Je m'attaque à un grand projet : me remonter ma rs13. J'ai une ligne en inox, par contre le silencieux est un devil
J'en ai reperé un chez ssautochrome qui me plait bien (le prix aussi, c'est tellement rare).
Le hic, c'est que je n'ai pas entendu beaucoups de bien sur cette marque (turbo "collées", soudures de collecteurs qui lachent), et j'avoue donc que je suis méfiant quand à la qualité de ce produit. Est ce que quelqu'un en a un sur sa 13 et pourrait me donner son avis dessus (bruit, look en vrai, finition, etc...) ?
Ecoute je ne sais pas trop car moi aussi je me suis interressé pour cett ligne!!Sa ma pas l'air d'etre trop de la merde (je parle juste puor la ligne)Moi je me tate car le prix est trés interressant et de toute facon elle remplie sont but:liberé les gaz d echappement donc je ne pense pas qu'il est trop de soucis!!!en plus le style Double N1 clake carrement!!!!Par contre la ou je l'avait trouver il la vender en ENGINE BACK c'est a dire avec le collecteur donc je c pas si elle existe seul pour Le CA18DET
Je l'ai vu sur le site de ssa et aussi sur ebay dans la boutique ssa. C'etais sans le collecteur, donc en catback. Dans les 310$ il me semble, et ca se monte aussi sur les rs13 avec un ca18det.
elle clake bien cette ligne 8)
Mouais sympa, mais ça aurait été super avec une sortie de chaque côté de la voiture :P
est ce une turbo back?
ou une cacat back??
Ai pire si quelqu'un a déjà la ligne, ces silencieux existe dans le catalaogue ractive il faut compter dans les 200 euros.
prend cette ligne tu sera pas decu
J'ai failli la prendre.
J'ai pris la single car elle était plus dispo.
elle est superbe, copie d'Apexi Dual N1, mais en full inox contrairement à la vraie dual N1, donc encore mieux.
En plus, tu as une gamelle intermédiaire qui étouffe le bruit sans altérer les perfs!
Jibe a écrit :En plus, tu as une gamelle intermédiaire qui étouffe le bruit sans altérer les perfs!
Ah oui mais non, justement, je veux qu'elle fasse du bruit
Alvogadron a écrit :est ce une turbo back?
ou une cacat back??
http://www.ssautochrome.com/level.itml/icOid/1480
Catback... Justement je vais peut être poser la question la plus conne de l'année, mais tant pis, je me lance !
J'ai deja une ligne en inox sur ma rs13. C'est une phase 1, et non catalysée (et de toute facon, il y a deja la ligne). Donc ca se monte quand meme une ligne catback ?
Tout dépend comment est faie ta ligne.
alors max59 t uas franchi le pas avec cette ligne ou tu as laissé tombé?
il me semble que ilovejapan a mis le meme model sur son s14a et je l'ai pas encore entendu gueulé sur la mauvaise qualité de la ligne...
en plus elle ronronne bien et les perf sont presente...
a confirmé...
ca m'interesse car je voudrais la prendre le mois prochain et j'aurrais voulu savoir si pas de pb o montage etcc
illovejapan c'etait pas une ssautochrome mais un vrai Apexi N1 Double qu'il avait il me semble
je crois aussi car j'ai pas le souvenir ke kel1 est achetée cette ligne de chez ssauto
Nismo GTR a écrit :illovejapan c'etait pas une ssautochrome mais un vrai Apexi N1 Double qu'il avait il me semble
Autant pour moi, mais la ressemblance est frappante
en effet ca fait un bo bruit, j'imagine a l'extérieur avec le dump ca doit faire mal
mig200sx a écrit :alors max59 t uas franchi le pas avec cette ligne ou tu as laissé tombé?
Il y a 95% de chances que je l'achete ! Mais pour l'instant, la priorité, c'est déjà de remonter ma 200
elle est cassée ta 200?
Pour la mésaventure, c'est par
ici
Je recherche donc pour l'instant une rs13 ph1 saine, mais avec un moteur coulé, turbo dans le sac, ou un problème de ce genre pour me remonter tout ma mécanique, le lsd, etc, dessus.
Une carrosserie nickelle serait un plus (je suis pret à mettre le prix qu'il faut), et le top du top serais qu'elle soit comme la mienne, rouge (le toit sera refait en noir), et si possible de 89. Ma rs13 est de juillet 89 et à un numéro de chassis dans les 5450. J'aimerais bien en avoir une des 5000 premières, me demandez pas pourquoi
ha oui deg pour toi, et il ton rien dédommagé pour l'accident?
En gardant mon "épave" pour pièces, je vais toucher un peu moins de 3000.
ca fait mal ca kan les voitures ne sont + coté 3000e vu la voiture ke c'est en + la tienne est prépa
guitou148, en effet ça chante bien
J'aime bien le bruit.
I love japan il a une St may shogun, qui elle aussi est full inox et mieux qu'une apexi dual N1, mais il l'a importée lui meme du japon.
max59 a écrit :Jibe a écrit :[quote="Alvogadron"]est ce une turbo back?
ou une cacat back??
http://www.ssautochrome.com/level.itml/icOid/1480
Catback... Justement je vais peut être poser la question la plus conne de l'année, mais tant pis, je me lance !
J'ai deja une ligne en inox sur ma rs13. C'est une phase 1, et non catalysée (et de toute facon, il y a deja la ligne). Donc ca se monte quand meme une ligne catback ?
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