Japan Car

Version complète : 300zx TT VS Clio RS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
baban t uconfirme donc ke le s13 est meilleur ke le RS? LOL
L'embrayage, j'ai pris un truc sur ebay Wink
J'en avait command un pour une RS13 et ça marche hyper bien Wink

Sinon, cette après midi j'ai mis la misère à une Ferrari 328 GTS mais je ne sais pas ce que ça vaut ^^ et c'était pas en départ arrêté Wink
t as un probleme d embrayage alors.....j ai deja fait patiner les pneus,mais pas l embrayage....sauf kan il etait mort......elle a été concue pour 400ch cette caisse.....
hum hum hum, bubuche, tu as un souci.... comme dis nismo, tu te met a 4000/4500 tours, et y' a pas grand chose qui te suis........... tu as une baisse de puissance apres 6500 tours???
essai la mienne......... j'ai du mettre un embrayage renforcé Gripforce pour que sa suive... et maintenant nickel...

CLIO RS = HS
944 = HS
M3 = HS
Z3M = HS
3000gt = HS
993 = HS
CORVETTE C5 = OUT de chez OUT
hayabusa = b'bye 8 sec (pas plus lol)
modena = une crotte
3200 gt = lol et relol
viper RT 10 = cote cote mais a 270 b'bye
e 190 AMG = bah la surprise........ ca devait etre un 3.6 parce que pas moyen de le suivre...... greg si tu m'entends...FUMIER!
et bien sur une RS6 avec grosse prépa.......... dans mon c@l!!! là suis resté sur place...

Voilà alors clio, VTS, trotinette ect.... pas le meme materiel...

check ton auto un bon coup, une 300 ca vole!
PIOS, tu tord une corvette C5 ?!!!!! c est pourtant une des meilleur arme pour le 400m d.a ...... Le mec passait les raport a 4500 tour peu etre :-D ou alors tu as bien plus de 400cv ds ta 300zx :-p .
En meme temps, les reprises, c'est vraiment LE truc inutil.. Oops!

vraiment pour les feneants.. Oops!
Pour les D.A tu te met a 4000tr/min frein a main seré!!Tu debraye legerement jusk'a sentir le point de patinage!!Ton turbo sera en charge tu dessere le frein a main et tu relache la pedale d'embrayage et tu devrai partir comme une bombe!!jai vu cette methode a different rally ou en dragster!!!PAr contre tu nike vite l'embrayage mais o moin tu te fera pas pourir par une merde de renault Evil
Octave a écrit :PIOS, tu tord une corvette C5 ?!!!!! c est pourtant une des meilleur arme pour le 400m d.a ...... Le mec passait les raport a 4500 tour peu etre :-D ou alors tu as bien plus de 400cv ds ta 300zx :-p .

j'ai tordu une C5 aussi avec mon EX Dodge Stealth Smile

c pas si mechant que ca la C5 ... Wink
twin-turbo, a force de regarder les videos qu'on trouve sur le net les 3/4 sont americaine et jap ... jai oublier qu'au USA une corvette C5 d'origine c'est pour les musé :-p beaucoup sont preparé et depassent allègrement les 500cv :-D

C'est sur qu'en france elles sont plus souvent d'origine :-D Mais bon une Corvette Z06 preparer sera kan meme une de mes prochaines voiture ! :argb:
merci pour les conseils les gars.
J'ai encore une grosse soirée le 16 pour tester tout ça donc je vous tiendrai au courant...

Pios, ça veux dire quoi crotte la 360 modena???
Bubuche a écrit :Pios, ça veux dire quoi crotte la 360 modena???

Ben que c une merde LOL
Octave a écrit :twin-turbo, a force de regarder les videos qu'on trouve sur le net les 3/4 sont americaine et jap ... jai oublier qu'au USA une corvette C5 d'origine c'est pour les musé :-p beaucoup sont preparé et depassent allègrement les 500cv :-D

C'est sur qu'en france elles sont plus souvent d'origine :-D Mais bon une Corvette Z06 preparer sera kan meme une de mes prochaines voiture ! :argb:

aux states les C5 ont tres souvent un ROWENTA sous la capot... LOL ( Compressor MAOUSSE Shock )
Bubuche a écrit :dump valve sans marque Confused

oui mais comment?recirculation?simple piston?double piston?membrane?blow off?
Octave a écrit :twin-turbo, a force de regarder les videos qu'on trouve sur le net les 3/4 sont americaine et jap ... jai oublier qu'au USA une corvette C5 d'origine c'est pour les musé :-p beaucoup sont preparé et depassent allègrement les 500cv :-D

C'est sur qu'en france elles sont plus souvent d'origine :-D Mais bon une Corvette Z06 preparer sera kan meme une de mes prochaines voiture ! :argb:

oooohhhhh, un futur client LOL

Pour info, la C5 de mon boss est preparee a 490ch avec compresseur et abat le 400m en 11.5s..... Big Grin

Et quel bruit!

Demain je post une video de drag avec celle la justement Wink .

Sinon, une vette, meme C5, ca marche pas trop trop en 400m.
Non, le meilleure des vettes (et la plus belle je trouve) c'est une C3, avec un 427ci (environ 7.0litres) 8) Big Grin
Alvogadron a écrit :
Octave a écrit :twin-turbo, a force de regarder les videos qu'on trouve sur le net les 3/4 sont americaine et jap ... jai oublier qu'au USA une corvette C5 d'origine c'est pour les musé :-p beaucoup sont preparé et depassent allègrement les 500cv :-D

C'est sur qu'en france elles sont plus souvent d'origine :-D Mais bon une Corvette Z06 preparer sera kan meme une de mes prochaines voiture ! :argb:

oooohhhhh, un futur client LOL

Pour info, la C5 de mon boss est preparee a 490ch avec compresseur et abat le 400m en 11.5s..... Big Grin

Et quel bruit!

