Japan Car

Version complète : pas trop complexe d'abaiser la 200sx s13??
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tout est dans le titre
mais non ! c'est que du démontage/remontage Big Grin
Si tu veux just rabaisser, tu changes que les resorts
Mais le mieux biensur c'est de changer resort+amortos...réglable meme !

Au fait t'es nouveau ???
oui nouveau
jai fais 2000 bornes ce week end pour en zacheter une
elle marchait nickel
la elle claquette un peu a l'acceleration
j'esperes que cest ap un coussinet
pourtant j'ai cru lire quil y a pas de probleme du mment que le niveau dhuile est bon
c'etait le cas
me demandes aussi si c'est pas les ailettes du turbo qui on un coup
pas facil a voir
en plus fait un temps de chien et jai pas de garage
je supposes quil faut une tendeur de ressort
car si on comande ressort plus amorto, je penses pas que les ressorts soient deja montes
si ils sont deja monté...enfin je croi

Citation :jai fais 2000 bornes ce week end

T'as été la cherché où ?
denton1000 a écrit :jai fais 2000 bornes ... pour en zacheter une
Moi itou : Nantes<=>Mulhouse :]
Citation :Moi itou : Nantes<=>Mulhouse

T'as pris un abonnement a la pompe a essence ! LOL

Bref ! pour en revenir au sujet j'ai fait quelques recherche pour les amorto (car moi j'ai just changer les resorts) et c'est vrai que chez apex j'ai trouver le meilleurs rapport qualité /prix (KYB) car ils sont neuf
Sur eBay c'est soit de l'occasion a bas prix ou du neuf mais cher et jte dit pas les fdp pour 4 combiné filetés !
denton1000 a écrit :je supposes quil faut une tendeur de ressort
car si on comande ressort plus amorto, je penses pas que les ressorts soient deja montes

ce qui est appelé "coilover" sont des combinés filetés, amortos + ressorts le tout monté ensemble.

J'ai ceux d'apexperformance.
J'ai une question a ce sujet : avec des coilovers est-ce qu'on peut régler la dureté du resort ET régler la hauteur de caisse ? c'est a dir régler le resort plus dur tout en rabaissant la caisse
non pas la durete du ressort, c'est impossible ça, mais la hauteur oui
par contre certains coilover integrent un reglage de l'hydraulique de l'ammorto
il me semble que les amortos Koni et les KYB AGX ont un réglage comme tu dit : 4 ou 8 positions

Donc qu'on en parle de suspensions réglable, on parle bien de la hauteur de caisse
chai pas moi jai 32 positions reglables...lool
c ce qui yavais ecrit sur le carton....
32 pour les 4 amorto réuni ! Big Grin

J'au vu juska 8 positions pour les kayaba AGX
par exemple sur les TEIN BASIC, la hauteur de caisse est réglable au mm pres.
il faut mesurer quoi, pas de postions prédéfinies.
mais la dureté de l'hydaulique n'est pas réglable, alors que sur les SUPERSTREET c'est réglable par une petite molette facilement accéssible sur le dessus de l'ammorto et il y a 26 crans de réglages
Asphalt Burner a écrit :
denton1000 a écrit :jai fais 2000 bornes ... pour en zacheter une
Moi itou : Nantes<=>Mulhouse :]

moi mulhouse <--> studgart. Comme quoi on est vraiment con de se déplacer.


j'viens d'acheter quatre ressort cour et quatre amirtisseur sport, jmonte ça sweek end .

Wink
streetbike, ok donc pour modifier la hauteur de caisse, on joue sur le resort et pour modifier la souplesse/dureté de la suspension, on intervient sur l'amorto !
Kisskool57, en résumé oui Wink



ptijb a écrit :
Asphalt Burner a écrit :
denton1000 a écrit :jai fais 2000 bornes ... pour en zacheter une
Moi itou : Nantes<=>Mulhouse :]

moi mulhouse <--> studgart. Comme quoi on est vraiment con de se déplacer.
Ha ben oui LOL