Donc ce soir, je suis allez au run et surprise:
-premier run contre une Astra coupé Turbo (boitier steinmetz) et la le gars me met la misère sur les 3 premier rapport, après je remontre très très fort...
-deuxieme run, une clio RS2 avec ligne groupe N. Je me fais mettre sur les 3 premiers rapport et je reviens sevères mais le 400m est déjà bien passé!!!
Avec vous deja testé avec vos 300??
Moi, j'ai des gros creux lorsque je change de vitesse. On dirai que les turbo redescendent très bas et mettent du temps à remonté...
je pensais qu'elle marchait sur 5 patte ta 300 ??
Le poids est ton enemi
à chaque foi que j'ai vu une video de run avec une 300 zx, elle se fait pourrir, que ce soit par une 405T16, une delta HF, une calibra turbo, et même une S13
, ce qui n'entame en rien ma passion pour cette voiture, c'est simplement pas sa partie.
c'est aussi pour ça que si j'en prend une ça sera une 2 place only.
J'avais même une vidéo ou elle se fait manger par un proto electrique général motors.
bon puisque c comme ca je vais mettre la pillule au père d'un pote qu'a un 300
Bubuche, ca m'étonne pas ce que tu dis vu le poid du bestiod et la longueur des rapport..
par contre un fois lancer ca marche..
de toute facon depui qd les panzer de 1600kg et surtt en 6cylindre sont fait pour des runs?
faut des watts pour ca! :roll:
prend les en reprise a 80 sui sur que là c'est autre chose... (et au moin tu flingue pas ta mécanique betement :roll: )
les DA c est pour les 4motion, premiere lancer il y a que sa de vrai ou a 80
Pourtant j ai pu voir un ami a l oeuvre avec un 300 stock au 400M et bien c est simple il a pourri tout le monde:
ITR
eg6
clio rs ragnotti
égalité avec M5
et bien d autres
le poid toujours la meme chose,c'est un soucis
mais c'est un peut surprenant avec un clio rs,certe elle est bonne sur les trois premier rapport mais au point tu te la mettre...(enfin le poid fait ue grosse diference)
moi avec le s14 c'est en reprise qu'il m'a fumé en 2 et 3eme(diference d epoid de voiture et surtout de personne)
Ataru kun a écrit :je pensais qu'elle marchait sur 5 patte ta 300 ??
c'est réparé ;( (c'était un cable coupé)
Ok pour le poids mais ça fait chier quand même.
Je vais acheter un embrayage ultra renforcé et volant moteur allegé comme ça, j'arracherai le bitume ^^
La mienne fait deja pas loin des 350 cv
Citation :La mienne fait deja pas loin des 350 cv
la il y a un souci ou alors tu ne sais pas prendre un DA :roll:
350cv,t'es sur de pas etre partie en 2nd ou en trois???lol
a ya un gros prbleme t'as presque 2fois la puissance de l'autre caisse et lui fait 400/500kg de moin
non, c'est sur que je ne sais pas faire un DA. L'embrayage a trop de mal.
Je vais me changer le mois prochain ^^
Mais je me disais que même si je démarre molo, je devrais les rattraper plus vite que ça
la je les rattrape en fin de 3 début de 4.
De plus, je viens juste de voir que j'avais le tuyau qui controle une dump qui était débranché.....
je sait pas comment tu fait tes demarrages... :roll:
moi avec mon EX Dodge Stealth ( 3000gt US ) j'ai fait plusieurs DS contre des M3...
j'etais STOCK...
contre M3 : 286ch => j'lai pourri DIRECT !! et il me rattrappe jamais...
contre M3 : 321ch => Cote cote... au bout... ( le M3 etais légérement modifié )
les S3 => j'lai pourri DIRECT.
Reprise a 20km/h contre Impreza STi Prodrive => J'lai pourri...
une fois modifié 400ch :
DA contre Porsche Carrera RS modifié : j'lai Tué...
DA M3 e46 : j'etais devant...
faut peut etre revoir ta facon de prendre les DA... :roll:
Bubuche a écrit :Donc ce soir, je suis allez au run et surprise:
-premier run contre une Astra coupé Turbo (boitier steinmetz) et la le gars me met la misère sur les 3 premier rapport, après je remontre très très fort...
