Bonsoir,
voilà ce message est de la part de guitou148 qui n'a pas d'accé internet en ce moement donc je transmet le message 8)
sur les freins de la rs13 est-ce que les étriers sont des simple ou double pistons ? sachant que guitou a une phase 2 mais avec des freins de phase 1.... :roll:
merci pour lui
Max
Citation :une phase 2 mais avec des freins de phase 1....
ha merde la plu movaise phase (avec un parchoc horrible de phase 2 et des frein de merde de phase 1
)
Trop fort Max il va être content quand je lui dirai au tél :] :]
Merci Nismo
mais il es vraiment en galère pas possible avec c freins , imagine t'a une ph2 t'aura pas idée de te dire tiend je change mes disques , j'achète des disque de ph1, ba c'est con a dire mais c squi aurai dut fair :brb:
Pour le coup il a dépensé vla les tunes pour des freins de ph2...qu'il arrive pas a adapter, je "croi" que ca chi au niveau de la fixation des etriers pas assez éloigné du centre de la roue normal quoi, si quelqun connai le matos neccessair pour passer des freins de ph1 à ph2, ca serai cool.
pour info il a les disques et les etriers mais c'est juste pour le débloquer je ne suis pas certain de ce que j'avance, le mieux sera qu'il laisse son message...
picsou85, si il arrive pa a les monter et si il vend ses freins pour phase 2 j achete
je passe le message octave
Mais ca n'avance pas le chmiliblik pour autant...personne n'a d'info sur le support des étriers ?
Maxthekiller, et en plus si ça se trouve, il n'a même pas de LSD, bref une vraie catastrophe sa voiture
picsou85, pour l'adaptation de phase 2 sur phase 1, je crois que ça a déjà été fait sans trop de soucis. Y'a eu plusieurs topics dessus il me semble, farfouille un peu dans la rubrique Nissan et tu devrais trouver.
[mode chauvin de phase 1 ON]
mheu nan pas génant pas de lsd ca empeche pa de faire des donuts ^^ :]
[mode chauvin de phase 1 OFF]
mouai,j'ai trouvé qu'il n'était pas nescessaire de changer le support d'étrier, mais je comprend pas comment c possible de déporter l'étrier plus loin dans ce cas là, quelqun peut-il m'eclairer ?
pour info les gars elle a le lsd
salut je me suis renseigné et il me faut un demi train avant de phase 2 moyeu+fuseau 90/unité.
Pour mes étriers c'est les meme donc je les revend!
200 les deux
PS : impossible de mettre des etriers 280mm sur un train avant de 256mm les étriers sont reculés des 1.5cm donc il manque 1.5cm au faiseau (support étriers)