23-09-2005, 17:12:07
23-09-2005, 18:01:26
J'ai un H22A5 avec ECU de boite auto de dispo si tu veux, et c'est un EUDM le faisceau aussi si tu veux .... pour .... 1200 ⬠et des pièces en rab de partout, mais les cardans, et la boite auto, je me les gardent
@+
Bob.
@+
Bob.
23-09-2005, 18:17:09
C celui de laquelle le A5?
tte facon C des cardans spécifiques pour un swap sur civic ki me faut...
tte facon C des cardans spécifiques pour un swap sur civic ki me faut...
23-09-2005, 18:45:57
Hondymion a écrit :C celui de laquelle le A5?
tte facon C des cardans spécifiques pour un swap sur civic ki me faut...
Lude 2.2l VTI de 1999 (5G) Et les cardans .... je ne vois que des neufs aux US .... mais pas donnés c'est vrai
@+
Erwan.
23-09-2005, 19:09:56
pffff sufi de mettre des jantes plus petite et voila. mes des 17 avec des pneu taille basse et roulez. kes ke je peu ne pa aimez le tunnigue, avec 300KG de sound, des jantes demesurement grande, et leurs chasssis qui racle le sol... Ya des limites quand meme.
Je dis pas, mette de bon amorto sur sa voitures pour rabaisser le centre de graviter, mettre de jolie jantes avec de bon pneus, peinture perso pour avoir une voiture "unique", et de quoi avoir un son "potable" (un bon autoradio, et des enceintes qui donne pas un son plas). Sinon l'idée de SWAP j'aime bien surtout si tu mais un H22
Je dis pas, mette de bon amorto sur sa voitures pour rabaisser le centre de graviter, mettre de jolie jantes avec de bon pneus, peinture perso pour avoir une voiture "unique", et de quoi avoir un son "potable" (un bon autoradio, et des enceintes qui donne pas un son plas). Sinon l'idée de SWAP j'aime bien surtout si tu mais un H22
23-09-2005, 19:19:06
Citation :Lude 2.2l VTI de 1999 (5G) Et les cardans .... je ne vois que des neufs aux US .... mais pas donnés c'est vrai
@+
Erwan.
Kel puissance/puissance fiscale/poids??
C paske je rempli mon tableau en meme tempt...
23-09-2005, 19:21:58
Citation :pffff sufi de mettre des jantes plus petite et voila. mes des 17 avec des pneu taille basse et roulez. kes ke je peu ne pa aimez le tunnigue, avec 300KG de sound, des jantes demesurement grande, et leurs chasssis qui racle le sol... Ya des limites quand meme.Chacun son truc, moi C pas la perf, c l'esthetique
Je dis pas, mette de bon amorto sur sa voitures pour rabaisser le centre de graviter, mettre de jolie jantes avec de bon pneus, peinture perso pour avoir une voiture "unique", et de quoi avoir un son "potable" (un bon autoradio, et des enceintes qui donne pas un son plas). Sinon l'idée de SWAP j'aime bien surtout si tu mais un H22
_________________
23-09-2005, 19:28:14
Citation :Chacun son truc, moi C pas la perf, c l'esthetique YesAlors pourquoi swapper?
23-09-2005, 19:32:11
xtrem57, +1 mdr
23-09-2005, 19:32:12
xtrem57 a écrit :Citation :Chacun son truc, moi C pas la perf, c l'esthetique YesAlors pourquoi swapper?
Parce que un H22 dans une civic c'est esthétiquement plus beau q'un petit 1600 sohc
23-09-2005, 19:36:02
Citation :Parce que un H22 dans une civic c'est esthétiquement plus beau q'un petit 1600 sohc
ET PASKE DU 19 AVEC UN D16 NON-VTEC DE 110ch, CA RAAAAAAAAAME!!!!!!!
23-09-2005, 19:44:08
Hondymion a écrit :Citation :Parce que un H22 dans une civic c'est esthétiquement plus beau q'un petit 1600 sohc
ET PASKE DU 19 AVEC UN D16 NON-VTEC DE 110ch, CA RAAAAAAAAAME!!!!!!!
Bin alors met dans ton ecu 4194304Mo Ram
23-09-2005, 19:58:54
Citation :Bin alors met dans ton ecu 4194304Mo Ram
...
