sylvain a écrit :Ba je vais tester avec Menfou le week end prochain, puis je testerais avec toi Nico, on vera bien.
ok mon grand comme sa tu me dira si ma CTR marche normalement ou pas
sinon on se fait sa vendredi
nicoVTEC a écrit :sylvain a écrit :Ba je vais tester avec Menfou le week end prochain, puis je testerais avec toi Nico, on vera bien.
ok mon grand comme sa tu me dira si ma CTR marche normalement ou pas sinon on se fait sa vendredi
Je viens de dire que j'etais pas la, je suis en province.
Il risque d'y avoir de la neige sur le semnoz sylvain
menfou a écrit :Il risque d'y avoir de la neige sur le semnoz sylvain
Deja testé sous la neige sans equipements, j'ai failli me foutre au tas, sur le versant nord (enfin l'autre route, pas celle qui part d'en face du port d'annecy).
J'espere que tu conais un bout droit pas fréquenté sympa dans le coin, histoire qu'on voi un peu koi.
sylvain a écrit :Je viens de dire que j'etais pas la, je suis en province.
ok grand fou je pensai que tu sera là quand meme vendredi, alors bon week end
heu non en faite bonne bourre
menfou a écrit :Une saxo VTS en réserve avec un seul mec à bord contre ma CTR avec le plein et 2 mecs dedans c'est pareil
t'es sérieux la???
Clem R a écrit :menfou a écrit :Une saxo VTS en réserve avec un seul mec à bord contre ma CTR avec le plein et 2 mecs dedans c'est pareil
t'es sérieux la???
Ben oui , mais on a pas testé sur une longue distance.
Ca avance pas une CTR
lol,
et il a eu de la chance car ils etaient 4 dans la saxo!! sinon au revoir a sa peinture!!!
bon alors moi j'ai tester contre un ami avec sa CTR toute d'origine, et a 1 dans chaque voiture et en reserve tout les 2 tenez vous bine il est devant moi (et moi j'ai boite a air mugen et ligne apex'i) on a là, la vrais preuve que ma CTR est une enorme mergez
enfin moi qui croyais l'avoir retrouver
aller je vends boite a air MUGEN et ligne apex'i (la boite a air a 8 000 kms et la ligne pas encore 500)
Clem R a écrit :menfou a écrit :Une saxo VTS en réserve avec un seul mec à bord contre ma CTR avec le plein et 2 mecs dedans c'est pareil
t'es sérieux la???
attends c'est vrais ou pas car là sinon je vends directe ma CTR (deja que j'y pense vraiment)
nicoVTEC a écrit :bon alors moi j'ai tester contre un ami avec sa CTR toute d'origine, et a 1 dans chaque voiture et en reserve tout les 2 tenez vous bine il est devant moi (et moi j'ai boite a air mugen et ligne apex'i) on a là, la vrais preuve que ma CTR est une enorme mergez enfin moi qui croyais l'avoir retrouver
aller je vends boite a air MUGEN et ligne apex'i (la boite a air a 8 000 kms et la ligne pas encore 500)
Bon alors comment t'expliques que ta CTR marche mois bien ? Au début elle marchait mieux ? Ou elle s'est encrassée entre temps ?
En tout cas ta ligne Apex'i pourrait m'interesser si tu t'en sépares ... (Je suis des Yvelines) .
Faudra que je compare ma CTR à d'autres CTR , quand elle aura un peu + de km , car pour le moment je trouve pas que ça marche super fort ( bon c'est vrai elle n'a que 1500 km)
nicoVTEC a écrit :bon alors moi j'ai tester contre un ami avec sa CTR toute d'origine, et a 1 dans chaque voiture et en reserve tout les 2 tenez vous bine il est devant moi (et moi j'ai boite a air mugen et ligne apex'i) on a là, la vrais preuve que ma CTR est une enorme mergez enfin moi qui croyais l'avoir retrouver
aller je vends boite a air MUGEN et ligne apex'i (la boite a air a 8 000 kms et la ligne pas encore 500)
combien pour la ligne???
Kler le poid à de l'importance
Avec la CTR stock, on était à 4, VS une 106 à 2 dedans ligne et admi, et bien 1-2-3-4, pas remonté d'un poil avec la CTR
nicoVTEC a écrit :Clem R a écrit :menfou a écrit :Une saxo VTS en réserve avec un seul mec à bord contre ma CTR avec le plein et 2 mecs dedans c'est pareil
t'es sérieux la???
attends c'est vrais ou pas car là sinon je vends directe ma CTR (deja que j'y pense vraiment)
Mais il est normal l'écart !!!!
