BugBtz, la barre passe de 22 à 26mm qd-même
La différence est notable, l'avant vire bien mieux à plat !
cetv, oui effectivement le volant est bien avancé (tulipé 65mm + cale OMP 60mm)
Mais en même temps je suis très grand et j'ai des grandes jambes (1m93)
Ca me permet de reculer un peu mon siège, mes genoux ne gênent plu sous le volant, et le cerçeau reste qd-même prêt du corps, comme j'aime
Pour attaquer... J'adore !
gUiToOx,
mon post risque de trainer un peu encore... faut trouver le temps et le budjet pour la suite des bonnes opérations
et ma signature, ce n'est qu'un détails, un truck que je veux tester par curiosité, mais le reste c'est que du bon !
je confirme pour les barres stabe, j'ai mi l'avant puis l'arrière, mes amortos sont encore d'origines et en fin de vie depuis un bon moment (et je m'en amuse
avant leur changement 8) ), mais c'est vraiment pas négligeable, au contraire, c'est une très bonne amélioration du chassis
et c'est trop bon un volant tulipé, niveau ergonomie pour encore mieux sentir l'auto ça déboite !
caisse homogéne et efficace , avec qui plus est un pilote super sympa
ps : guillaume j 'ai une photo de toi , dans une pose pas trés JDM , lors de notre arrét sur la route des crétes
dav26, merci mec
J'ai passé un super week-end avec vous tous, et faut dire que notre journée de dimanche dans ce cadre magnifique était vraiment au TOP !
Quel régal ...
Ton coupé est vraiment super et bravo pour le swap, là tu m'a motivé sévère
(par contre penses à ton radiateur et tes durites, va falloir si pencher un peu dessus hein ?! lol)
Pour la photo sur la route des crêtes, tu peux balancer ça me dérange pas, je sais que je suis très sexy quand je prends la pause ...
En tous cas vraiment content de t'avoir (re)-vu, ça m'a permis de vous connaitre un peu mieux, bien discuter, et surtout bien délirer avec vous
EJ-squad + EK incruste POWAAA ! :]
bon puisque tu me le permets , voici pour toi japancarien , le guitoox dans une position assez subjetcive
et la route sur laquelle on a fait mumuse dimanche
merci pour la voiture
_ pour le radia me manque que les durites dont je me suis mis en quéte , clair que j ai eu chaud aux fesses samedi soir
_merci pour tes éclaircissements niveau chassis
au fait tu pourras m'envoyer la photo ou je sui en train de sauter ,méme si elle est de mauvaise qualité
Mouarf la photo de dossier... :]
dav26, paye ta dent !
(j'ai regardé les photos et j'ai celle où on te vois sauter, pile-poil en plein vol, ça va te faire halluciner)
gUiToOx a écrit :Mouarf la photo de dossier... :]
dav26, paye ta dent ! :lol: (j'ai regardé les photos et j'ai celle où on te vois sauter, pile-poil en plein vol, ça va te faire halluciner) ;)
mais grave :lol:
j 'attends la tof avec impatience , si tu veux la poster ici no soucy , y a ma téte avec ma chico en moins sur ejsquad :lol:
Tu es content de tes manos ? (parceque j'ai aussi pris des Autogauge, mais je ne sais pas trop ce que ça vaut ....)
Qu'as tu pris comme plaque sandwich ? (plaque de dérivation ...)
Visiblement l'installation a l'air assez simple à réaliser ...
DC one, les autogauges sont de bon manos, au début j'avais peur, mais finalement la qualité est au rendez-vous
Le seul point négatif, c'est la journée lorsqu'il y a beaucoup de lumière, mes manos sont montés sur un montant latéral de pare-brise, et soleil tapant on distingue moins bien les chiffres et les aiguilles (mais ça passe...)
Je ne connais pas la marque de la platine de dérivation, je l'ai acheté chez Exact-France à côté de Montpellier (à mon avis elles sont toutes un peu pareil...)
