Voila j'ai une 200sx S14 , avec turboback SSA et BOV greddy Type S (humm quel son twisted ) , pression qui est grimpéé a 0.8/0.9 en crete apres le montage de la ligne , et l'heure est bientot venu de changé mes bougies wink
Sachant que la pression va resté comme elle est pour le moment , et que les prochaine modifs seront admi APEXI et peut etre un collecteur wink
Seulement il y a pas mal de référence chez NGK par exemple et je m'y retrouve + trop ?
NGK irridium PFR7B-9 ??
NGK irridium PFR6B-9 ??
NGK irridium PFR6A-11 ??
Ou si vous avez mieux ? Et surtout ou les acheter et a quel prix en france ? )
Thanxxx D
Regarde le manuel d'atelier tout simplement; ou bien à défaut ma signature
75 chez Nissan
50 chez sparkplug USA
Nikel merci bien grumly D
Donc NGK irridium PFR7B-9
Derniere petite question , chez Nissan 75 euros , 50 chez sparkplug USA mais avec ou sans port ? car si cé sans les port autant les prendre chez mon concessionnaire wink
Moi je les ai achettés chez Nissan mais après je m'en suis mordu les doigts car j'ai cru comprendre que c'était avec port :'(
Effectivement si c'est avec port ca vaut le coup de se rencardé , 25 euros quand meme quoi :roll: Y'a pas de petites economies comme on dit
je suis interesser pour le sbougie en pfr7b/9 aussi mais a petit prix de preference ou en bkr7(iridium)mis de ce que j'ai comprit l'iridium c'est pas mieu mais par contre plus cher...
kan meme l iridium n est pas mieux mais c est le fait que l iridium puisse permettre de fabriquer une electrode beaucoup plu fine qui est mieux donc meilleur allumage =meilleur combustion donc?? meilleur perf
des bougi n'ont jamais fait gagner des cv au denreir nouvelle mais elle en font perdre...
moi jdi ca car j ai toujours tourne en iridium sur ma voiture j en vends tte la journee et j ai jamais di ke tu gagnai des poneys mais que tu gagnai en agrement meilleur demmarage a froid voiture plus souple enfin c est ce qque je ressent sur les miennes 323 turbo fut un temps et maintenant 323 1.8gt mais si tu teste pas tu saura jamais te faire une idee lol fo essayer
perso j'en ai eu sur ma nx et par contre a foird le moteur broute,mais sinon tu pourais avoir des prix???
et vous pensez quoi des denso ik 22 et 24
XAVIER 78700 a écrit :moi jdi ca car j ai toujours tourne en iridium sur ma voiture j en vends tte la journee et j ai jamais di ke tu gagnai des poneys mais que tu gagnai en agrement meilleur demmarage a froid voiture plus souple enfin c est ce qque je ressent sur les miennes 323 turbo fut un temps et maintenant 323 1.8gt mais si tu teste pas tu saura jamais te faire une idee lol fo essayer
en moyenne ca coute 20eur la bougie et pi si tu broute a froid c est normal il fo juste remonter un peu ton ralenti ca me l a fai sur la mienne apres tt etai nickel
KEMOUTE 02 a écrit :et vous pensez quoi des denso ik 22 et 24
IK24 nickel pour ta s14 vu que l electrode est tres fine il faut faire gaffe de pas les cogner en les montant sinon ca se plie tres vite sinon c est top comme bougie
deterage de post,les 24 c'est ce qu'il faut pour un s14?
je peut les mettre etant stock ou ça va poser un probleme,c'est pour anticiper un peut avant achat de ligne et autres
les 24c est ce que t on reference pour un vehicule stock
euh mais alors il faut quoi une fois le moteur liberer??
car c'est des ik22 d'orgine sur les sunny gtir
il faut quoi alors comme indice plus froid???
apres au grand max en indice tu as ik27 mais si tu veut demain j appelle denso je taf chez l importateur et jleur demande tu pense monter juska combien de cv? tu va faire un swap d un autre moulin essaye de me donner des infos que je leur rebalance
Heuu ce ne serait pas plutôt 20 l'indice équivalent d'origine des Denso ?
Ensuite on monte à 22 voir 24 pour petite et moyenne prépa, puis 27 pour les grosses config et 31 pour les trucs de ouf.
oui mai ik c est max 27 apres c est iw29 30 31 par exemple
oui tu a ik iq ih iu mai je sai plu ce que veule dirent les lettre j essaie de scanner ca demain j ai un papier avec la denomination des caracteres employés ds la reference denso iu je croi ke c est pour les motos
IU c'est pour les motos effectivement.
Ouaip, ça peut servir ton scan