Japan Car

Version complète : 300zx TT VS Clio RS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Citation :imaginez la suite lorsque le feu passait au VERT...


ben tu te faisait torcher avec ta voiture base commune subaru!! looooooooool

LOL
tibo a écrit :
Citation :imaginez la suite lorsque le feu passait au VERT...


ben tu te faisait torcher avec ta voiture base commune subaru!! looooooooool

LOL

avec un moteur fait en collaboration DODGE & VOLVO LOL


que du bon les mecs de Bretigny LOL
twin-turbo a écrit :
Asphalt Burner a écrit :
albator.korn a écrit :car le plus important quand ta des watt .....c le regard

"le premier regard c les watt , apres le 2 eme regarsc la voiture apres c toi " loool
Je vois que cette vidéo va devenir mythique LOL

+1 LOL
Clair : je crois que ce type est le plus célèbre de France dans sa catégorie LOL

Et dire que les incultes nous associent à ça en parlant de tuning :roll: Ce sont les gens comme lui qui font du mal au passionés comme nous :]
mais c'est quel film ?
C'est pas un film, c'est un reportage sur un jeune sortant de prison qui fait des concours de sono (enfin celui qui sort le plus de décibels quoi) avec une pauvre R21 GTS toute sabotée. Ce reportage est passé à la télé et a fait un carton ensuite sur Internet grace (à cause ? ) des absurdités qu'on y voit/entend Confused

Je ne sais plus qui avait le lien vers un extrait divx dans sa signature, si qq'un se souvient Wink
Maxthekiller a écrit :De toutes facons depuis qd les panzer de 1600kg et surtt en 6 cylindres sont fait pour des runs?

Faut des watts pour ça! :roll:

Prends les en reprise à 80 suis sûr que là c'est autre chose... (et au moins tu flingues pas ta mécanique bêtement :roll: )
D'accord avec toi !
Avec plaisir :

http://www.baraki.net/media3.php?view_comment=ok&id=11


attention les yeux ! ^^
Firefox a écrit :baraki.net est introuvable. Veuillez verifier le nom et essayez a nouveau.

Sinon, c'est dans les archives de l'emission "Strip Tease" qui etait diffusee sur France 3 il y a quelques temps.

Elle a un peu fait le tour de tous les forums lies a l'automobile.

Je trouve ce genre d'emission vraiment scandaleux.
Faut se replacer dans le contexte, ces gars là sont nés dans la merde sociale,n'ont eu accès à rien à part la cité, et se foutre d'eux c'est descendre bien bas je trouve Wink
lol pour la vidéo.

pour en revenir au sujet 300ZX vs clioRS,
la 300ZX est une GT donc forcément le poids est un facteur pénalisant.
ce n'est pas une sportive du style évo ou sub etc...
c'est une machine pour faire du cruise sur autoroute.
mais tout comme la 3000GT, avec un peu d'argent, sur la 300ZX on arrive facilement à 450CV. et là la voiture n'a plus du tout le meme comportement.

mais pour moi, les GT stock ne sont pas faites pour burner !
avec une petite prépa, c'est autre chose ( 3000GT à 600CV par exemple Smile )

@+
fred
Bubuche, tu relis le commentaire de Baban en page 2, tu remets ta 300 en état et après tu vas sonner chez le gars à la clio rs..............
+1 :] LOL
dudu62 a écrit :Bubuche, tu relis le commentaire de Baban en page 2, tu remets ta 300 en état et après tu vas sonner chez le gars à la clio rs..............

il va beaucoup moins rigoler le mec a la Clito LOL
Parce que là si ça se trouve il est persuadé que toutes les 300 fonctionnent comme la tienne...

M'en fous j'ai pas de 300. :-D
moi non plus j'ais pas de 300 ,mais franchement ,la clito ,je t'assure que sa marche moins fort qu'une 300 (testé et aprouvé) .Même moi avec ma 200 qui a pas grand chose dessus (ligne complète inox HKS gros diametre ,admission apexi et la dump HKS ,amortos teins pour le grip Twisted ) ,je leur fout un vent correct Shock LOL
klerc une 300zx ne doit avoir aucun mal face a une rs clio car c'est deja kifkif avec une 200sx d'origine Smile
Oui mais je ne savais pas prendre un départ avec une propulsion Confused
Maintenant, je m'entraine avec la technique que l'on ma donné. Freins à mains et compte tours à 4000trs. Avec mon embrayage stage 3 ça ira bien mieux.

