sur ebay c est 450/500
y en a pas qui mette des radiateurs de honda ?
sk_flowne avait un radia d'EG6 je croit...
naru a écrit :Dentifrice_fou a écrit :sebar a écrit :va sur ebay y en a en ce moment et pas cher tout en alu...
ben sur ebay c est 450/500
y en a pas qui mette des radiateurs de honda ?
sk_flowne avait un radia d'EG6 je croit...
Oui un radiateur de civic EG6 avec le ventilos que je peux declencher quand je veux en plus du visco d'origine
[Nicco] a écrit :naru a écrit :Dentifrice_fou a écrit :sebar a écrit :va sur ebay y en a en ce moment et pas cher tout en alu...
ben sur ebay c est 450/500
y en a pas qui mette des radiateurs de honda ?
sk_flowne avait un radia d'EG6 je croit...
Oui un radiateur de civic EG6 avec le ventilos que je peux declencher quand je veux en plus du visco d'origine
c toi l'heureux proprio de l'ex-s13 a sk-flowne hein?!
bon achat!
sinon, pour info, g monté 2 ventilos electriques de traffic D en plus du visco d'origine ...
c pas mal, mais c pas l'effet esconté! :roll:
Avec le ventilo d'EG allumé ça fait tomber direct la T° d'une graduation.
SK_Flowne a écrit :Avec le ventilo d'EG allumé ça fait tomber direct la T° d'une graduation.
putain!!
g un radia d'origine, un circuit propre, un bon liquide de refroidissement, un ventilo d'origine et 2 ventilo electriques qui prenent environ 90% de la surface du radia, et ma bagniole chauffe normalement ... meme si je met les 2 ventilos en route!!!
c quoi ce delire??? pompe a eau? sonde? thermostat? ...
Je dirai surtout que le radiateur électrique est prêvu pour fonctionner avec le radiateur sur lequel il est installé ^^
bcp de modif pour monter ce radiateur ?
non
il faut faire une fixation pour le bas : j'ai mis un plat en alu (4 ou 5 mm d'épaisseur) qui vient se fixer sur les longerons.
il suffit de faire des tous dans le plat pour y poser les têtons du radiateur.
la durite d'eau inférieure Nissan se repique pile poil dessus, il suffit juste de la raccourcir un peu.
pour celle du haut il faut mixer entre la Honda et la Nissan, et les raccorder avec un petit tube en alu.
bon je vais deja essayer de trouver un radiateur de S13
d ailleur si qqu un en a un lol
je peux pas encore poster dans la section pour rechercher cette piece :roll:
Je pense en trouver un mais le problème je réside dans le 93...
ka24de, sur ebay a peine 250 euros livre, koyo , tout alu
le ca18det et le ka24de ont les memes radiateurs
appelle moi, on fais une commande groupee
si commande groupé on peu faire baisser vraiment les prix ? car un jour ou l autre je devrai changer le mien car le produit bardhal fera pa effet pendant des anné lol