Japan Car

Version complète : Unique en France...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
New_S a écrit :
Citation :ca calme
mais c'est exclusif Shock

cher mais bien
et en plus legere que demande le peuple :roll: LOL

a+

Ben c'est surtout qu'il n'est pas possible de faire plus léger sauf à prendre des jantes magnésium (qui pèsent environ 4 kg) mais là c'est pas 600 mais 4000 € la jante (je m'étais renseigné) et c'est ultra fragile. Au moindre nid de poule, ça casse Smile Smile Smile

Bien sur que si il y a plus léger sans aller dans les magnesium, ça descend à ma connaissance jusqu'à 5,20kg la jante en 17 (VELOX) sinon en Motego, RoJA, Brig, et meme OZ tu as aussi plus léger (en dessous des 5kg jusqu'à 7)
JapanSpirit a écrit :
New_S a écrit :
Citation :ca calme
mais c'est exclusif Shock

cher mais bien
et en plus legere que demande le peuple :roll: LOL

a+

Ben c'est surtout qu'il n'est pas possible de faire plus léger sauf à prendre des jantes magnésium (qui pèsent environ 4 kg) mais là c'est pas 600 mais 4000 € la jante (je m'étais renseigné) et c'est ultra fragile. Au moindre nid de poule, ça casse Smile Smile Smile

Bien sur que si il y a plus léger sans aller dans les magnesium, ça descend à ma connaissance jusqu'à 5,20kg la jante en 17 (VELOX) sinon en Motego, RoJA, Brig, et meme OZ tu as aussi plus léger (en dessous des 5kg jusqu'à 7)

Attention, je parlais pour la S2000. Car toutes les jantes ne vont pas sur cette voiture Wink
Au japon tu as énormément de choix pour la S maintenant certaines marques sont gardée jalousement pour leur marché et certaines autres pas évidentes à avoir...

Sinon des Superleggera ça fait moins de 7 kg en 17.
RoJa, Kosei et Enkei proposent certainement des jantes compatibles avec la S2000.
Pages : 1 2 3