J'adore :lov: :lov: :!: :!:
Par contre avec quoi est ce que tu retouches les plaques ? c dommage les photos sont belles, mais ca fait un peu "tache" je trouve
Rien de bien grave tout de même
J'ai vu la Supra à Toy74 il y a deux semaines....Magnifique , elle est comme neuve
Et elle marche...fort...très fort ^^
Le_NoNo desoler si ça fait tache mais je suis pas un expert en pc c'est deja pas mal si j'arrive a mettre des photos dsl de pas etre un geni ?
Sonic apres la mienne je l'ai trouver en france mais pas evident j'ai chercher pendant 2ans pour en trouver une stock et propre apres j'ai mis mes ressorts et ma ligne et elle restera telle kel car d'origine c'est la ou je les trouve les plus belles.
neil_street_team d'origine c'est pas le top la tenu de route mais apres kan tu rabaisse et mes les barres car la caisse travaille bcp sa change pas mal beaucoup on ete surpris sur ça tenue de route et la façon dont elle ce defend en montagne faut kan meme savoir sens servir car c'est lourd mais apres comparer a une ek4 legere je pourrai pas te dire car ce sont des vehicules different.
les freinage est pas mal jamais eu de mauvaise surprise pour le moment
tonyjee desoler ça serai pas si loin je serai venu mais la ça fait un bou kan meme peu etre un jour
C'était pas une critique, loin de la
Pour moi une clio2 miteuse même avec des plaques bien cachées ben ca reste une clio miteuse
Tu maitrises les balises, c'est déja pas mal et je te rassure je suis ni un génie, ni un expert
la preuve
Les mk4 sont superbes, et si ça tient le pavé, c'est bien ca l'important, le reste on s'en br*nl* non ?
je l'ai pas pris kom une critique ça me passe meme au dessus
Magnifique voiture tres tres belle. Nickel de la laissé stock , c'est une caisse qui a deja la classe d'origine , la carroserie est magnifique et bien travaillé surtout l'arriere j'adore les feux et le cul.
hello,
donc ça faisi un moment que j'avais plus rien poster sur elle donc voici 2,3 changement.....
alors voila j'ai changer les veilleuse de place (avant elles etaient dans les phares et j'aimai pas)je les ai mise dans les clignos comme les model us.
nettoyé un bon coup
meme si elle ai jamais sale
alors on profite pour faire une photo ou deux.
une petite de l'interieur desoler un peu flou mais pas trop mal kan meme
sur celle ci on vois que j'ai changer mes jantes car les miennes etais chrome et je trouvai ça affreu donc remis des stock couleur stock
voici mon nouveau jouet pour finir l'interieur.
donc voila le resultat monter.
[/quote]
j'ai reçu ça en fin de semaine.
donc maintenant j'attend mes plaquettes qui devrai plus tarder
pars la meme occase je fait repeindre mes etriers a neuf et je remet le petit supra pour faire comme de l'origine
je pense avoir bientot mes feux arriere jdm.
et voila apres je n'aurai plus rien a faire deçu elle sera au plus proche de l'origine et dans un etat impec donc voila le news de la memere
.
tres jolie la sboubarou blanche
Superbe!!!! :lov: :lov: :lov: :lov: :top:
Magnifique, on a vraiment l'impressions qu'elle est neuve !
ça nous change des MKIV Bling Bling ^^
toujour aussi belle ta supra toy
j adore la deuxieme tof
elle et mostrueuse sur celle la
merci pour vos com,
j'essai au max de la garder le plus propre possible
faudrai que je la polish un grand coup je suis sur quel ressortirai encore mieu
si j'ai le temps je le ferai un aprem dans la semaine.
Ca faisait plaisir d'entendre son glouglou hier
hihihihi glouglouglouglou confond pas avec le glouglou du samedi soir
ça faisai plaisir aussi de la sortir ça faisai un bye en plus
tu est le seul a repondre merci
et merci aussi du com
je me demande encore pourquoi je post puisque tout le monde s'en tape
c'est parce qu'y'a pas de vtec
superbe la supra ! juste dommage que tu la vendes pas !
clapyohandz a écrit :superbe la supra ! juste dommage que tu la vendes pas !
merci tu devai pas en prendre une quand tu arrivai sur lyon???
toy74 a écrit :clapyohandz a écrit :superbe la supra ! juste dommage que tu la vendes pas !
tss chu entrain de chercher !!!
clapyohandz a écrit :toy74 a écrit :clapyohandz a écrit :superbe la supra ! juste dommage que tu la vendes pas !
tss chu entrain de chercher !!!
viens en mp je pense pouvoir t'aider
toujours aussi belle !
vu comme tu la soigne ta belle, elle est pas prète de vieillir !