Japan Car

Version complète : recherche turbo ct26 supra 7m-gte.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde,voila je recherche un ct26 de supra 7m-gte pour un amis a moi,si quelqun en a un ou sait ou je peux en trouver un ca m interresse,je peut me deplacer en france si nessecaire.
merci
un fana de toy!
demmande ici www.forumsupra.com , là ils pouront t'aidé
va sur Ebay....ya des tonnes de CT-26 d'occaz

et ça vaut pas grand chose
Si ça ne coute pas trop cher tu pourrais prendre une autre marque, un turbo un peu plus gros, tant qu'à faire Smile
Ke's ki pourait remplacer un ct26 comme turbal ?
Pour la supra il y a la greddy TD06-SH

Mais jne pense pas que c vallable pr la célica turbo
Ros the alien a écrit :Ke's ki pourait remplacer un ct26 comme turbal ?

Je dirai un hybride T3/T4, c'est trés violent avec pas trop de lag, mais il y forcément du taf sur le bloc si tu change ton turbal pour du plus méchant.

commence par adapter ton faisceau et fait toi une opinion (surtout que si c'est u JDM comme toi, les ACC sont différent des 3SGTE européens ou américains)

Wait and See Ros
bozo-merlin a écrit :commence par adapter ton faisceau et fait toi une opinion (surtout que si c'est u JDM comme toi, les ACC sont différent des 3SGTE européens ou américains)

Wait and See Ros

Shock Comment ca les AAC sont dif ????? Décidement j'en découvre tout les jours!
T'inquietes je n'avais pas en projet de me lancer ds un chagement de turbal ! Wink Du moins pas tout de suite!
Je sens que l'on vas se galérer avec ce bloc ...... :roll: Cooooool ! Twisted
Ros the alien a écrit :Ke's ki pourait remplacer un ct26 comme turbal ?

T-04B....T-04D.....T-04E.....T-76.....

De plus, tout les collecteurs "aftermarket" sont fait pour les T ....avec une wasegate externe.

bref, presque pas de modifs
merci a tous pour vos reponses,je vais me renseigner et lui en parler des possibilites
merci a bientot
psConfusedi quelqun peux me dire comment integrer les photo ce serait cool!
ciao
avis a charle cardi qui m a envoyer un mail pour un ct26,j arrive pas a te repondre mais ton turbo m interresse,laisse moi un message ici.
merci