Salut
j'aimerai avoir des info sur cette caisse :
Je sais qu'elle fait 150ch (bien que j'en ai trouvé une de 200ch...
).
et 4 roues motrices.
Pour le poid j'ai trouvé 1tonnes 170kilos...
Nivo conduite ça donne quoi ?
J'ai eu une S13 avant... DINDS m'a dit que ça poussai moins... je pense que oui...
Enfin j'aimerai avoir vos avis pour ceux qui ont eu la chance d'en conduire une
merci
A+
SEB
J'en ai pas connu , mais si c'est cette caisse
est elle superbe 8)
J'en ai déjà vu une, mais je pense que la seule version 2.0 Turbo est une traction.
la version turbo a l'air sympas mais pourquoi est elle si lourde c'est quand meme pas le differencielle et le turbal qui pese 300 kg
merci !!
ouai je sais que c'est Eagle talon, ou plymouth lazer ^^
mais en atmo... c'est un veau !
9s le 0-100km/h
j'ai trouvé la version 200ch... c'est la turbo donc !
en version turbo elle défonce ! 6,5s le 0-100 !
MAIS
y a moyen de l'homologuer en france ??
DINDS me disai que c'était la misere pour la version atmo...
si y en a qui savent...
Merci !!
je sais qu'il y'en a un qui en homologuais une en se moment mais je sais plus qui sinon demande a burneur
Yob1 a écrit :je sais qu'il y'en a un qui en homologuais une en se moment mais je sais plus qui sinon demande a burneur
oui ms me semble t'il qu'il l'a vendue, et donc pas de nouvelle pour l'homologation
Citation :DINDS me disai que c'était la misere pour la version atmo...
justement je pense (si c'est comme les modele de 95 a 99) que c'est les atmo qui sont simple a homologuer (3 semaine pour la mienne)
par contre en version turbo :roll: prevoit une année sabatique
parce que la c'est test utac et tout le tralala, je pense pas que tu obtienne un certificat de conformité total, mais juste un partielle, donc mine ou utac a voir,
recherche ds la section mitsu y'a 5 ou 6 post a ce sujet
en plus chez mitsu ca bouge pas des masse, donc pas de probleme pour retouver les post
Yob1 a écrit :la version turbo a l'air sympas mais pourquoi est elle si lourde c'est quand meme pas le differencielle et le turbal qui pese 300 kg
je sais pas combien pese l'ancienne version, mais la mienne est a 1495 kg
et vin diou que tu les sent
surtout en freinage et en ville
c'est une voiture pour l'autoroute, en ville c'est un peu space a rouler.
surtout que l'angle de braquage est plus que pourri, la ou je fesais des 8 avec mon ex-106, j'ai du mal a faire demi tour
mais bon qd on aime, on
odo: :ange:
Citation :chez nous c la EAGLE TALON
ca c'est au canada, et qque une chez les ricain, mais perso j'aime pas l'arriere de la talon, si ce n'est le bouclier av de la version 95-99
ARF !
ça c'est vraiment dommage... j'ai trouvé une superbe version de 225cheveaux magnifique...
et j'ai besoin d'une nouvelle voiture rapidement...
Bon encore si ça ne prend que 1 ou 2 mois je peux m'en passer... mais 1 an ... O_O
Vous savez ou je peux me renseigner?... sinon je l'a fait passé en tant que version atmo...
?
SI y en a qui peuvent me renseigner pour l'homologuation je suis preneur... si c'est jouable quoi
et la voiture est en ITALIE... ça va m'aider ou pas ?
:
salut les gars j'ai une eclipse 2L 16S pour des info demander
alan a écrit :salut les gars j'ai une eclipse 2L 16S pour des info demander
t'es pas le seul, on cherche pour les version turbo
slt les eclipseur ,j'ai une atmo et jme suis deja rensigné pour les dohc turbo,c cho a homologué en france ,trop longue attente...
passe la autant que atmo stu peu si ta des contact sinon tu va te faire chié
hey
vs avez deja vu une version eclipse 1994 targaaaaa
en france?
jespere que jsuis le seul
on va pas reprendre tout le blabla, des post sur les eclipse et son homologation y'en 36000, gst gst gs, ancienne nouvelle.... :roll:
et pis j'aime pas l'ancienne version de toute facon
:]
nono28 a écrit :Tiens regarde ca:
http://racicot.csdhr.qc.ca/info/site/God...hnique.htm
ta toutes les infos sur les le modéle qui te branche ( chez nous c la EAGLE TALON) et le modéle Fast and Furious!!
elles sont archifausses ses infos! En tout cas pour l'eclipse 95-99