Si je suis en réserve et seul dans la voiture et lui pareil, sa saxo ce prend un vent que tu peux pas savoir
Je me mets a coté de lui et je m'amuse a accélérer et déaccélérer
, si j'appuis je pars en rien de temps
Si en plus tu mets le plein+2 gars dans sa Saxo et moi en réserve et tout seul, il est 100metre apres le feu, alors que moi je serai à 500 metres
alors voila ma cTR n'a jamais marchée, je croyais qu'elle avait retrouver la sante mais non pas du tout c'est meme pire qu'avant car j'ai quand meme la ligne
alors bon j'attends vendredi pour savoir reelment si c'est un cadavre ou pas car je veux faire des testes pour savoir et si c'est un cadavre je vends la CTR, donc les piesces seront a vendre
C'est quand même un peu bête de vendre une CTR , juste parce qu'elle est pas top question run .... Ca reste quand même une CTR , ne dis pas que c'est un cadavre .
Comme quoi ,il y a des CTR qui marchent bien et d'autres et peu moins , t'es pas tombé sur le bon numéro . Dans mon cas je me demande si je suis tombé sur un bon numéro ...
.J'en avais essayé une qui avait 1400 km ,et je trouvais qu'elle marchait mieux que la mienne qui a autant de km .... alors que c'était une voiture d'essai
NicoVtec tu devais pas faire une préparation TOP SECRET
Arretes tes bétises, ta CTR a une soucis il fallait la faire réviser avant de mettre la ligne et l'admission.
Tu as enlevé l'admission mugen ?
j'ai tout fait faire mon grand, revision, vidange, filtre a essence, filtre a huile, tres bon nettoyage filtre a air et en plus il y a eu mise en place d'une super ligne dessus et c'est toujours un gros cadavre un truc qui marche pas donc bon je verrai bien vendredi soir si elle marche ou pas et vous inquietez pas vous serez au courant samedi
c'est vraiment dommage en tout cas
beh je pense que tu n'as pas tous fait ceux qu'il fallait pour resoudre la probleme
et je pense aussi que c'etait de la connerie de monter la ligne sans l'avoir resolu avant :roll:
tu as encore plein de chose a faire sur ta caisse pour le trouver
deja moi je repartirais de zero, tu vires la boite a air Mugen, de preference la ligne aussi pour revenir en config d'origine et tu refais un reset ECU (meme si tu la deja fais 50 fois ca fait pas de mal et ca peu rapporter gros
) mais deja ca c'est pour moi une base obligatoire pour rechercher ton probleme
tous ceux qui est ligne et admission il faut s'en mefier car ca donne l'impression que ca marche mieux mais c'est pas toujour la cas, donc il te faut partir de la voiture en config d'origine
a mon avis c'est pas grand chose ton probleme et si tu la vends avis aux amateur, il peu y avoir une tres bonne affaire a faire
Vraiment triste de penser ça d'une CTR !
Perso, depuis que j'ai la mienne, je suis aux anges !
Mais bon, chercher pas à savoir si celle de mon "voisin" marche mieux que la mienne et je ne fais pas de run !!!
Pour moi, elle suffit, et c'est le principal !!!
juju600 a écrit :Vraiment triste de penser ça d'une CTR !
Perso, depuis que j'ai la mienne, je suis aux anges !
Mais bon, chercher pas à savoir si celle de mon "voisin" marche mieux que la mienne et je ne fais pas de run !!!
Pour moi, elle suffit, et c'est le principal !!!
En voilà une bonne parole
Mais ouai tu deviens "LOURD" Nico...Arrête de descendre t'as CTR!!!!!!!!!!!!
En tout cas Yoshi a raison puisque vendredi je suivai deux CTR:
Une STOCK et l'autre Admission+ligne et c t KIF KIF...enfin je crois meme k la STOCK était devant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
PS: NICO T'as intérêt à venir vendredi AVEC TA VOITURE k l'on VOIT ça,OK!!!!!!!
Tu as comparé contre la CTR d'origine de ton copain, c'est bien, mais maintenant enleve la boite a air Mugen et ta ligne Apexi, et refais le test contre ton copain.
C'est pas possible qu'il y est un si grand écart entre des CTR.
Yoshi avait que 10000km, moi 30000km, ma voiture date de avril 2002 et la sienne de mars 2003 et elles marchent EXACTEMENT PAREIL, c'est identique à 10cm prés.
Fais un départ en 4em à 50km/h avec ton copain, avec ton mugen+ligne puis refais la meme chose d'origine.Mettez tous les 2 le plein de chez plein.Mettez aussi les memes pneux (205x45x17 Vs 215x45x17 c'est pas la meme chose)
Ta CTR marche aussi bien qu'une autre CTR, ou alors c'est qu'il te manque un piston
Oui Nico , remets là d'origine et regarde ce que ca donne .
ce soir on va retester contre mon itr... il y a un mois on avait teste et j avais 2 caisses d avance environ!! donc on verra bien ce soir si ca voiture est vraiment malade ou si elle a retrouve la santé!!!!
on vous tiens au jus
tu la compare a koi pour dire ca?
Oui c'est clair, remet là d'origine, si ça tombe c'est ton boîtier qui est pourrit
comme le dit nikko on test se soir au moin je vais savoir si elle est malade ou pas et si elle l'est pas t'en mieux et si elle l'est et bine je vire tout et je vends