Y é zui taliban y é né pas des papier désoulé .
Y plus li prison si d'li merde y si fait mal i cul !
Non y é veux pas yalé .........
Hondymion a écrit :Citation :"LA PRATIQUE" la prison aussi c'est pratique tu véra !
Ma parole mais T obserer par la zonzon!!! :zewall: Tu veu y aller? :flic: Et d'abord ta tes papiers? :flic:
Citation :Tu as des tofs de ta titine ?
Jattend d'avoir l'adsl, ça devrait pas tarder...
si tu veux envoie moi tes photos par mail a maxvtec@hotmail.fr si tu veux que je les mettes
Ben ca change pas ke g pas l'adsl!!
Pis G ke D photos de l'origine pour l'instant, les jantes sont dans le greniers, la caisse a mon boulot...
Jtenvoie celle ke jai fai ken jlai achetée kan meme...
Voila, envoyé!
Ya encore l'ancienne immat' paske... yavait encore l'ancienne immat!
bOuLa j'menbourbe...
Mais T du 71!!!
Jvai ptetre bientot travailler a Digoin!
dommage que t'es juste une photo d'origine :roll:
Tte façon les jantes sont pas montées pour des raison evidentes ("LEGER" manque de couple)...
achetées d'occase et vendues ptretre dans pas longtempts... pour en racheter d'autres!!!
en 19!!!!!!
Avec bientot des ptits D2...
cherche cardan ej6 conversion h22
Tu va quand même pas oser y mêtre un 2.2 la dedans ? :argd:
moi je trouve c'est la classe 8) en plus H22(A) svp...
Citation :Tu va quand même pas oser y mêtre un 2.2 la dedans ?
Ben ya ben matlsi ka le moteur, mais p'tain les cardans!
Ya besoin de cardans spécifiques pour swap B18?
: matlsi = Furious Vtec
:
ont dirais une lexus ton avatar !
C'EST des phares de lexus!!
Mais la caisse est une EJ...
Hondymion a écrit :Citation :Tu va quand même pas oser y mêtre un 2.2 la dedans ?
Ben ya ben matlsi ka le moteur, mais p'tain les cardans!
Ya besoin de cardans spécifiques pour swap B18?
je crois pas que les cardans doivent etre changer pour b18, mais regarde sa
http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=3463
Citation :mon gars si j'avais un H22A je l'aurai pas mis en vente moi, je l'aurai garder pour moi
Nan C juste ke javais vu 2 gars de Bruxelle ki tente de me fourger le meme h22
Citation :je crois pas que les cardans doivent etre changer pour b18, mais regarde sa http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=3463
Bwarf, G regardé le 4eme lien, et ben ya pas mal de taf d'adaptation quand meme!
Stephcrx a di ki pouvait me le monter ttes façon...
Hondymion a écrit :Citation :mon gars si j'avais un H22A je l'aurai pas mis en vente moi, je l'aurai garder pour moi
Nan C juste ke javais vu 2 gars de Bruxelle ki tente de me fourger le meme h22
Moi je te dis ca car je l'ai vu le H, est c'est une version jdm (200cv) donc je trouve que c'est la bonne occasse c'est tout
G peur ke ça SLUUUUUUURRRRPPPPP un peu au niveau de l'essence avec un h22...
Hondymion a écrit :G peur ke ça SLUUUUUUURRRRPPPPP un peu au niveau de l'essence avec un h22...
ca évidement un 2.2 reste un 2.2....mais bno ca reste tout de même une atmo c'est pas comme si t'avais un turbo donc ca doit être +- jouable sur le plan de l'essence, sinon creuse un tunnel et sinfonise la pompe la plus près de chez toi
Citation :ca évidement un 2.2 reste un 2.2....mais bno ca reste tout de même une atmo c'est pas comme si t'avais un turbo donc ca doit être +- jouable sur le plan de l'essence, sinon creuse un tunnel et sinfonise la pompe la plus près de chez toi
niark niark! :] Jvai cherché la pelle!
chez Hybrid Performance ou sur ebay on trouve les pieces pour autos swappé
ex:
-cardans, faisceau, ecu...mais aussi de l'aftermarket pour swap, comme les CAI AEM pour civic H22
Hondymion a écrit :Citation :je crois pas que les cardans doivent etre changer pour b18, mais regarde sa http://www.kamikazenipponracer.be/viewtopic.php?t=3463
Bwarf, G regardé le 4eme lien, et ben ya pas mal de taf d'adaptation quand meme!
Stephcrx a di ki pouvait me le monter ttes façon...
Le HondaRacingClub on réalisé une EG6 avec H22 et les cardans sont specifiques made in states !!!!
Le H22 c'est quand meme beaucoup plus de contraintes qu'un B18 et même s'il a plus de potentiel vaut mieux pas trop refaire les supports moteurs!
Va falloir souder dla tole un peu partou sur la caisse...
pour y renforcer jveu dire (Mc pherson...)
...
Pas pour faire un panzer!
Hondymion a écrit :Va falloir souder dla tole un peu partou sur la caisse...
hondatech.com ta une chier de topic sur les swap civic/h22