Demain je post une video de drag avec celle la justement Wink .

Sinon, une vette, meme C5, ca marche pas trop trop en 400m.
Non, le meilleure des vettes (et la plus belle je trouve) c'est une C3, avec un 427ci (environ 7.0litres) 8) Big Grin

Yes
Vui envoi les videos Wink Sinon la C3 avec le 427..... je voi ke tu as du gout Wink .

Tte façon jai toujours preferer les ricaines au Jap Wink Tien vous etes tous armés? me tirez pa tous dessu hein? Smile .... Sinon j etait entrain de reflechir : une S13 preparer a 300cv et vider completement avec un autoblokan et des vrai pneu a l arriere ca se defendrai contre une corvette? Logikement oui vu le raport poid puissance de ouf.... Quelqu'un a d'autres exemple de runs perdu ou gagner ?

Moi dans une monté jai rouster une Opel speedster premiere generation et je passait les raport a 4500 tour LOOOOOLLL ....
Ben moi j'en aurai d'autres des exemples une fois que l'auto marchera bien Wink
j'en ai un paquet d'ancdotes ou on prenais la dodge Stealth pour une Ford Probe LOL

et ou l'on me proposait un test en se foutant de moi... :roll: :roll:




imaginez la suite lorsque le feu passait au VERT... LOL LOL
moi je sais pas pourquoi mais , au feux rouge personne ne tire avec moi, ils me laisse tous partir, donc forcement je suis toujours devant. LOL LOL
NX-R a écrit :moi je sais pas pourquoi mais , au feux rouge personne ne tire avec moi, ils me laisse tous partir, donc forcement je suis toujours devant. LOL LOL

LOL

attends de tomber sur des Abrutis... tu verra on te prendra pour une Primera... LOL
twin-turbo a écrit :
NX-R a écrit :moi je sais pas pourquoi mais , au feux rouge personne ne tire avec moi, ils me laisse tous partir, donc forcement je suis toujours devant. LOL LOL

LOL

attends de tomber sur des Abrutis... tu verra on te prendra pour une Primera... LOL


bah c'est pas une primera la voiture de NX-R Confused: Confused:



LOL LOL
MARCNSX a écrit :
twin-turbo a écrit :
NX-R a écrit :moi je sais pas pourquoi mais , au feux rouge personne ne tire avec moi, ils me laisse tous partir, donc forcement je suis toujours devant. LOL LOL

LOL

attends de tomber sur des Abrutis... tu verra on te prendra pour une Primera... LOL


bah c'est pas une primera la voiture de NX-R Confused: Confused:



LOL LOL

si si une version TUNING TOUCH... Wink

LOL
en tout cas ,si il veu me la vendre au prix d'une primera ,je suis preneur LOL LOL
ok , Baban, au prix du primera neuve.

C'est sur que pars chez moi les keke y'en a pas trop, pourtant j'ai jamais vue autant de voiture de sport qu'ici et que du gros , mais les mecs ne font pas les cons , ils sont pepere , il ne font que rarement la course, c'est une autre mantalité quand RP pas example.
Alors tu dois t'emmerder non?
Alvogadron a écrit :
Octave a écrit :twin-turbo, a force de regarder les videos qu'on trouve sur le net les 3/4 sont americaine et jap ... jai oublier qu'au USA une corvette C5 d'origine c'est pour les musé :-p beaucoup sont preparé et depassent allègrement les 500cv :-D

C'est sur qu'en france elles sont plus souvent d'origine :-D Mais bon une Corvette Z06 preparer sera kan meme une de mes prochaines voiture ! :argb:

oooohhhhh, un futur client LOL

Pour info, la C5 de mon boss est preparee a 490ch avec compresseur et abat le 400m en 11.5s..... Big Grin

Et quel bruit!

Demain je post une video de drag avec celle la justement Wink .

Sinon, une vette, meme C5, ca marche pas trop trop en 400m.
Non, le meilleure des vettes (et la plus belle je trouve) c'est une C3, avec un 427ci (environ 7.0litres) 8) Big Grin


ahlala... pour ma part une corvette cross fire de 82... les plus belles a mon gout... sinon que dire de la dodge charger 500.... (comme 500ci...soit 8litres de cilyndrée... et couple de camion !) Twisted
moi se que j'aime dans certaine caisse us c que pour voir le dessous de la caisse pas besoin de crick lol

un coup de gaz et hop tu vois le dessous loooool

NX-R
ta primera tuning couleur gay pride elle vo rien elle a meme pas de neon ..... ca fait meme pas fast and furious
la honte
attend que les mec en gti 1.6 se pointe sono a fond .... comment il vont te la mettre

car le plus important quand ta des watt .....c le regard

"le premier regard c les watt , apres le 2 eme regarsc la voiture apres c toi " loool

NX-R je t'interdit de faire des run , de faire le con , ou meme de pas respecter le temp de chauffe

SINON JE TE CASSE LA GUEULE lool
ta voiture est superbe et n'a rien a prouver toi non plus d'ailleur
albator.korn a écrit :car le plus important quand ta des watt .....c le regard

"le premier regard c les watt , apres le 2 eme regarsc la voiture apres c toi " loool
Je vois que cette vidéo va devenir mythique LOL
va devenir ..... mais t 1 fou c deja au pantheon de la video lol
Asphalt Burner a écrit :
albator.korn a écrit :car le plus important quand ta des watt .....c le regard

"le premier regard c les watt , apres le 2 eme regarsc la voiture apres c toi " loool
Je vois que cette vidéo va devenir mythique LOL

+1 LOL
Pages : 1 2 3