Japan Car

Version complète : changement de joint de culasse
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toytoy a écrit :prends surtout des photos des petites durites Wink pour les remettre à leur places exactes après Wink ( expérience inside 8) )


:@+

je confirme !! marque les bien si tu veux pas tout rebrancher au pif...

car le garage chez qui dodo l'a fait a tout remis n'importe comment Wink heuresement qu'on avait la mienne comme model Wink mais encore il doit rester des trucs bizarre dont on ignore qui ont été mal rebranché...car elle marche pas normalement...disons qu'elle avait pas ces prb avant l'operation...

donc moi je dis il vaut mieux le faire faire par ton pote qui sera plus meticuleux...
Salut à tous ! j'ai enfin sorti ma culasse !! Mon moteur est dans un salle état !! J'ai une segmentation , pompe à huile, pompe à eau, calle de soupapes ,distrib ,joint de culasse et joint de carter d'huile à changer !! La plus par des réparation sont du au fait que je n'ai pas respecter mes vidanges !!! Ma culasse reste jaune malgré les heures de netoyage....Par contre un truc bizar....en démontant un cache dans mon moteur j'ai été surpris de voir marqué "yamaha"... je prend des photos quand j'aurais fini j'essairai de les faires passé si ça vous interresse.
C'est normale le "Yamaha", la technologie et l'étude de ce moteur à été en grande partie sous-traité à un motoriste = Yamaha !

Toyota à fiabilisé (il me semble) le moteur, mais effectivement c'est un moteur de technologie Yamaha à la base ! Donc, tout est normale.

Sinon, effectivement il y a du boulot ! Aller un peu de courage, tu ne le regretteras pas !
merci pour l'info dodo92 et malgré l'accumulation je suis motivé. par contre sais tu si il y a un radiateur d'huile sur la célica 2.0 16s 91 ? et aurais tu un prix pour une pompe à huile et une pompe à eau pour savoir dans quelle galère je suis ? ?

merci d'avance
la tete du moteur a été concu par yamaha. donc comme le dit dodo : normal

aie aie aie les vidanges !! moi je vidange tous les 3000 km Big Grin moteur nickel malgres 212.000km Big Grin
Falken a écrit :merci pour l'info dodo92 et malgré l'accumulation je suis motivé. par contre sais tu si il y a un radiateur d'huile sur la célica 2.0 16s 91 ? et aurais tu un prix pour une pompe à huile et une pompe à eau pour savoir dans quelle galère je suis ? ?

merci d'avance

Affirmatif pour le radiateur d'huile sur la ST182, en revanche je ne connais pas les prix Shock
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