tout ça et déja d'autres services dispo en vaucluse, pour les P30 chippé et le real time, ça dépend des reactions sur ce post, disons que c'est une petite étude de marché
déja dispo, toute la gamme NX, nology, et turbosmart, injecteurs RC
zorbek a écrit :tout ça et déja d'autres services dispo en vaucluse, pour les P30 chippé et le real time, ça dépend des reactions sur ce post, disons que c'est une petite étude de marché
déja dispo, toute la gamme NX, nology, et turbosmart, injecteurs RC
, sa m'interesse moi le real time prog, je te l'ai deja dit
et peu etre des injecteurs pour plus tard...
c'est a quel prix?
maxvtec a écrit :zorbek a écrit :tout ça et déja d'autres services dispo en vaucluse, pour les P30 chippé et le real time, ça dépend des reactions sur ce post, disons que c'est une petite étude de marché
déja dispo, toute la gamme NX, nology, et turbosmart, injecteurs RC
, sa m'interesse moi le real time prog, je te l'ai deja dit et peu etre des injecteurs pour plus tard...
c'est a quel prix?
c'est a l'étude pour le prix. pour les injecteurs, il te les faudra de toutes façons avant la mise au point, heu... c'est pour un setup turbo? parce que si c'est pour de l'atmo, je peux te vendre mes 310cc (valable aussi pour D16 turbo a 7 ou 8 psi avec une pompe HP)
je sais qu'il me les faudra pour la mise au point mais il faut que je compare les prix pour savoir ce qu'il y a de mieux et il faut que je reparle a antho pour les injecteurs d'eclipse :roll:
maxvtec a écrit :je sais qu'il me les faudra pour la mise au point mais il faut que je compare les prix pour savoir ce qu'il y a de mieux et il faut que je reparle a antho pour les injecteurs d'eclipse :roll:
pour les injecteurs dsm je peux t'éguiller, il te faudra une resistor box ou alors 4 résistances ceramique 10 watts 10 ohms, il te faudra aussi des joints d'embase spécifiques (plus épais pour qu'il plonge a la bonne profondeur) et que tu les alèses avec un "dremel", il te faudra aussi modifier tes clips d'origine. sinon, c'est sur ils sont pas cher mais perso, je pense pas que des injecteurs oem travaille aussi bien que des injecteurs racing mais bon, je peux me tromper.
Moi aussi je suis partant pour du real time prog. Apres c est sur tout depend du prix.
Moi ça pourra m'interesser en plus tu n'es pas bien loin
SKYPPI a écrit :Moi ça pourra m'interesser en plus tu n'es pas bien loin
tarifs bientot dispo, je vous tiens au courrant.
pour ceux qui sont interessés, n'hésitez pas a poster
je serai aussi client...mais vraiment pas tout de suite car d'autres truc passent avant.
Ah ces clair sa peut etre interessant sa, faut voir les tarif et le serieux.
j'ai pas tout compris, tu proposes quoi comme service? la reprog de boitier? si c'est la cas ça m'interesse pour mon d16y8
té injecteurs m'interese
MP
salut, ecu modifié avec base map spécifique (au choix), vtec au régime de votre choix, idem pour le rupteur, et pret pour la prog = 220 euros livré chez vous
pour la prog en temp réel, il vous faut crome pro et un ostrich.
super interresser
et si ca marche on peut travailler sur 3 ou 4 projets
tu fais aussi l'ecu p28??? je vais monter d'ici peu un aac crower stage 2, est ce que tu serais capable de me faire un setup pour ça??
merci
civic90!!! a écrit :tu fais aussi l'ecu p28??? je vais monter d'ici peu un aac crower stage 2, est ce que tu serais capable de me faire un setup pour ça??
merci
non, ce n'est pas moi qui les tunes, mais tu peux avoir tout ce que tu veux. MP moi stp
moi ca m interresse car tu connai deja mon projet zorbek! et mon rodage est terminé et j ai trouvé 1 t25 de volvo donc....mp moi stp.
stios a écrit :moi ca m interresse car tu connai deja mon projet zorbek! et mon rodage est terminé et j ai trouvé 1 t25 de volvo donc....mp moi stp.
salut stios,
je pense que le T25 sera un peu juste si ton objectif est superieur a 250 cv, (et rupteur entre 7000 et 7500tr)je pense que sur un frankenstein il te faudra 0.82~0.86A/R exhaust, c'est un turbo de quelle volvo?
là j'ai pas trop le temps, je te MP plus tard