12-01-2006, 22:37:42
voila...
je suis tout sauf un mecano... malgré ca, j'ai quand meme entreprit le remplacement de mes plaquette AR... la, y a 5 min...
tout ce passe bien dans mon garage... jusqu'au moment de replacer l'etrier... le piston est trop sorti et impossible de le fair renter !
j'ai tout essayé... pourtant sur mon ex voiture j'avai réussi...
mais ma question n'est pas celle que vous pencez...
j'ai trouvé le moyen de le fair rentrer !
le surface d'appui du piston a une emprinte en forme de "+" et c'est en le tournant dans le sence des aiguille d'une montre qu'il est rentrer...
QUESTION : c'est normal ??? c'est prévu pour ca ?? c'etai la seul chose a ne pas fair ? je vient d'exploser mon frein ar et j'ai plus qu'a en racheter un autre ??? etc etc ???
a l'aide !!!
merci !
je suis tout sauf un mecano... malgré ca, j'ai quand meme entreprit le remplacement de mes plaquette AR... la, y a 5 min...
tout ce passe bien dans mon garage... jusqu'au moment de replacer l'etrier... le piston est trop sorti et impossible de le fair renter !
j'ai tout essayé... pourtant sur mon ex voiture j'avai réussi...
mais ma question n'est pas celle que vous pencez...
j'ai trouvé le moyen de le fair rentrer !
le surface d'appui du piston a une emprinte en forme de "+" et c'est en le tournant dans le sence des aiguille d'une montre qu'il est rentrer...
QUESTION : c'est normal ??? c'est prévu pour ca ?? c'etai la seul chose a ne pas fair ? je vient d'exploser mon frein ar et j'ai plus qu'a en racheter un autre ??? etc etc ???
a l'aide !!!
merci !