mouais, la sono, l'interieur, et le compartiment moteur c'est pas mal
bon c clair l'exterieur
mais bon c pas ma voiture alors, j'en tape
Pffff
chacun ses gouts. utilité de ce post ?
C'est daikoku style :top:
les gouts et les couleurs sont dans la nature
les egouts et les odeurs aussi
mais il faut admettre qu'il y a du boulo de fait et a premiere vu bien fait
apres dans le stile charger c est vraie qu'il a la palme
gibs a écrit :chacun ses gouts. utilité de ce post ?
+1 :roll:
Bon il faut reconnaitre le boulot comme meme ! il y a enorment de taff en carrosserie que peut de monde pourrai faire !!
aprés c une histoire de gout , mais c pas jacky pr moi ca, mais une passion !!
perso j'aime pas !!
eg6maxx, +1 ca fai un momnt que ca tourne... :roll:
c'est taffer mai de mauvai gout dommage...
j'aime pas trop les citations du genre "mauvais gout" ou c "jacky".... le gars doit penser la même chose de vos caisses... qu'en dites vous ? ce n'est pas parce que ce n'est pas a votre gout que c de mauvais gout... il a mit du temps, de l'argent et sa personalité dans sa caisse pour etre différent... apres tout dépend du style que l'on cherche... et ne confondez pas "tuning" et "jacky" pour moi un jacky c celui qui fait un aileron en bois avec une prise d'air en carton et des stickers norauto partout...
essayer d'etre plus indulgents...
dommage....
une de plus à bruler...
Citation :et ne confondez pas "tuning" et "jacky" pour moi un jacky c celui qui fait un aileron en bois avec une prise d'air en carton et des stickers norauto partout...
essayer d'etre plus indulgents...
ca fait un bout de temps que je me tue a dire ca :roll:
un post sur une 106 est parti en sucette, pour ces raison, donc mettez vous a la place du gars s'il tombe sur ce post
et pareil pour moi au sujet du "jacky" de plus le travail est soigner, pas a mes gout certe, mais bon, y'en as des tellement pire: des vrais jacky!
sacrilege !!!!!!!!!!!
enfin le pire c quand meme le prix
t'es tjr aussi bo ds ton constume mon cher jpsupra
:]
vi je c
tu veux que je te le prete ? lol
bel exemple sylv1... j'aime bien le GTS... c bien dans l'esprit... (Grand Tourisme Sport...)... non ?
vous critiquez ces caisses alors qu'on a des choses du même acabit sur le forum et qui s'en sortent sans ttrop de critique.....
ok je suis loin
Tsuchiya a écrit :vous critiquez ces caisses alors qu'on a des choses du même acabit sur le forum et qui s'en sortent sans ttrop de critique.....
non ? sans deconner ? arrete ? :roll:
ok je suis loin
et ben ça c du jacky d echez jacky loll ptdr