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Version complète : revernir un capot carbon
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bon ba tout est dans le titre je voulait savoir si sait possible car mon frére me di q'il ne brille pas asser effet peau d'orange donc il voudrait le revernir mai moi je doute donc possible ou non de le revernir? voila merci a ++
pour moi je pense que oui poncé comme uncapot normal (genre p800) puis vernis je ne pense pas que cela pose de probleme!
pense juste a verifier par exemple a l'interieur qu'il n'y ai pas de reaction avec ton verni genre frisure!
applique une couleur a ton vernis ca fera encore mieux!
civic-forever a écrit :applique une couleur a ton vernis ca fera encore mieux!
ha wai un nacre pas con mai sait fesable alors de le revernir ,
j'ai jamais fait mais normalement c'est faisable. je crois que c'est vis racing qui faisait des capots carbone avec plusieurs couleurs de vernis mais bon c'est fabriqué a la demande c'est dc plus cher et assez long!
civic-forever a écrit :j'ai jamais fait mais normalement c'est faisable. je crois que c'est vis racing qui faisait des capots carbone avec plusieurs couleurs de vernis mais bon c'est fabriqué a la demande c'est dc plus cher et assez long!
wai normal bon je sait pas se que sa donder mai sait gratos
8)
Si t'utilises le même vernis, ou un compatible, y'a pas de raison que ça merde.
il est de chez qui ton capot? Moi j'en avai un sur ma 206 et je le trouvai tro peau d'orange aussi. Je l'avai acheté chez "ticks" et je les ais donc appelés pour pas faire de conneries et la réponse est oui tu peux le revernir! il suffit juste de poncer juste assez pour que ta nouvelle couche de vernis tienne (!!! ponçage au 800 et finition à l'eau!)! et cela bien sur en faisant bien attention de ne pas arriver à la fibre sinon ton capot tu peu le mettre à la benne!!!
TU VEUT PAS FAIRE DE CONNERIES TU PONCE AU 1000 A L EAU ET C EST TOUT

rappel
800 a sec = 1600 a l eau soit trop fin pour une bonne accroche

ensuite la technique du vernis teinté implique une couche de vernis teinté et une couche de vernis pur (le vernis se passe en maxi 2 couches si ca brille pas laissez faiez secher reponsez et laisser faire un pro)
une coulure s enleve un manque c'est rapé

POUR LE NACRe C DU TRICOUCHE C CHAUD POUR LES NON INITIE
on passe une couche de nacre et 2 couches de vernis
voila
Hot Will's a écrit :TU VEUT PAS FAIRE DE CONNERIES TU PONCE AU 1000 A L EAU ET C EST TOUT

rappel
800 a sec = 1600 a l eau soit trop fin pour une bonne accroche

ensuite la technique du vernis teinté implique une couche de vernis teinté et une couche de vernis pur (le vernis se passe en maxi 2 couches si ca brille pas laissez faiez secher reponsez et laisser faire un pro)
une coulure s enleve un manque c'est rapé

POUR LE NACRe C DU TRICOUCHE C CHAUD POUR LES NON INITIE
on passe une couche de nacre et 2 couches de vernis
voila
ok mai je fait confiance a mon frére a cap bep bp carrosserie peinture cap bp mecanique est bp CQP peinture est niveau BM donc je pensse q'il et pro enfin y a ds jours ou je me le demande lol Wink mai bon il sait se q'il fait je pensse :!:
je pense aussi
Hot Will's a écrit :je pense aussi
tu et peintrze toi ? non !
ha j'ai oublier meilleur aprentie de bourgogne et 2 em meilleur arpét de france en ? 1993 je croit Confused
oui c'est possible, le carbone travaille est souvent le vernis ne suis pas toujours (j'ai l'exemple sur mon aileron) tu le ponce au 1000 à l'eau et vernis...