Japan Car

Version complète : relocalisaiton de fiche
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je pense que tout le spossesseur de s14 se sotn aperçu qu'il y a la fiche de la sonde du turbal et une autre fiche fixé sur un support au dessus du collecteur

j'aimerais savoir ou les relocaliser car j'ai eu un soucsi avec la fiche de la sonde de turbo,elle est parti du suppoer metalique et elle est venu tranquilement se poser et commencer a fondre sur le par chaleur du collecteur,donc moyen,j'ai vu ça a temps(la fiche a un peu fondu mais bon)
doc je voudras saovir ou aller la mettre car je veut pas me retrouver a rachter une sonde ou une fiche ou pire si la sonde ne transmet plus les info necessaire
up
heu , la fiche est au dessus du collecteur sur les S14 ?
sur ma S14a, est elle au dessus de la rampe d'injection
avec 50cm de cable electrique, tu devrais pouvoir la déporter dans un coin moins chaud, par contre je sais pas si c'est du fil electrique de base ou du blindé
bah sinon je pensais plutot a metrtre des colier et aller la mettre au dessu de cable d'accelerateur ou ou fixé sur tout les petit durit metalique,c'est surotut pour eviter que ça retombe sur le collecteur