Japan Car

Version complète : ma supra.......montage sparco harness bar p.8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Superbes les tofs!
merci c'est gentil Wink
Ca fait vraiment envie... Smile
Tres belle sur les dernières photos. Un esthetique toujours des plus raffiné. Un propriétaire une fois m'a dit qu'il était relativement dur de rouler fort sur col avec un Supra Bi-Turbo. Puisque tu en possèdes une et qu'apparement tu est de la même région que moi, donc une région montagneuse, peut tu me faire un petit feedback objectif de son comportement ?

Car à chaque fois que j'ai demandé, ca a toujours été des proprios fiers comme pas deux qui croyait qu'ils étaient les plus rapide du monde.....un peu de talibanisme quoi.....enfin je me suis pas senti plus renseigné les deux fois où j'ai demandé. Je retente l'expérience LOL

C'est pour moi la seule voiture dans le budget qui me ferait changer mon Evo IX un jour *___*
merci des commentaires c'est tres sympa
Wink
pour le comportement en montagne elle ce defend plutot pas mal comparer a ce que l'ont pense mais le poids te freine bcp sur les enchainement de virages,a force tu te sers du poids pour la placer et la tenir,souvent le cul veux passer devant dans les racceleration mais il ce controle plutot bien Wink tu n'a pas du tout le meme comportement que l'evo en montagne mais pour une memere de cette age et de ce poid j'ai ete tres surpris et des amis aussi.
faut juste oser rouler car elle est imposante mais ce mani pas trop mal pour une grosse propulsion.
ce n'ai pas un avion mais tu n'est pas ridicule non plus loin de la.

apres si tu demande a des personnes plus situé vers le centre ils te diront quel n'est pas faite pour la montagne eux fond juste des tours de rond point ou des reprises sur autoroutes LOL on en avais parler avec les proprios de supra LOL...

voila je sais pas si ça repond bien ou pas Wink donc si tu veu savoir autres choses demande Wink
Merci pour tes précisions. Ca confirme ce que je pensais. Mais je voulais en être sur. Clair qu'elle est pas tout jeune non plus. Celà dit, le côté joueur et sauvage doit être sacrément intéressant sur des routes de montagne relativement large où on peut se permettre de partir un peu en biais...Au plaisir de la voiture en action un jour !
Orochimaru a écrit :Merci pour tes précisions. Ca confirme ce que je pensais. Mais je voulais en être sur. Clair qu'elle est pas tout jeune non plus. Celà dit, le côté joueur et sauvage doit être sacrément intéressant sur des routes de montagne relativement large où on peut se permettre de partir un peu en biais...Au plaisir de la voiture en action un jour !

oui c'est sympa et joueur meme sur petite route tu t'eclate deja bien Wink
bin si un jour tu viens dans le coin envoi un mp comme ça tu me fera voir ton evoIX Wink
Sympa la dernière photos avec le reflets... Shock

j'adore...superbe ta caisse...!!!
petite news
enfin la Mr Green Mr Green
[Image: 120314853838941300.jpg]
[Image: 120314858500729100.jpg]
[Image: 120314861610275200.jpg]
donc voila une tite photo de l'ensemble de ce que je dois faire Wink
[Image: 120314869855238200.jpg]

reste plus qu'a demonter les etrier et envoyer en peinture
les pochoirs devraient arrivée dans pas longtemps a ce que mon pote ma dis Mr Green
comme ça sa sera impec
8) 8)
super jolie ta caisse Yes
Superbe auto , au plaisir de te croiser sur les belles routes de notre région ...

Un truc qui pourrais etre sympa a faire c'est rassembler les quatres supercar japonais des années 90 et faire de belles photos ( je vois que tu es plutot bon photographe )

3000GT / supra / 300 ZX / Nsx ... ça me permettrais aussi de découvrir Supra/ZX/nsx que je ne connais que sur le papier ...
bin je suis pas un bon photographe j'essai dans faire des propres
si tu trouve le reste des caisses pourquoi pas Wink
Ah enfin les plaquettes, content pour toi, au plaisir de se revoir Wink
Elle est vraiment jolie, surtout sur la dernière série de photos.
Puis j'adore le style stock avec la lame sortie. Yes
merci les mecs Wink
oui je les ai enfin je suis comptant j'ai hate de les monter et voir ce que ça va donné hihihihi.

merci fabb les personne qui pense comme toi devienne rare LOL car on me dis toujours de mettre des jantes et un kit beurk LOL.
voila les news de mes etriers
donc ça a bien avancer
on met un coup pour que la peinture accroche
[Image: img0094of3.jpg]
apres tout sa on a laisser secher un peu,et on peint
[Image: img0099vn7.jpg]
une fois sec on pose les pochoirs Mr Green
[Image: img0101em5.jpg]
on cache proprement pour pas gicler partout Mr Green
[Image: img0103pk0.jpg]
[Image: img0104es0.jpg]
apres la tite giclette on enleve le pochoir Big Grin
et voila Wink
[Image: img0107tg0.jpg]
de plus pres
[Image: img0108tt9.jpg]
et apres on fait le petit liseret rouge a la main
voila celui de devant
[Image: img0110iv4.jpg]
et voici derriere
[Image: img0113mg5.jpg]
et la une tite photo de famille Mr Green
[Image: img0114cy4.jpg]
[Image: img0115fo4.jpg]

donc voila je suis tres satisfait maintenant j'ai hate de tout remonter
magnifique ! :lov:

Wink
Putain jolis !
Superbes Big Grin
Elle est tout simplement sublime. Tu en prends soin, ça fait plaisir de voir ça !
Alors la , chapeau le travail sur les etriers !!!
Trés jolie voiture et ta bien raison de la laisser d'origine (quoique des jantes .... LOL ).
merci pour vos messages
oui j'en prend grand soin au mieu que je peu Wink
toujours aussi belle cette mémerre ( lol )

et le proprio en prend sacrément soin.
zoreille73 a écrit :toujours aussi belle cette mémerre ( lol )

et le proprio en prend sacrément soin.

merci biquette Wink
C'est de toute booooooooooooté !
pharaon a écrit :magnifique ! :lov:

Wink

Tu me l'enlève de la bouche !! Yes
Ta supra est tout simplement sublime Shock 8)
Et puis c'est tellement rare déja à la base mais dans cet état c'est encore pire Wink
Manquerais juste des jantes un poil plus grosse qui vont bien mais apparemment tu veux laisser stock Evil LOL
Par contre les étriers sa envoie du lourd Wink
Bonne continuation à toi Wink
merci de vos commentaire c'est tres sympa Wink

j'essai de la garder au plus proche de l'origine et le plus propre possible,beaucoup me dise de mettre des jantes mis ça m'interesse pas trop je l'adore comme ça Big Grin .

je devrai remonter mes etriers ce week end normalement je ferai des photos et aussi kan tout sera fini avec la difference entre avant et apres
SUPERBE ! ! ! !

Des jantes serai pas mal mais le coté sleeper peut etre sympa : une caisse stock de l'extérieur qui en explose plus d'un avec ceux q'elle a sous le capot ! ! !

Jolie Caisse, trés propre ! ! ! !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10