Japan Car

Version complète : [Toyota] Célica TA23 GT de 1977
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir à tous,

Je suis nouveau et je me permets de vous joindre un lien grace auquel vous pourrez découvrir ma TA23 GT de 1977.

http://jusspress.com/day.php?userid=2156...ime=143118

Ciao

JC

Wink
Argh !!!! Trooooooooooooooooooooooooooooop belle ! Shock

C'est une merveille !
icedfluid a écrit :Argh !!!! Trooooooooooooooooooooooooooooop belle ! Shock

C'est une merveille !

Merci Oops!

Tout le mérite revient à l'ancien proprio, qui a fait du très bon taf. Il y a qques points à reprendre pour quelle soit nickel, mais j'ai déjà commencé, tout sera parfait d'ici 2-3 semaines je pense.

Ciao
Aaargh !!! ce son !!!

magnifique, félicitations ! ^__^
bienvenu !

très belle la célica !!!!

a+
trèèèèèèèèèèèèès jolie cette celica..
felicitations...

est ce que tu aurais des photos de la restauration du proprio précedent a tout hasard???
et si tu fais les travaux toi meme n'hesite pas a nous faire partager tout ca c'est toujours intéressant. Big Grin Big Grin
Shock trop top,dire que j ai faillie en acheter une
il y a quelqu anneé une gt.maintenant je regrette
de pas l avoir pris,j avais acheter une ta 60 a la place Cry
idiot que je suis
Merci les gars, vous etes sympa, et puis ça fait tjs plaisir.

Non je n'ai pas de photo de la restauration. Concernant les détails dont je parlais plus haut. Pour moi, ce ne sont pas vraiment des détails en fait, puisque pour l'instant la voiture n'est pas nickel. Je dois donc revoir le sellerie conducteur et rectifier la carosserie au niveau des ailes arrière (elle a froté Cry ), ainsi que qques retouche peinture.

Donc, perso,la seule chose que je vais faire concerne la corrasserie. Pour la sellerie et la peinture, je laisse faire les pros.

Depuis que je l'ai (2 mois), voilà ce qu'il y avait à faire et ce que j'ai fait:
- batterie morte : changement
- ensuite, c'est l'alternateur qui ne chargeait plus. Je pense qu'il avait un peu trop donné avec l'ancienne batterie : revision et nettoyage de l'ensemble alternateur-circuit électrique.
- Boite à gant abimée : peinture complète
- Chromes piqués : huile de coude et belgom
- un joint de portière (au niveau du montant) coupé sur sa partie haute : colle
- bac de batterie un peu rouillé : brosse métalique et framéto

Ce soir, je vois un sellier et ensuite un ami, pour qu'il me donne son avis pour la carrosserie. Semaine prochaine ou celle d'après, je l'envoie pour peindre ce qui aura été rectifié.

ET quand tout sera nickel, et bien je la vends Twisted Twisted Twisted

Ciao

JC
Shock NON VEND LA PAS Evil Evil
kristo95 a écrit :Shock trop top,dire que j ai faillie en acheter une
il y a quelqu anneé une gt.maintenant je regrette
de pas l avoir pris,j avais acheter une ta 60 a la place Cry
idiot que je suis

allez tu vas pas refaire deux fois la meme erreur... LOL LOL
il la vend et toi tu dois réparer une faute lourde..... Twisted Twisted
LOL pas de soussous Cry
jc24 a écrit :ET quand tout sera nickel, et bien je la vends Twisted Twisted Twisted


HOW MUCH ? Twisted
SK_Flowne a écrit :
jc24 a écrit :ET quand tout sera nickel, et bien je la vends Twisted Twisted Twisted


HOW MUCH ? Twisted

Je pense la mettre au enchères sur Ebay, sauf si j'ai une propo d'ici là. Mais pour info une TA23 GT cote en très bon état 3800 euros. De plus je possède un capot et deux protières (droite et gauche) en après (état nickel), ainsi que deux ailes en état moyen, des chromes quasi neuf(entourage par bris, portes...), un comodo quasi neuf, des phares... En plus elle équipé d'un pot double sortie remus, et d'un kit green.

Tout ça pour dire que je ne pense pas la vendre peu cher mais dans une fourchette raisonnable vu le véhicule.

Voilà

JC
Ce week end, normalement je vous posterai des vidéos réalisées sur route, style une petite accélération en troisième Twisted

Bonne a-m à tous

Wink
Ok donne moi ton tarif par MP

Le 56 c'est où ?
SK_Flowne a écrit :Ok donne moi ton tarif par MP

Le 56 c'est où ?

Je t'ai envoyé un MP.

Wink
Bonjour à tous,

Juste pour vous prévenir que j'ai réalisé une petite mise à jour avec deux petites vidéos que je n'avais pas pu mettre la semaine.

http://jusspress.com/day.php?userid=2156...e=20050828

En attendant d'autres vidéos, bonne journée.

JC

Wink
Plus long plz Big Grin

Le bruit dans les tours est excellent
Encore une nouvelles mise à jour.

Le vidéos ne sont pas tops, mais ce que l'on ne voit pas on l'entend...

http://jusspress.com/day.php?userid=2156...e=20030101

Ciao

JC

NB : veuillez pardonner le commentaire du caméraman sur une des vidéos.

Wink
grrrr ca m'enerve de savoir que mon oncle a plenter celle de mon pere il y a des année
silviaS12 a écrit :grrrr ca m'enerve de savoir que mon oncle a plenter celle de mon pere il y a des année

Ne t'énerve pas. Si tu veux rectifier ce "caricide familliale", il y a une TA23 à vendre un peu plus bas (la mienne)...

LOL LOL LOL
jc24 a écrit :Bonsoir à tous,

Je suis nouveau et je me permets de vous joindre un lien grace auquel vous pourrez découvrir ma TA23 GT de 1977.

http://jusspress.com/day.php?userid=2156...ime=143118

Ciao

JC

Wink
lien hs
Apres 5 ans, sa peu arriver LOL
Bonsoir à tous,

Cela fait bien longtemps que je ne me suis plus connecté. Je vous retrouve avec plaisir.

Pour les passionnés qui me contacte de temps à autre, le véhicule est vendu depuis bien longtemps.

Pour autant avec plaisir pour partager ma petite expérience.

Je vais sous peu revenir à une ancienne, mais suis encore indécis.

Bonne journée à tous.

JC

Wink

NB : il y a 10jours j'ai tourné en Nissan GTR 2010 à SPA : impressionnant! Shock