Plus rapide tu meurs
merci beaucoup, je demandais car le joint me semble fort dur quand même, mais je suppose qu'il s'écrase au serrage
j'ai mis de la pate autour du circuit de flotte au cas ou
Tu as mis la pâte côté collecteur ou côté culasse ? Ou des 2 côtés ?
des 2 cotés, mais pas besoin de mettre un gros cordon, juste une trace bien opaque suffit
j'avais une micro fuite sur mon premier joint car en ajustant les conduit, la paroie de flotte était plus mince et s'était félé au montage
sur le deuxième, ajusté aussi, montage à sec et rien à signaler depuis presque 100 000 km, je vérifie juste le serrage de temps en temps
Ok merci, je vais tenter a sec alors, suis pas un fana de pâte a joint
au pire si fuite il y a, il sera encore temps d'en mettre
Perso j'ai monté le mien qui avait un conduit d'eau carré (d16z6) sur mon ek3 et aucun problème mais j'avais bien nettoyé le plan de joint a la brosse mettalique. il brillait même
Pareil j'ai bien nettoyé avant, pose a sec et aucun problème
Par contre quelle misère pour déposer reposer le collecteur.... Pfff !
Un truc que j'qi remarqué c'est que ce joint doit etre demlntable a vie deja trois fois que je depose mon comlecteur d'admi et aucun pb