gineto, ouèp comme tu dis, c'est pas cool...
C'était la boite de MB1 que j'avais acheté à Marseille, wabbs m'avait dit qu'elle avait dans les 140000 bornes et qu'elle n'avait pas trop souffert (ça de toutes façons dans ce style d'achat, on ne peut pas le savoir réellement) :roll:
Je pense également que l'utilisation circuit que j'ai fait avec ne l'a certainement pas arrangé
Lorsqu'on l'avait monté, c'était en plug-&-play.
Dailleur je me rappele qu'il manquait pas mal de vis du tour de boite (ce qui me laisse supposer qu'elle avait surement été ouverte) et aussi que la tête de l'arbre faisait un peu de bruit quand on la faisait tourner (par rapport à ma boite d'origine) mais rien d'alarmant...
Mon pote mécano qui a constaté que c'était bien ma boite qui faisait du bruit, m'a demandé hier si cette boite n'avait pas pris l'eau ?
Au début j'ai pas tilté, mais après je me suis rappelé que quelques jours avant de monter la boite, on l'avait passé au kartcher à l'extérieur mais aussi à l'intérieur (on avait bien laissé sécher pendant 2 jours mais sait-on jamais) :roll:
Pour lui ça proviendrai surement de là...
En ce qui concerne le changement de roulement / synchro je ne sais pas si ça me reviendrai plus cher que de trouver une autre boite :roll:
Surtout que ça m'immobiliserait encore un peu plus l'auto
(à voir)
Comme conseil je pense qu'ouvrir la boite avant le montage n'est pas obligatoire, mais c'est conseillé, surtout si tu veux faire les choses bien et à ta façon (je pense au LSD et la 5 de S40)
Puis ça permet de voir à quoi ça ressemble, et en avoir le coeur net pour pouvoir y tirer dedans sereinement par la suite :]