Bouaaaaaaaahhhhhaaaaaaaaaaaaaaaahhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
23-09-2005, 20:35:26
je critique pas mais dans le tuning ya plusieur niveau, et perso j'aime bocoup (enormement) l'esthétique, mais quand cela ne nuit pas au fonctionement de la voiture (je parle meme pas des perf)
Le truc que je SUPORTE PAS c'est les gars qui blinde leurs voitures de boumer et otre connerie, avec les quel il peuve meme pas rester dedans sinon leurs oreilles explose (en general c'est surtout sa le tuning français, sur des mazout en plus). deja ta fai le choi d'une voiture qui et ...JAP, donc je supose que tu a bon gout :roll:
Le truc que je SUPORTE PAS c'est les gars qui blinde leurs voitures de boumer et otre connerie, avec les quel il peuve meme pas rester dedans sinon leurs oreilles explose (en general c'est surtout sa le tuning français, sur des mazout en plus). deja ta fai le choi d'une voiture qui et ...JAP, donc je supose que tu a bon gout :roll:
23-09-2005, 20:49:29
Citation :mais quand cela ne nuit pas au fonctionement de la voiture (je parle meme pas des perf)G jamais di ke jvoulai en faire un panzer!
Des jantes en 19 ca fai ramer, c pour ca ke je veu swapper, ensuite pour la sono meme truc G bien l'intention d'en mettre mais pas pour en mettre!
Juste pour ky ai un bon son et un peu de boom boom, pas plus!
Je compte bien m'en servir tout les jour de ma voiture!
Citation :deja ta fai le choi d'une voiture qui et ...JAP, donc je supose que tu a bon gout
Bien sur; kom 99% des gens sur ce forum "japancar" ki s'appelle, C explicite kom nom, non?
Je ne critique pas non plus toutes les autres voiture non-japonaises(juste la majorité )
24-09-2005, 13:08:38
Si ton projet resemble a ton avatar, alors c'est du bon
le SWAP moteur c'est pas interdit en france ?? ou alors il faut passer au mine ou un truc du genre (comme l'orsque on importe une voiture).
le SWAP moteur c'est pas interdit en france ?? ou alors il faut passer au mine ou un truc du genre (comme l'orsque on importe une voiture).
24-09-2005, 13:24:30
ProjectD,
Tu te touche mon gars !
Les MINES ? :roll: Avec une carte d'homologation tu à le droit à 10% de puissance en +.
Ce qui engage d'avoir une voiture d'origine, en gros tu met une puce Homologué et la tu passe sinon tu peux te brosser !
Sinon ont ferais tous ça.
Tu te touche mon gars !
Les MINES ? :roll: Avec une carte d'homologation tu à le droit à 10% de puissance en +.
Ce qui engage d'avoir une voiture d'origine, en gros tu met une puce Homologué et la tu passe sinon tu peux te brosser !
Sinon ont ferais tous ça.
24-09-2005, 13:24:35
O ben surement ke C interdit, effectivement enes ,ça DEVRAIT etre jouable... mais me retrouver avec une EJ6 de 12cv fiscaux tres peu pour moi merci...
G bien l'intention de faire un projet "classe" pas avec des prises d'air partout, un truc clean avec une teinte classe et des grandes jantes, sobre koi...
G bien l'intention de faire un projet "classe" pas avec des prises d'air partout, un truc clean avec une teinte classe et des grandes jantes, sobre koi...
24-09-2005, 13:29:31
Hondymion, je te déposerai des oranges !
24-09-2005, 13:44:50
Yep! Pour l'instant j'en suis a la reflexion et a la "vision" du projet, G pas envie de me lancer a l'aveuglette...
M'enfin d'abord fau ke je me trouve mon pitit atelier persos kil est a moi, because changement de travail...
M'enfin d'abord fau ke je me trouve mon pitit atelier persos kil est a moi, because changement de travail...
24-09-2005, 15:22:41
badboy25 a écrit :ProjectD,
Tu te touche mon gars !
Les MINES ? :roll: Avec une carte d'homologation tu à le droit à 10% de puissance en +.
Ce qui engage d'avoir une voiture d'origine, en gros tu met une puce Homologué et la tu passe sinon tu peux te brosser !
Sinon ont ferais tous ça.
Pourtant j'ai deja vu des projet homologuer avec plus de 10%, mais sa c'est pas fai du jour au lendemain non plus, et il faut avoir de l'argent...
24-09-2005, 17:06:58
Oui ben si voiture te revien à 20 000 et que tu dois balancer 5 à 10 000 pour l'homologué c'est pas la peinne !
Et faut pas rèver la législation est térrible en france, seul certain arrive à la contourner et encore !
Les seuls qui sont à la pointe c'est l'équipe de http://www.gt-c.fr/ et c'est de l'origine.
Et faut pas rèver la législation est térrible en france, seul certain arrive à la contourner et encore !
Les seuls qui sont à la pointe c'est l'équipe de http://www.gt-c.fr/ et c'est de l'origine.
24-09-2005, 17:39:24
Perso c'est la première fois que j'entends parler de swap pour rattraper un handicap pondéral (la sono et les grosses roues).
