Japan Car

Version complète : Volume filtre à air
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et sinon pour mon cas ta pas une idee
moi j'ai pensé:
-enlever le coude et boucher cette sortie
-faire une sortie droite vers l'entree d'air frai ou est branché le coude a 'origine
-donc arondir le trou existant dans la tole et le rendre ron pour passer une gaine
-brancher la gaine droite entre le trou de la tole et la boite
-brancher un coude a cette gaine partant vers le bas
-metre une autregaine partant vers le bas donc cette gaine sera sityué entre le phare retracté (en position jour donc)et la tole donc vous me suiver la ?
-cette gaine la branché a la gaine moulé a la forme de l'alim de l'air de l'ic et qui est en bas du pare choc vous la voyez celle la
donc la j'aurai l'air frai vu que cette gaine pren l'air dehor c le trou en bas a gauche sur les ph 1mai moi en plus j'ai un truc moulé jusqu'a l'ic(ça c pour ceu qui voi pas bien)
pour resumer l'air rentrera par le trou d'alim de l'ic et une parti sera aspiré par la gaine que j'aurai branché passera par le coude par et finira sa course dan la boite

il me faut vraiment un avi est ce que ça marchera niveau coude perte de charge debit place entre le phare et la tole ?
tout avis bienvenu
a+
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