30-08-2005, 11:21:07
Pages : 1 2
30-08-2005, 11:48:54
MAPECU ...
( fonction rechercher pour savoir ce que c'est )
( fonction rechercher pour savoir ce que c'est )
30-08-2005, 12:18:41
C un ECU de remplacement qui gere le flu d'air a la place de l'afm ???
Ca veu dire qu'il faut que je change mon ECU ????
Bon ba je suis bon pour assasiner un deuxieme banquier, je suis en train d'exploser mon budget!
Ca veu dire qu'il faut que je change mon ECU ????
Bon ba je suis bon pour assasiner un deuxieme banquier, je suis en train d'exploser mon budget!
30-08-2005, 12:31:41
ben oui on peut l'enlever qd on a une gestion moteur reprogrammable qui te permette de gerer ton moteur avec uniquement un capteur MAP...
ou qd on a un 3sgte gen3 ...
ou qd on a un 3sgte gen3 ...
30-08-2005, 12:32:08
ta pas garder ton ecu de 3sge avec le 3sgte quand même ? ....
30-08-2005, 12:38:08
Non non g les deux t'inquietes! les 3sge europe et le 3sgte jap!
Bon ba si qq'un a un mapecu je suis preneur!
Mon moteur est livré sans admission qui entredans le turbo et donc sans afm !!!
Bon ba si qq'un a un mapecu je suis preneur!
Mon moteur est livré sans admission qui entredans le turbo et donc sans afm !!!
30-08-2005, 12:53:37
je croit bien que personne n'a actuellement de mapecu sur ce forum ...
30-08-2005, 14:13:07
Comment je suis mal !
30-08-2005, 14:46:08
GT4 addicted a écrit :ben oui on peut l'enlever qd on a une gestion moteur reprogrammable qui te permette de gerer ton moteur avec uniquement un capteur MAP...
Et tu trouves ca ou ?
30-08-2005, 17:28:35
Ros the alien a écrit :GT4 addicted a écrit :ben oui on peut l'enlever qd on a une gestion moteur reprogrammable qui te permette de gerer ton moteur avec uniquement un capteur MAP...
Et tu trouves ca ou ?
t'as des sous? :roll: non parce que là je parle de Motec ou autre injection programmable...
achete toi un debitmetre... ça sera plus economique et plus rapide...
30-08-2005, 17:32:52
Oui je commence a regarder pour un debimetre en effet!
30-08-2005, 21:29:55
Ros the alien a écrit :Oui je commence a regarder pour un debimetre en effet!
Pas facile a trouver, mais actuellement il y en a un sur Ebay (US) à 75$
Courage
30-08-2005, 21:47:42
il me semble... j'ai bien dit il me semble... que sur le 3sgte 2e gen standart (non Carlos Sainz donc) le debitmetre est le meme que sur les athmo de la meme epoque... :roll:
pour anticiper CelicaGT4... ceux de Carlos Sainz ne se montent pas sur les std... diametre different et broche differente....
pour anticiper CelicaGT4... ceux de Carlos Sainz ne se montent pas sur les std... diametre different et broche differente....
30-08-2005, 22:12:28
Merci addicted, il devait me faire une offre pour un debimetre de CS !!!
30-08-2005, 22:35:36
Ros the alien a écrit :Merci addicted, il devait me faire une offre pour un debimetre de CS !!!
j'en étais sur...
contact Gibs il en a peut etre un de std... :roll:
30-08-2005, 23:01:55
MP envoyé!
30-08-2005, 23:33:36
Citation :il me semble... j'ai bien dit il me semble... que sur le 3sgte 2e gen standart (non Carlos Sainz donc) le debitmetre est le meme que sur les athmo de la meme epoque...
non, MAP.meme celui de la ST162 qui a un débitmetre est different aussi.
Pour célica 22250.74200
22250.74260
Meme MR different 22250.74220
Je vais essayer de me renseigner si j'en trouve pas un
31-08-2005, 00:13:34
31-08-2005, 00:42:09
bon bon je vias yarriver!
31-08-2005, 13:16:25
il y a plus simple:
tu ne vends pas un organe pour t'acheter un boitier Motec (surtout que personne en europe continentale ne sait les programmer)
Mais tu instale un VPC de chez HKS qui remplacera le travail de ton débimetre.
VPC pour Vein Pressure Contoler; seul hic ce produit n'est plus fabriqué,donc à toi de fouiner sur les boards UK et US pour en trouver un.
tu ne vends pas un organe pour t'acheter un boitier Motec (surtout que personne en europe continentale ne sait les programmer)
Mais tu instale un VPC de chez HKS qui remplacera le travail de ton débimetre.
VPC pour Vein Pressure Contoler; seul hic ce produit n'est plus fabriqué,donc à toi de fouiner sur les boards UK et US pour en trouver un.
31-08-2005, 13:45:07
Merci Alain, j'en cherchais un aussi un vpc, mais pour celica c quasi introuvable!!!
31-08-2005, 15:05:28
de toute facon sur un 3sgte,inutile de remplacer l'AFM stock en dessous de la barre des 300 cv....
le gain est négligeable.
Au dela des 300 bourrins on re-discute de la chose....
le gain est négligeable.
Au dela des 300 bourrins on re-discute de la chose....
31-08-2005, 15:17:05
Ok bon je vais bien trouver ca sur la bay qdmeme !!! un afm pas trop cher, ca court les rues, non !!
31-08-2005, 15:27:17
houla tu veux prendre le risque de casser ton moteur tu mets le VPC de HKS
31-08-2005, 15:42:51
gibs a écrit :houla tu veux prendre le risque de casser ton moteur tu mets le VPC de HKS
bien réglé,il n'y a aucun risque.
tu as un mauvais feedback de ton coté ?
31-08-2005, 18:04:15
C ti pas beau, ya un gentil ptit japonais qui vient de mettre un fcon hks pour st185 en vente sur la bay et déja réglé svp pour un echapement apexi et rev limiter plus qq ptit trucs!!! C ti pas beau !
31-08-2005, 19:24:09
Citation :
que sur le 3sgte 2e gen standart (non Carlos Sainz donc) le debitmetre est le meme que sur les athmo de la meme epoque...
:roll:
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2nd-gen-3...dZViewItem
Gt4addicted, pour le MAP je parlait du ST182 donc atmo et non du 3SGTE 1ere-2eme gen qui eux ont un débitmetre.
C'est le ST205 qui est en MAP.
Désolé si je me suis mal exprimé.
Pour le débitmètre, un client qui nous en amenait une vas voir s'il lui reste ca de coté.
31-08-2005, 19:26:59
Merci le bof!
31-08-2005, 20:04:21
BOn si g bien compris cet F-CON est un ecu de remplacement, ou il se colle entre l'ecu et le faisceau ?
31-08-2005, 21:19:12
Ros the alien a écrit :BOn si g bien compris cet F-CON est un ecu de remplacement, ou il se colle entre l'ecu et le faisceau ?
le F Con est un piggy back... se monte en parallele de l'ecu sur le faisceau... :roll:
excellent materiel mais totalement immappable en France...
Pages : 1 2