Japan Car

Version complète : maf de s14 (puissance maxi)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
folken a écrit :Ca m'étonne quand même, quand je pense qu'Horsham avec son stage 2 permet de sortir + de 300 cv avec ce maf ... je voudrais bien savoir dans quelle mesure on sort de sa plage d'utilisation Confused



ou tu as vu que horsham sortait + de 300cv avec un stage 2 ????? Shock
Ben tout simplement sur leur site ...

Citation :The peak power measured here was 289.1bhp and a 295ft/lb of torque. Obviously results will vary depending on engine condition, rolling road, air temperature and so on.
Et tout ça à 1.2bar Shock

Mais je me suis un peu avancé Confused j'avais lu qque part 290 cv aux roues, mais c'est pas vraiment bien précisé.
Comme y'avait le résultat d'une courbe au banc, je pensais que c'était effectivement aux roues, mais le "bhp" me fait penser que ce serait plutôt au vilo.

Enfin, ça reste beaucoup.
Et assez loin des 1 bar maxi évoqués plus haut Confused
Oué, mais d'un autre coté, u vois sa stage 1 sur un S14a qui tire 280cv ...
Ca varie pas mal suivant les modele... C'ets pas la puissance max qu'il faut regarder, c'est jamais que la resultante.
Ouais, je sais bien.

Enfin, plus que la puissance, c'est surtout le fait qu'Horsham dise, en gros texto : "1.2 bar avec le MAF d'origine, c'est bon, vous pouvez y aller" qui m'étonne.
Je pense qu'on doit arriver dans des plages où il devient franchement pas précis Confused
Bah oui, mais bon, avec des regles empirique, on arrive a de bonnes choses aussi. Sauf que on est a la limite, et des pieces a la limite, c'est pas bon. C'est pour du low cost tiouning :P.
Greg_P a écrit :Bah oui, mais bon, avec des regles empirique, on arrive a de bonnes choses aussi. Sauf que on est a la limite, et des pieces a la limite, c'est pas bon. C'est pour du low cost tiouning :P.

LOL LOL LOL LOL LOL
Pages : 1 2