Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
c'est juste pour faire ch*** mais il est pas un peu granuleux le plastique des supports ? Ca fait un peu bas de gamme, mais c'est peut être juste un effet...
Chouette caisse en tout cas !!
Droo-P a écrit :c'est juste pour faire ch*** mais il est pas un peu granuleux le plastique des supports ? Ca fait un peu bas de gamme, mais c'est peut être juste un effet...
Chouette caisse en tout cas !!
c'est la meme qualité que le montant d'origine et certaine parti de l'interieur
je suis pas du genre a prendre du bas de gamme surtout sur cella la
Change moi vite ces jantes XD
badboy25, retire ce que tu viens de dire si tu veux pas t'attirer les foudres de toy...
Toujours aussi belle ta supra
badboy25 a écrit :Change moi vite ces jantes XD
reve coco
j'en ai meme d'autre stock a mettre a la place mais plus propre
dans un sens je change de jante mouaaaaaaaaaaaaa
il a raison !!! fou des vrais roulettes la sur ta caisse de gayzou qui avance pas un cachou
mais elle me vont bien mes roulettes ^^
pour le moment c'est sur kel avance pas un cachou elle hiberne mdr
ca craint pas qu il soit enfermé comme ca dans la mousse ?? parce que ca chauffe quand meme un peu non ? comme tout composant electronique
je me suis renseigner avant et ont ma dit ke non,c'est pour ça que jel'ai mis la sinon j'aurai trouver ailleur lol
ouais ben t avais qu a le dire avant ca !! au moins ca m aurait evité de taper sur mon clavier pour rien
saleté de jumeau va
faut bien te faire ecrire un peux mdr
Une très belle supra. Avec juste ce qui faut comme transformation.
Félicitations.
(J'adore la restauration des étriers.)
merci c'est gentil
La magnaquerie continue
bin attend fo faire ça propre ^^
toy74 a écrit :bin attend fo faire ça propre ^^
Oui mais s'est pas d'origine
vous voyez quand vous voulez vous comprener mdr
toy74 a écrit :je me suis renseigner avant et ont ma dit que non,c'est pour ça que jel'ai mis la sinon j'aurai trouver ailleur lol
Si un AVCR sa chauffe , même pas mal , moi sa ma surpris
Impeccable pour les pic-nic !
tu fout ton bolino dans la boîte à gants et le temps d'arriver au lieu de pic-nic t'es certain de bouffer chaud !
j'ai jamais dit que sa chauffai pas
beaucoup les mette devant les aeration il n'ont pas de soucis ^^ donc ça devrai aller au pire si ça va pas je changerai
.
pharaon tu va en prendre une
je verai bien dudu,pour le moment il va etre placer la et si ça va pas je changerai.
je regarde reguilerement mes manos donc ça sauvera un peu ^^
dudumachine a écrit :disons que pour "gerer" les paramètres et voir si on est sur le point de tout casser c'est pas mal d'avoir l'afficheur sous les yeux...
à moins d'avoir en permanence un copilote qui regarde la console centrale
Connaisant le bonhomme et vu sa maniaquerie à tendance obsessionnelle
au moindre bruit suspect ou autre elle va passer 6mois au garage pour tout examiner
C'est bien beau de le mettre l'avcr mais faudrait aussi le brancher.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10