je serais mieux dans cette section!
le monde des anciennes et des plus de 20 ans!
cherche kit distrib,coussinets de bielles en priorité!!
par la suite quelque modifs et une toute nouvelles peintures!
sinon nickel ce forum,merci a japan car!!!
ca fait du bien de ne plus ce sentir seul au monde!!
Vraiment chouette !
...j'aime bien le noir mat entre les feux arrières
Pour le moteur, es tu sur de devoir changer les coussinets de bielles ? Il va falloir sortir le moteur...; pour le kit de distribution, cela se trouve sur le net, et chez Mitsubishi : le moteur est bien le 1997 cm3, soit le 4g63T...et Mitsubishi connait bien ce moteur, puisqu'il est produit depuis longtmps, équipant des berlines 2L, des Pajéro, et toutes les EVO...mais il doit y avoir des modifications dessus qui ont été faite depuis 20 ans !
J'ai racheté ma Galant à Oli mk2 qui s'y connait en Mitsu...je pense qu'il pourrai t'aider ;
Pascal a aussi 2 Starion 'avec le même moteur) son pseudo sur le forum est Toyae86...
En tout cas, c'est une voiture qui mérite d'être restaurée, car pas mal en ont fait de la piste, du rallye, du drift, et finissent completement usée...
a+ !
le 25, c'est departement ?
merci beaucoup pour toutes ces infos precieuses!!!
le moteur claques au dessus de 2000 tours!!!""coussinets de bielles"
je ne pense pas que sa doit etre la distrib...
quand je l'ai recuperé,plus beucoup d'huile et celle ci etait bien noir!
le 25 c'est le doubs!!
franche comté!!! plus grosse ville:BESANCON
a 70kms de la suisse...
merci encore!
On voit la pub de ta Lancer ici...
et on parlait de celle préparée là :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=8192
C'est bien de la refaire entrièrment d'origine ; avec les bandes noires et orange, sinon, on tombe dans les photos de celle que tu m'as envoyé hier (la même qu'au dessus) : elle n'a plus ses belles jantes Mitsubishi, les logos et bandes oranges ont disparues, idem pour le bequet arrière...après mécaniquement, peut être la pousser un peu, pourquoi pas ?
Le pb des japonaises anciennes est qu'elles ont un pb d'image...et c'est sympa de pouvoir les refaire identique à l'origine...
toto25 tu est dou exactemen je suis de vesoul yes je ne suis plus le seul du forum lol
salut ostriker,je suis de besancon!!!
mais je vais souvent du coté de rioz!!!
tu dois connaitre aussi!!
ca fait plaisir de ne plus se sentir seul!!
tu connais des bons garage^pour jap dans notre coin!!!
merci et a plus tom
malheureusemen non je nen connai pas a la rentré jenvisage de minstallé a besac fodra kon se voi un de c 4 sinon cest cler que jme sen deja moin seul dans mon bled pommé lol
Trés sympa !
et elle à l'air assez bien conservé.
allez une petite photo pour le plaisir
elle est magnifique!!!!
en noire elle rende bien aussi!!!
tu me la vends!!hihihihi!!!!
comme ca j'en aurai une noire et une blanche!!!
merci c'est cool!!!
y'en a une sur ancienne.net faire offre....j'ai tenté à 800 il a pas voulu ...au moins j'aurais essayé....j'adore cette caisse avec le 2000 turbo à l'envers comme sur les vieille BMW....ca a d'ailleurs été interdit....
Sinon, tu peux la faire sobre
pour faire un piège!
Ah c'est pas la mienne la noire malheureusement
jbg a écrit :y'en a une sur ancienne.net faire offre....j'ai tenté à 800 il a pas voulu ...au moins j'aurais essayé....j'adore cette caisse avec le 2000 turbo à l'envers comme sur les vieille BMW....ca a d'ailleurs été interdit....
je crois avoir entendu qu'elle hors de prix...avec un moteur qui ratatouille... ? en plus le prix varie de + ou - 50 %, d'après toto
en tout cas, le gars va vite voir qu'elle n'est pas vendable à ce prix là...ce qui est rare n'est pas forcement cher
terrible !!