Sinon, je viens de me taper de la route depuis 4 jours et j'ai mis sa misère à une Ferrari 328 GTS (ça fume bcp d'ailleurs) et le plus drole:
Je roule tranquile sur l'A6 avec le régulateur à 140 et un gars en Z8 me double à très grande vitesse (au bas mot 230) mais décapoté. Je redescend en 4 et hop je le prends en chasse. Comme il ya une voiture devant qui n'avance pas, je le rattrape. La voiture se rabat, il met gaz et moi aussi (je suis en 4). Je le colle, le dépasse et monte à 270.
Le gars relève donc je relève aussi le pied et me recalle à 140. Je vois le gars dans mon rétro qui s'arrête sur la bande d'urgence.
Je continue et la, le même gars me redouble à encore une très grande vitesse. Je remet gaz, du à encore un gars qui roule pas, je le rattrape et le colle. La portion à deux voies devient trois voies. Le gars met gaz, moi aussi mais il me met un peu quand même. Dans ma tête je me dis il ira pas loin car BMW= bridé à 250.
Donc il me distance que très legèrement (environ 3 voitures) et je regarde le compteur, je suis déjà à 270 et le gars me distance toujours Confused Confused
En tout cas, le Z8 fait 400cv et je n'étais pas loin derrière Big Grin

Tout ça pour dire que je pense que l'auto marche bien mais que je suis super nul en DA Big Grin
Citation :En tout cas, le Z8 fait 400cv et je n'étais pas loin derrière

OUI, mais sur route sinueuse.....; le Z8 est redoutable...
ça c'est sur et aussi, c'est plus beau et cabriolet Wink
Le truc c que les 300zx stock c nul c bridé ...etc mais avec quelques modif c plus la même caisse c sur elle fait 1600kg c juste avec c p'tit 282 ch mais avec une p'tit prépa moteur on oublie vite sont poid...

ce que je trouve beau dans cette caisse c sont potentiel...c comme une 200sx stock...si on monte pas la pression du turbo sa avence pas...


sur ma 300 j'ai monté deux turbo GT2560R avec la presson à 1bar un volant moteur en alu un embreyage stage 3 une carto et plein d'autre p'tit truc...

et je trouve que sa marche du tonerre...
c'est pas pour dire ,mais une 200 ,même avec la pression d'origine ,sa enrume pas mal de bagnoles ,faut juste la libéré un peu Wink
Nissan-man a écrit :Le truc c que les 300zx stock c nul c bridé ...etc mais avec quelques modif c plus la même caisse c sur elle fait 1600kg c juste avec c p'tit 282 ch mais avec une p'tit prépa moteur on oublie vite sont poid...

ce que je trouve beau dans cette caisse c sont potentiel...c comme une 200sx stock...si on monte pas la pression du turbo sa avence pas...


sur ma 300 j'ai monté deux turbo GT2560R avec la presson à 1bar un volant moteur en alu un embreyage stage 3 une carto et plein d'autre p'tit truc...

et je trouve que sa marche du tonerre...

Je trouvais ma 200 géniale quand elle était stock et bien assez puissance pour moi. Bon maintenant c'est plus la peine d'en parler lol !!!!
(02-09-2005, 11:37:54)twin-turbo a écrit : [ -> ]
Asphalt Burner a écrit :
albator.korn a écrit :car le plus important quand ta des watt .....c le regard

"le premier regard c les watt , apres le 2 eme regarsc  la voiture apres c toi "  loool
Je vois que cette vidéo va devenir mythique LOL

+1 LOL

Attention, gros déterrage !!!

Vous vous souvenez forcément du chti fan de tuning sono bom boom dans l'émission Strip Tease à l'époque il y a quasiment 20 ans déjà ...
https://www.youtube.com/watch?v=3ANmIl-gKkA

Le voici en interview 20 ans plus tard en 2017 LOL LOL LOL LOL LOL LOL
https://www.youtube.com/watch?v=3kawr3HTaQs
Excellent, un pote m'en avait parlé mais j'avais pas vu la video de l'interview 20ans après. "Olivier!"
PTDR je l'ai eu en suggestion sur youteube ya quelques heures LOL
(23-06-2017, 18:35:16)boyou2 a écrit : [ -> ]PTDR je l'ai eu en suggestion sur youteube ya quelques heures LOL

Pareil,
On est fichés tuning LOL
" la chaise roulante, je me suis assis dessus"... LOL
Il sort des expressions mythiques à chaque reportage LOL

Si j'ai du temps je refais un topic spécial 135.3db
Pages : 1 2 3