D'habitude c'est pour gagner en perf, ici c'est pour ne pas en perdre trop
Après je trouve ça valable, c'est déjà plus intelligent que de coller du 18 pouces à une Saxo 1.5d stock
D'habitude c'est pour gagner en perf, ici c'est pour ne pas en perdre trop
Après je trouve ça valable, c'est déjà plus intelligent que de coller du 18 pouces à une Saxo 1.5d stock
24-09-2005, 18:15:58
ProjectD a écrit :je critique pas mais dans le tuning ya plusieur niveau, et perso j'aime bocoup (enormement) l'esthétique, mais quand cela ne nuit pas au fonctionement de la voiture (je parle meme pas des perf)
Le truc que je SUPORTE PAS c'est les gars qui blinde leurs voitures de boumer et otre connerie, avec les quel il peuve meme pas rester dedans sinon leurs oreilles explose (en general c'est surtout sa le tuning français, sur des mazout en plus). deja ta fai le choi d'une voiture qui et ...JAP, donc je supose que tu a bon gout :roll:
je ne veux pas dire, mais il à le droit de faire ce qu'il veux, moi aussi ca m'enerve de le voir s'acheter un H22 pour le mettre dans son auto sans qu'il exploite toute les perfs (mais c'est parce que j'ai pas les moyen de m'en offrir un lool)
pour ce qui est des gout, je pense que le principal c'est que ces gens qui mettent des enceintes dans tout les sens, sont heureux et content de leur voiture, ca ne me plais pas du tout, toi non plus.... mais on est pas obligé de le dire, et encore moin critiquer, au pire c'est un taff de ouff qu'il complimenté même si ce n'est pas notre style...
restons correct si quelqu'un viens te voir et te sort: tsss! regarde moi ces jeunes con qui prépare leur voiture a mort tout ca pour faire les fou du volant sur l'autoroute alors qu'aujourd'hui avec sarko c foutu (tu répondra bah je fait du circuit...) mais tu sera critiqué, je pense que beaucoup le pense, peu le disent et moi ca me ferais chier qu'on me le sorte... (même si je roule jamais a 130... lol) donc voila...
sinon pour le swap.. va te renseigner sur le www.hondaracingclub.fr.st
le président est en train de finir ca civic H22 si tu lui demande des infos ils te les communiquera sans aucun soucis, et si tu lui dépose ton auto il te le fera je pense... moyennent quelques forcement...
24-09-2005, 19:59:36
Citation :Perso c'est la première fois que j'entends parler de swap pour rattraper un handicap pondéral (la sono et les grosses roues).
D'habitude c'est pour gagner en perf, ici c'est pour ne pas en perdre trop
Après je trouve ça valable, c'est déjà plus intelligent que de coller du 18 pouces à une Saxo 1.5d stock
_________________
Toute façon faut bien etre d'accord ke sur un d16y7 du 19 C pas jouable,
c deseperement et absurdement inutile de preparer ce moteur,
donc dernier choix sachant ke C du 19 sinon rien: le swap
24-09-2005, 20:03:22
t'as des photos de civic avec du 19"?
24-09-2005, 20:14:22
de la mienne?
non kan G acheté les jantes javai pas mon numerique, et maintenant ke jlai les jantes sont plus montées!!
Et d'ailleur bientot vendues, dès ke jlé aurai repeintes elles partent...
histoire de grapiller 800neuro pour en racheter d'autres...
non kan G acheté les jantes javai pas mon numerique, et maintenant ke jlai les jantes sont plus montées!!
Et d'ailleur bientot vendues, dès ke jlé aurai repeintes elles partent...
histoire de grapiller 800neuro pour en racheter d'autres...
24-09-2005, 20:37:04
Hondymion a écrit :de la mienne?
non kan G acheté les jantes javai pas mon numerique, et maintenant ke jlai les jantes sont plus montées!!
Et d'ailleur bientot vendues, dès ke jlé aurai repeintes elles partent...
histoire de grapiller 800neuro pour en racheter d'autres...
pas specialement de la tienne,mais t'as deja vu une civic en 19"?moi j'en est jamais vu :roll: ,donc si t'as une photo
24-09-2005, 20:40:43
G deda vu une civic MB avec du 20 dans addx
Euh bouge pas je vais trifouiller dans tts les mags ke G et dans mon disque dur, jdoi en avoir kelkes unes.
jlé rassemble et jte les envoie par mail
PS: ET MON AVATAR C DU MOU POUR LE CHAT?
Euh bouge pas je vais trifouiller dans tts les mags ke G et dans mon disque dur, jdoi en avoir kelkes unes.
jlé rassemble et jte les envoie par mail
PS: ET MON AVATAR C DU MOU POUR LE CHAT?
24-09-2005, 21:11:44
maxvtec,
mail envoyé
Desolé pour la pietre qualité, G pas l'adsl, celle ci viennent de mon disque dur donc pas sur pour la taille réelle...
mail envoyé
Desolé pour la pietre qualité, G pas l'adsl, celle ci viennent de mon disque dur donc pas sur pour la taille réelle...