Japan Car

Version complète : [ca18det]emplacement du capteur pression d'huile d'origine
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j ai un ptit probleme de capteur d'huile

la lampe pression huile au tableau de bord ne s'allumait pas
j'ai regardé au connecteur le capteur etait debranché ( vieille cosse
en cuivre )
bon la lampe s'allume au contact mais s'éteint plus moteur tournant
plus de pression?????????

PAS SUR sa fait 3.000 km que je roule sans ce temoin (qui s'allume juste au contact) si j'avais pas de pression le moteur+turbo=HS
j'ai changé le capteur meme symptome.
je pense que branchement PhuIle artisanal
au niveau de la durite turbo est a chier ( branchement de l'ancien proprio)

donc je veux le remmette aux niveau du filtre a huile
l'emplacement de ce capteur est il sur le coté gauche du support de filtre a huile??????

(dsl pour explication )
:yeah: c'est quoi cette explication?

la sonde est SOUS le filtre (en regardant par le dessus)
tu peu pas la loupé... c'est la seule sonde q'il y ai entre le sol et le filtre quand tu est sous la caisse Wink
neplus prendre en compte l'explication

sur mon support filtre a huile le capteur est a gauche pas dessous
il a un fil ou plusieurs (blanc?)
heu normalmnt 1 seul fil sufi...
c normal qu'il sallume contact mis quand tu mes le contact sans demarer sur nimporte quelle bagnole tou les voyant d'alerte s'alume pour montrer qu'ils fontionne (les voyant juste) apres s'il s'allume pas piste le cablage a l'aide de la notice de la rs13 sur la signature de asphalt burner mon ftp est en rideau
a+
oui j'ai la revue technique in french
merci
il me manque juste la partie electrique et a tout photocopier

le probleme a ete résolu
mon fil du capteur passait devant le collecteur turbo
le plastique a fondu donc le cuivre fesait masse avec le moteur