Japan Car

Version complète : branchement d un AVC-R
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Salut j ai achete un APEXI pour le turbo de ma voiture de course mais je n ai pas le faisceau je recherche le branchement complet de l APEXI et plus particulierement le branchement de la sonde de pression. MERCI D AVANCE
.....
+1
copieur ...
...
si tu avais rempli les bonnes cases,on saurait deja ce ke tu as comme voiture....et on pourrait t aider.......j ai un apexi fonctionnel sur ma 200sx et une notice de montage en pdf et francais pour le monter sur n importe koi......
Desole je ne suis un pro du PC en ce qui concerne mon auto c une 505turbo EX PRODUCTION
c pas une japonaise ça ?

Shock
????????????????sur une 505?bon courage pour brancher les fils......
y'a des fils au moin sur la 505 Confused: Shock
et ouai sur une 505 qui fait dans la configuration actuel 450ch et qui va jusqu a 800ch desole que ca ne soit pas une japonaise mais j espert vraiment trouve de l aide car je cour ce week end et ca me serait d une grande aide
NISMO peut etre peux tu m eclaire sur certain point etant donne que tu m a ecrit que tu avais la notice pour branche un AVC-R sur n importe koi ca serait vraiment cool. HELP PLEASE!!!
:roll: Shock :zewall:
je m en v en mer>>>>demande a zabuza,je viens de la lui envoyer....donne lui ton adresse email en mp
450ch?curieux de voir ca......et 800ch,encore plus!

ps>>>>kan tu calcules la puissance,tu as pas le droit d additionner plusieurs voitures.........
Un grand merci à vous les mecs je vous transmet une vidéo ainsi que des photos toutes fraîches après ma course de ce week end mais si vous voulez voir des photos je vous invite à aller sur le site photorallye.com rubrique coupe de France des Circuits 2005, la 505 à le numéro 92, de toute façon sa n'est pas compliqué ça ne court pas les rues une 505.

Pour ceux que sa intéresse de voir une VRAI VOITURE DE COURSE et pour ceux qui doutent des perfs. je cours le 3-4 sep. sur le circuit de Croix-en-Ternois à coté de Lille.

NHR TEAM
euh....

sur la notice de l'apex'i il ya marque que ca na semonte pas sur les autres voitures (celles qui ne sont pas integrees dans sa memoire).

Et la 505 n'y est franchement pas!

Desole mais il va pas te servir a grand chose ton truc!!
Bientot un AVCR à vendre ...
euh t'as quoi comme bloc moteur dans ta 505 de l'espace?? Shock
505, c'est pas la puissance du moteur, hein :ange:
c est un bloc d origine c est un 2.2l de base chrysler
[Image: Heligon_022.jpg]

Le FDM dans toute sa splendeur LOL
Les RB26 et 2JZ peuvent aller se rhabiller Mr Green
Citation :Les RB26 et 2JZ peuvent aller se rhabiller

PTDR qu'est ce qui faut pas entendre
http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=3&essai=138

Okééééééééé donc meme si t'as la version avec kit PS faut m'expliquer comment t'arrive a multiplier la puissance par 2,25...

Si ca me convainc, j'en rachete une de suite ;pp
c est le chessis numero 1 de chez DANIELSON il y a un turbo de porsche 935 du mans un KKK 27 et ca wastgate qui pousse a 2.9 bars une injection mecanique de 928 S4 avec 4injecteurs gros debit plus tout ce qui vas bien que de la belle pieces ca peut faire rire certe mais c est bien vrais que des vrais chevaux qui on fait leur preuve au banc moteur
Alvogadron a écrit :sur la notice de l'apex'i il y a marqué que ca ne se monte pas sur les autres voitures (celles qui ne sont pas integrées dans sa memoire).
T'aurais plus d'infos là dessus, stp ?

Je pensais qu'à partir du moment où il avait l'info de boost et qu'il était capable de piloter le turbo, ça marchait ?
Ca donne quoi sur une voiture pas stock ? Elle est différente du modèle en mémoire ?
moi a mon avis des l instant que le boitier electronique de la voiture en cause ai fait pour un turbo il n y a pas de raison que ca ne marche pas etant donner que le boitier APEXI peut etre parametre en foction de la demande a partir de la pourquoi ca n irait pas des l instant que tout est bien raccorde le signal arrive a l APEXI
NHR TEAM a écrit :moi a mon avis des l instant que le boitier electronique de la voiture en cause ai fait pour un turbo il n y a pas de raison que ca ne marche pas etant donner que le boitier APEXI peut etre parametre en foction de la demande a partir de la pourquoi ca n irait pas des l instant que tout est bien raccorde le signal arrive a l APEXI

l'apexi se branche sur le calculateur. Comment fais tu si tu n'as pas certaines infos?

folken > je n'ai pas la notice sous les yeux mais c'est ecrit que cela ne se monte absolument pas sur des vehicules autres.
Il y a notament un reglage qui est fonction du type de voiture et du moteur.
Alors une 505.....

Ce boitier est plus complique qu'il n'y parait, il ne s'amuse pas simplement avec un solenoide.......
TriadeOne a écrit :[Image: Heligon_022.jpg]

Le FDM dans toute sa splendeur LOL
Les RB26 et 2JZ peuvent aller se rhabiller Mr Green
en tous cas elle est super belle
c est possible que ca marche puisque je ne pense pas qu il y ai des avcr pour les civic turbo alors qu il en monte il n y auras surement pas l auto apprentissange et tous le tralala mais bon du moment qu il peut reglé le selenoide par rapport au tour minute
en tous cas je te souhaite bonne chance pour le montage et la course !!!
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