29-08-2005, 14:18:33
voila sur ma carisma je voulais pose des vitres electrique arriere, je me suis pointer chez mon garage mitsu ( mauvaise idée) et je discute avec le chef d'atelier et il me fait que sa sert pas a grand chose : 300/350 le moteur de vitre arriere, donc comme yen a deux .. 600/700 + changement des paneau ( dur a trouvé ) environ 100 yen a deux 200 ... bon bref il ma dit si on se demrde bien c'est min 1000 . vu la caisse son age et mes moyen j'ai vite laisse tombé.
en voyant la galant je me demande si on a pas les meme moteur arriere de vitre elec? ou si les moteur avant peuvent aller derriere.
avez vous des bonne adresse pour des piece mitsu moin chers ? ( sachan que je doit aussi acheter les faiseau elec et changer ma console coter conducteur )
et pour les moteur de galant .. si sa marche, ya pas des galant a la casse ?
en voyant la galant je me demande si on a pas les meme moteur arriere de vitre elec? ou si les moteur avant peuvent aller derriere.
avez vous des bonne adresse pour des piece mitsu moin chers ? ( sachan que je doit aussi acheter les faiseau elec et changer ma console coter conducteur )
et pour les moteur de galant .. si sa marche, ya pas des galant a la casse ?