L'installation n'est pas compliqué, mais lorsqu'on le fait pour la première fois, faut se dépatouiller un peu qd-même :roll:
Le plus long reste je penses l'adaption du support latéral, cache des fils et tout ça proprement biensur
super sortie sa avais l'air bien
Hop ! de quoi maintenir le bestiaud
Baquets Sparco Evo en fibre + Harnais Oreca Magnum (4 pts oeillets, bouble avia, sangles 3" et réglages alu) 8)
Le Test ultime samedi dernier sur une session au circuit du Pôle Mécanique d'Alès...
Bah
que du bon ! Très content du résultat
Tes baquets sont directement fixés a la caisse ? Tu n'as pas de console ?!
Très jolie ta charette
Vivement que je vois ces évolutions en vrai...
Rho je reconnais l'endroit du shooting
Magnifique coin, et très belles autos
Merci pour vos commentaires
cetv, j'ai pu réutiliser les glissières d'origine
Côté porte le baquet est fixé à une equerre Sparco qui est fixée elle-même à la glissière d'origine,
Côté intérieur le baquet est directement fixé à la glissière d'origine + une petite patte en acier pour la fixation arrière.
Nice l'ek...
J'oserais te demander de m'envoyer une pic's de te phares avant, j'aimerais voir comment ca donne la nuit...
mici gUiToOx...
si jamais c'est juste à titre d'info, car j'aimerais en commander...mais je veux juste voir ce que ca donne le soir..merci merci d'avance...
pas bien de s'arreter au milieux de la route pour faire les photos
Moi je l'aime bien cette ek
Sympa ce tuning sur ton EK3, elle doit bien gripper maintenant que stock c'est pas top top en tout cas j'aime bien tes harnais takata like.
Sacré shooting tu dois l'aimer ton auto pour la prendre autant en photo, madame doit être jalouse.
dadinho, je vais essayer de te faire quelques clichés
kimken, j'aime le danger
Sinon merci !
vinzzzz34, roh l'autre il parle...
C'est pas moi qui ai un boulot d'homosses
EKTHREE, "tuning" baaah quel vilain mot :]
Sinon madame n'est pas trop jalouse, car il n'y a pas de "madame" pour l'instant
Merci Merci..j'attends avec impatiente....
Quelques nouveautés de la baie moteur installées samedi dernier 8)
Air-box BMC carbone, avec redécoupe de ma tubulure peinte en noir mat, et achat d'une nouvelle gaine chez GT2i (l'ancienne était trop courte)
Cache-culbu de D16Z6, avec Oil-cap d'Integra (pour l'effet visuel !) :P
Beautiful effect ! 8)
Petit feedback (je risque de faire rire Angelo et Alex à qui j'avais dit "ouè bof pas mieux...")
En faite je m'attendais à un gain de couple en bas, et là je confirme que je n'ai vraiment pas senti de différence :roll:
Sur les premiers rapports, pas vraiment de gain...
En faite le gain s'est fait plutot en haut, amélioration des reprises au dessus des 5000rpm,
Et surtout en 3ème, 4ème et 5ème (logiquement à haute vitesse, quand l'admission d'air
forcé prend son réel intérêt !)
Cette modif d'admission ajoutée au collecteur SRS et décata inox installés le mois dernier (qui m'avaient fait gagner du couple en bas),
le bilan est plutot positif !
Sympa la bmc... 8)
Par contre c'est étrange que tu n'ai rien gagné en bas...(mets un b16 ça ira mieux...
)
A quand la prochaine sortie circuit?
Tient moi jus
la tueuse de B16 dans le département de l'éros :roll:
vais vite acheter un delsol pour pouvoir lutter
B16, B16, B16 ...
J'entends que ça !
Dailleur c'est quoi, un nouveau groupe de Pop ?!
ce que tu aimerais avoir....................dans ton slip B. sixteen