Voilà, j'en ai marre! je cherche des pièces pour ma civic, mais comme au USA, elle ont des noms différents (DX, CX, LX...) je ne sais pas quoi prendre comme pièce pour la mienne ( déjà que c'est une EJ9, moteur d14a qui je pense, n'a pas existé au US). Alors, si quelqu'un peut me donner toutes les correspondances entre les civic US et européenes, ou alors me donner l'ensemble de la gamme civic US (96-00 au moins) ce serai vraiment sympa.
C'est une Civic DX... et si tu me crois pas, j'ai une photos que j'avaias prise au CERN à geneve ou oin voit bien le DX !
Apres, pour les pièces autre que admission, collecteur, tu n'as pas de différence entre les modèles il me semble... c'est quoi les pièces que tu as tant de mal à trouver ???
j'ai pas trop de mal à trouver des pièces pour civic, mais j'aimerai savoir si les pièces que je trouve sont adaptable sur mon EJ9.
donc si j'ai bien compris, la DX=EJ9, mais je pensais que le moteur d14a4 n'existait pas aux USA.
si quelqu'un peut donner toutes les correspondances US/européenes se serai cool ( tien, au USA, la type R ne serai pas appellée SI?)
Romain The Viril a écrit :j'ai pas trop de mal à trouver des pièces pour civic, mais j'aimerai savoir si les pièces que je trouve sont adaptable sur mon EJ9.
donc si j'ai bien compris, la DX=EJ9, mais je pensais que le moteur d14a4 n'existait pas aux USA.
si quelqu'un peut donner toutes les correspondances US/européenes se serai cool ( tien, au USA, la type R ne serai pas appellée SI?)
Si tu fais allusion a la EP3, et bien non Si c'est un 2l de 160 ch je crois, si tu pense a la EK9, bin pareil, c'est pas ca Si serait plus comme notre VTI (EK4)
Exact, les Civic VTI s'appelent SI aux Etats-Unis (EG et EK)
Pour la DX, elle a bien un d14a4 au states... par contre, j'ai jamais vu de tableau récapitulatif !
La Si est bien l'ek4
Merci iceman.91 pour le tableau, ça m'aide un peu. Cependant, il est ou le D14A4? moi je le vois pas dedans
.
il y est pas donc il sert a rien pour toi (et moi)