Japan Car

Version complète : j'ai de l'huile qui est recraché par le reniflard!!! HELP
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut ma copine a une polo 1.4 i de 2001 et elle a de l'huile qui est recraché par le reniflard dans la boite à air ce qui fait que la b*te à air est pleine d'huile et que ça coule ensuite sur tout le moteur...et aussi que le carter se vide à vue d'oeil....

est ce quelqu'un pourrait me dire d'où ça peut venir ou est ce que c'est déja arrivé à quelqu'un? merci
arrow elle vidange souvent?
elle l'a eu a 90000 bornes elle a 100000 a present et il y a eu une vidange a 90 et une a 97
arrow bein ca sent pas tres bon ca
le moteur tourne bien sinon ?il force pas?
et bien le moteur à froid tourne royal mis à part quelque fois un ou deux raté mais voilà c vraiment rare...sinon non il ne force pas...en tout cas je pense pas je ne sais pas comment un moteur comme celui là devrait tourner normalement j'ai toujours eu des voitures à 100 chevaux mini...Sad
arrow j'ai malheureusement pas de solutions
dans le meilleur des cas je pensais a un circuit de graissage bouché(ce qui est dejà penible)
sinon pire seigmentation ou un serrage (m'enfin un serrage sur moteur de voiture....)
là je vois pas trop oops
mais c'est louche (
Ouinn
arrow elle fume pas bleu?