Japan Car

Version complète : Ma Collection Mazda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Impressionnant la collection Big Grin

surtout vu l'etat general

Bravo
ptain sa dechire une 626 couper

on dirait trop une sky r32

(au debut j ai cru que s en etait une quand je l ai vu dans ma rue mdr)
voici la 323 de 1977 restauration terminee, suspension aussi fin prete a rouler, voici une photo[Image: mvc017feg4.th.jpg][Image: mvc018fcv0.th.jpg]
Terrible cette 323 ! Le orange fait tout de même penser à Honda avec le micro-coupé Z... Big Grin
Mais en même temps, cette couleur était à la mode à ces années là. C'est kitch...
...
...
... et on aime. LOL
Ah oui, très belle ! Shock Big Grin

[Image: mvc017feg4.jpg]

As tu d'autre photos, sous d'autres angles ?

A un moment, on en voyait beaucoup...et puis...plus rien ... on dirait qu'elles ont toutes disparues...ou presque...
bonsoir, belle collection bravo je suis en admiration
j'aime beaucoup la 323 mais si je peux me permettre : dommage les enjoliveurs, et elle est rabaisser??? ca fait bizarre .
oui elle est rabaissee mais les enjoliveurs c est provisoire, car l entraxe est de 4x110 autant dire hyper rare dons je suis occupe a faire les jantes sur mesure bientot des photos ce soir peu etre
voici un petit apercu des jantes [Image: mvc024fou2.th.jpg]
encore un peu d hesitation pour la couleur
ne sachant pas me decider pour la couleur des jantes j ai fait deux cote different[Image: mvc029fvw4.th.jpg][Image: mvc031fwr8.th.jpg]
noir bord poli et de l autre gris anthracite
superbe cette petite 323 old school 8)

c'est encore une propu se model? ça doit être sympa à conduire sur le mouillé :P lol
je préfère celle ci (même si on voit pas très bien LOL )

[Image: mvc029fvw4.jpg]
tres jolie ...

les jantes noir rebord poli lui vont a merveille.
JP32 a écrit :je préfère celle ci

[Image: mvc029fvw4.jpg]

+1
Pages : 1 2 3