-deuxieme run, une clio RS2 avec ligne groupe N. Je me fais mettre sur les 3 premiers rapport et je reviens sevères mais le 400m est déjà bien passé!!!
Si comme tu le dis tu as 350ch,il y a un gros problème là...Tes 350ch,ils sortent d'où?Ils sont juste là sur le papier ou tu as passé ton auto au banc?
Tu as fais un diag sur ta caisse,pour voir si t'avais pas un défaut...genre un code 34...
Bubuche a écrit :Moi, j'ai des gros creux lorsque je change de vitesse. On dirai que les turbo redescendent très bas et mettent du temps à remonté...
ça pue le problème de dump...
T'aurais pas changé tes dump valve par hasard?
Bubuche a écrit :non, c'est sur que je ne sais pas faire un DA. L'embrayage a trop de mal.
Je vais me changer le mois prochain ^^
Mais je me disais que même si je démarre molo, je devrais les rattraper plus vite que ça la je les rattrape en fin de 3 début de 4.
De plus, je viens juste de voir que j'avais le tuyau qui controle une dump qui était débranché.....
beuh apres tu t'etonnes qu'une clio passes devant?
Pour les amateurs de 400m les 10 et 11 septembre il y a la finale des drags a Vichy.
Viendez nombreux, j'y serais.
(mais je cours pas, pas fou moi!
)
oui alors mes départs, on verra avec un embrayage de compet
Sinon, 350cv, c'est théorique mais j'avais fait pwerdyn avant la prépa et j'avais déjà 300cv stock...
Maintenant, j'ai testpipe inox, pression 0.8 bar (j'arrive pas a avoir plus) et copie eprom JWT, filtre cornet et dump valve.
lool avec la 200 j'ai jamais trop fait de runs....
mais avec la Clio RS... un mec me suivait en WRX entrés d'autoroute montée jusqu'à 200 il a du monter la pression a 1,19bar pour me doubler... loool
le poid, le poid , le poid.....
t as un serieux probleme......j ai eu la 300zx,j ai conduit des clio rs.....c facile a bouffer....rien ko d a il patine,alors ke la 300zx,pour la faire patiner,faut y aller!tu monte a 4000 trs a l arret,,et au moment ou tu laches l embrayage,tu accelere a fond,et bye bye la clio!
perso si je fais ca avec la 200 je reste sur place et je burne pendant 2 heure
j'en ai fais l'experience se week-end!!!
mais bon la clio tu aurais la manger severe quand meme
Avec des pneux de merde pareil je me calle a 4000 tour je lache l embrayage progressivement et je met gaz : burn burn et encor buuuuuurnnnn LOL franchement jen ai marre d ecouter vos betise je nik mes pneux a cause de vous
LOT OF WISKEY COCA ------>
il n'y a pas de technique pour les DA...
chaque caisse est differente
fo tester et doser...
sinon tu peut racheter tes pneus...
ba mais pneu n'ont que 1500 borne mais je ne pense pas que ca vienne de ca du tt il faut tt simplement savoir gerer l'accelerateur et l'embrayage quisouffre d'ailleurs sur les da donc a deconseiller
Bubuche a écrit :dump valve.
quelles dump valves?
dump valve sans marque
Par contre, pour les DA, j'ai essayé 4000trs et je lache. Je reste sur place et ça pue l'embrayage
je viens de commander un embrayage stage 3 ^^
Bubuche a écrit :dump valve sans marque
Par contre, pour les DA, j'ai essayé 4000trs et je lache. Je reste sur place et ça pue l'embrayage
je viens de commander un embrayage stage 3 ^^
si c'est pas indiscret tu as pris quoi comme embrayage et chez qui?
et pour ma part c pareil l'embrayage part en fumé si je lache genre a 4000t
coucou ,forcément ,si un tuyau de dump débranché ,sa marche moin fort ,en tout cas ,j'avait une clio rs 1er modéle (c'est celuis qui marche le mieux car +léger et en 15") avec 190 ch au lieu des 172 d'origine et je me suis fais mettre la misére par un 300 stock qui est tout prêt de chez moi (pourtant ,des run ,elle en avait vu la clio ,mais sa ne marche pas fort comme voiture la rs quand ,190 ch renault=90 vrais ch