Japan Car

Version complète : Qelle dump valve pour 200 sx ?
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Salut a tous, je vais normalement bientot faire l aquisition d une 200 sx s13 de 1990, je voulais savoir quelle etait la meilleure dump valve pour elle, niveau perf et bruit surtout mais aussi budget? Est ce que ça change vraiment l efficacité du moteur ? Peut on gonfler le turbo sans que les bielles traverses le bloc moteur, si oui comment? Une 200 sx de 1990 avec 160 000 kmx tres propre et bien entretenue vaut elle le cout a 4500 euros ?Merci d avance.
Fonction RECHERCHE et tu trouvera ton bonheur Wink
déglingo_powaaa a écrit :Fonction RECHERCHE et tu trouvera ton bonheur Wink
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KriZZ68 a écrit :
déglingo_powaaa a écrit :Fonction RECHERCHE et tu trouvera ton bonheur Wink
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je suis sur le forum depuis un bout de temps et la desole mais j'ai pas trouve non plus alors que c'est une questyion que je me pose....
Apexperfs.co.uk Wink
Il y aura la plus adaptée a ta titine...
Je trouve qu'on ne parle pas beaucoup de la forge double piston qui pourtant est vraiment sympa.
wais c'est laquelle sur apex? yen a plein.....
Si vous voulez pas vous faire chier, pas payer cher et avoir un truc qui fait un bon gros bruit, prenez la Bailey Evo avec le kit de fixation => le tout pour 150 euros livré je crois qu'on difficilement faire mieux Wink
en matière de dump valve on trouve du très bon matos en allemagne, moi je me suis installé une dump valve que j'ai payé 65€ port compris et c'est de la très bonne qualité, on revoit toujours les memes adresses de site genre apex mais ils sont super chère et ca marche pas mieux. c'est juste que chez eux ils fournissent le tube avec... est ce que ca vaut vraiment la différence de prix, je suis pas sure...
Bah pour moi, j'estime que ça vaut bien le prix vu que t'as vraiment pas à te faire chier ensuite pour le montage : le T du bon diamètre est fournit, ainsi que la durite de dépression en grande longueur et tous les colliers nécessaires => le kit est monté en moins d'un 1/4 d'heure alors que sinon faut courir pour faire fabriquer les pièces manquantes et pour les gens qui n'ont pas ça sous la main, t'as vite fait de dépenser plus en essence et main d'oeuvre pour les faire fabriquer ou acheter ailleurs Sad

M'enfin chacun fait comme il veut Wink
jibou74 a écrit :wais c'est laquelle sur apex? yen a plein.....

La plus chere... jump
je croi que cette question avait deja été posé le moi dernier mais bon... moi perso j'ai monté une SSQV, sequentiel hks, le bruit est terrible et je pense que c'est ce qu'il y a de mieux, bien sûr il en existe des identique sans marque moin chers, sinon il faut compter environ 300€ et 50€ pour l'adaptation (soudure sur le pipping)
a oui et pour ta 200sx, faut voir l'etat, mais la mienne est de 93 avait 128000km toute stock et nikel je les eu pour un peu moin chers et chez un concessionaire nissan... a toi de voir.

Anonymous

tu veux du bruit???!!!! HKS pour l esthetique BLITZ mais elle est beaucoup plus chere
La PPIIIIISSSSHHHHHHH attitude...


Sac
la bailey est tres bien et pas trop chere Smile
chu en HKS sqqv ...
tres content ...
bruit d'oiseaux migrateurs a chaque rapport! :]
naru a écrit :chu en HKS sqqv ...
tres content ...
bruit d'oiseaux migrateurs a chaque rapport! :]
+1 lol
que pensez vous de la r2d2?
moi je reste sur mes positions, ca sert à rien de payer une dump plus de 100€, c'est sur ya des ptites dump qui sont bidon pour pas chère mais moi je me suis acheté ca:

[Image: 9divaxo.jpg]

je l'ai payé 65€ livré et oui c'est pas chère et elle est énorme, elle fait un super bruit, c'est mon avis et ca n'engage que moi mais avec les copains, on s'en ai commandé plusieur et on est tous d'accord, elle est super au niveau look et au niveau son c'est énorme aussi.
sinon j'ai oublié de dire qu'elle était réglable de 0,6 bar à 2 bar, de quoi modifier un peu le sont suivant le réglage.
Et vue la tete des mecs qui sont à coté quand ils entendent le pschittt, elle fait peur

revoici des fotos de la bete, elle est bien grosse, pour donner une idée, le tube à coté c'est celui de mon gros intercooler frontal et le bout de durite qui sert à la fixer c'est un coude qui est d'origine entre le turbo et l'intercooler au niveau du filtre

[Image: abv3e78.jpg]

[Image: acfooyr.jpg]

et pour ceux qui ont pas le tube en inox qui est tout pret, je m'étais fait ca avant ( ps il sert plus alors si ya quelqu'un qui est intéressé => MP)

[Image: 23jv67a.jpg]