Merci les gars, vous etes sympa, et puis ça fait tjs plaisir.
Non je n'ai pas de photo de la restauration. Concernant les détails dont je parlais plus haut. Pour moi, ce ne sont pas vraiment des détails en fait, puisque pour l'instant la voiture n'est pas nickel. Je dois donc revoir le sellerie conducteur et rectifier la carosserie au niveau des ailes arrière (elle a froté
), ainsi que qques retouche peinture.
Donc, perso,la seule chose que je vais faire concerne la corrasserie. Pour la sellerie et la peinture, je laisse faire les pros.
Depuis que je l'ai (2 mois), voilà ce qu'il y avait à faire et ce que j'ai fait:
- batterie morte : changement
- ensuite, c'est l'alternateur qui ne chargeait plus. Je pense qu'il avait un peu trop donné avec l'ancienne batterie : revision et nettoyage de l'ensemble alternateur-circuit électrique.
- Boite à gant abimée : peinture complète
- Chromes piqués : huile de coude et belgom
- un joint de portière (au niveau du montant) coupé sur sa partie haute : colle
- bac de batterie un peu rouillé : brosse métalique et framéto
Ce soir, je vois un sellier et ensuite un ami, pour qu'il me donne son avis pour la carrosserie. Semaine prochaine ou celle d'après, je l'envoie pour peindre ce qui aura été rectifié.
ET quand tout sera nickel, et bien je la vends
Ciao
JC