Encore un sleeper
PS: les jantes ressemble à celle de R5 Alpine turbo
bonsoir les collectionneurs japonnais
!!!
des news pour la lancer qui est a vendre sur anciennes.net, le mec me rappelle d'ici 15 jours!!il est tres changant :roll: !!!
un filtre a essence est commandé; qu'il doit changer, mais aussi problemes electriques!! il va faire verifier ca aussi!!
pour le prix moyen,5000 euros!! car j'ai eu 2 prix!!!2 versions!!!
a revoir!!!
pourquoi l'inscription 2000 turbo a été interdite???
un peu d'histoire!!!
trop provocateur
Pour la lancer sur anciennes.net je l' ais vu passer devant en coup de vent mais elle m'a l' air en super etat sauf que le gars crois avoir de l' or dans les mains et en veux 10000 !!!!!!!!!!!!
toto25 a écrit :pourquoi l'inscription 2000 turbo a été interdite???
un peu d'histoire!!!
...parce qu'elle a déjà été utilisée ?
KANEDA a écrit :trop provocateur
Pour la lancer sur anciennes.net je l' ais vu passer devant en coup de vent mais elle m'a l' air en super etat sauf que le gars crois avoir de l' or dans les mains et en veux 10000 !!!!!!!!!!!!
remarque...il a déjà divisé son prix par deux...
il n'a pas de cote pour cette auto,alors il a vend au prix des R5 turbo 2,GOLF 1 GTI,etc... de l'epoque!!!
a bientot!!!
Citation :il n'a pas de cote pour cette auto,alors il a vend au prix des R5 turbo 2,GOLF 1 GTI,etc... de l'epoque!!!
Oh putain j'ais failli m'etouffé en lisant çà lol
Alors deja la R5 turbo 2 ne joue pas dans la meme categorie du tout rien a voir du tout et par le prix, trouve moi une R5 T2 en super etat a 10.000 je la prend !!!
Comment peut tu comparer ces 2 voitures lol
Ensuite une Golf 1 GTI en bon etat se negocie grand max 4000 et un peu plus pour la version Oeitinger et encore faut pas trop chercher car on en trouve assez souvent autour de 2000.
Toto, peut être disais tu R5 Alpine, ou R5 Alpine turbo...?
...faudra le relancer dans quelques mois ; le prix sera descendu...
comme disait kaneda,il pense avoir de l'or entre les mains!!
il vend celle ci pour racheter un simca 1000...
apres la comparaison avec une r5 t2 c'est pour impressionner!!!
mais c'est clair que c'est pas comparable du tout!!
a bientot les fous de japs!!!
toto25 a écrit :comme disait kaneda,il pense avoir de l'or entre les mains!!
il vend celle ci pour racheter un simca 1000...
apres la comparaison avec une r5 t2 c'est pour impressionner!!!
mais c'est clair que c'est pas comparable du tout!!
a bientot les fous de japs!!!
sérieux ?
moi je vas lui en trouver une, de simca 1000...en échange...
Citation :moi je vas lui en trouver une, de simca 1000...en échange...
Si le gars veut une R2 ou R3 meme (encore plus rare et recherchée) çà va pas etre simple a lui trouver dans le meme etat que sa lancer ou alors à des prix qui sont devenues completement delirants :-(
...ouais entre une Rallye 2 ou 3 (quasi impossible à trouver en état d'origine) qui va developper 130-140 cv avec des carbu weber hors de prix, des pièces perfo SRT idem...avec un moteur dans le coffre...
...face à une Lancer qui fait 170 cv, voir bien plus très facilement...y a pas photo...
p'etre qu'il en a marre aussi de sa lancer...et qu'il veut changer
Attention une R2 ou R3 a 140cv suis ou voir meme est devant la lancer car a cette puissance elle a reçu une bonne prepa moteur comme les prepas de Mr Ranzassi dans la region !!!
Schol sur sa Rally etait devant et tres souvent meme devant des subarus, clio, 206, mitsu sur les rally du coin et en championnat de france !!!!
Il faut dire que les voitures peses un poid super plume avec une prepa chassis de folie et surtout des moulins qui hurles a + de 9000 tes minutes avec une gniac de fada
Suis monté dans une R3 de 150cv bein j'été scotché aux bacquets tellement la poussée etait enorme.
Je penses qu'il doit vouloir une R2 ou R3 pour faire des hitoriques comme les courses de Saint vallier et Saint cezaire, car vu la largeur des routes avec la lancer c' est pas trop sont terrain de jeu
suis d'accord Kaneda...mais préparer une R2 ou une R3 avec ces pièces là (+ chassis) ça coute très chere...c'est un peu comme les pièces pour les Alpine qui sont hors de prix...
Citation :qui sont hors de prix...
Ho oui tres tres tres tres tres cher
...kaneda, tu souhaiterais acquérrir une Lancer turbo ?