question simple, qui a enlevé le carrenage de ventilateur?
avec ou sans deplacement de radiateur?
car je viens de l'enlever pour faciliter l'acces et je me tate a le remonter ...
a vous!
Giclé depuis un mois et malgré les grosses chaleurs que nous avons eu ici (36 à l'ombre) j'ai jamais vu l'aiguille de temp de flotte dépasser son niveau d'avant
(l'est p'tête en panne c't'aiguille remarque
)
Edit : carter enlevé, mais rad pas bougé d'un poil
tt en place pour moi... pourquoi enlever un truc que des ingénieur ce sont fait chier a créer, nissan emmerder a produir...
si c'est virer pour virer je voi pa l'intéret... il dégagera que si je sui amené a tout bouger pour un fmic...
Maxthekiller a écrit :il dégagera que si je sui amené a tout bouger pour un fmic...
ben c'était justement mon but : coller un FMIC à la place
Asphalt Burner, je m'en doute (je suis souvent tes posts des q'on parle fmic :] )
Pour un fmic fais le, vu que c'est la solution la plus répendue. Perso je me suis pas encore penché sur le problème et je ne sais pas s'il y a un moyen d'un mettre un fmic sans faire sauter le carénage.
bha y en a un qui a mis un fmic de laguna 2.2lDT et ca passe nickel ss tou bouger.. il reprend mm une partie du piping d'origine
Asphalt Burner a écrit :Maxthekiller a écrit :il dégagera que si je sui amené a tout bouger pour un fmic...
ben c'était justement mon but : coller un FMIC à la place
vous savez pourquoi je l'ai bougé maintenant! :]
enfin pas tout a fait.
c pour mettre un double ventilo electrique puis faire reculer l'ensemble radia/ventilos et mettre le FMIC devant tout ce barda!
Pas bête. Tu sais quoi mettre comme ventilo? Tu vas changer les radiateur?
gibs023 a écrit :Pas bête. Tu sais quoi mettre comme ventilo? Tu vas changer les radiateur?
les ventilos proviennent d'un traffic 1er gen diesel.
il ont pile poil la taille du radia d'origine de la S13!
donc je garde le radia d'origine!
A votre avis, j'ai voté quoi?
Gain de poids gain de puissance 8)
Les supports vont biens dessus?
gibs023 a écrit :Les supports vont biens dessus?
sa nessessite peu de modifs.
mais t'inquiete pas, je met les tofs en ligne une fois fini!
Franchement çà serait cool !
Surtout que des ventilos de trafics çà se trouve facilement. Et çà doit pas couter bien cher en casse.
gibs023 a écrit :Franchement çà serait cool !
Surtout que des ventilos de trafics çà se trouve facilement. Et çà doit pas couter bien cher en casse.
erffff.... ben sa coute quand mm un peu mais bon ... ( g plus le prix en tete , mais sa ma bien fait mal au c*l de mes souvenirs!
)
par contre les fotos, vous impatientez pas trop car le temps que je finisse sa au mieux ( j'aime pas trop le manouche-styling ) et que je fasse des essais et je vous montre la bestiole!
( par contre, pas IC monté!
le temps de voir si tout va bien avant )
Parc contre pour la sonde t'as pris quoi?
gibs023 a écrit :Parc contre pour la sonde t'as pris quoi?
en cours de reflechissement ( surement un T entre une tuyauterie d'eau avec une sond et sa le fait!
)
bon le bazar est monté, manque plus que les pattes de fixations inferieure " propres"
c branché ou du moins en manuel. CAD que c un interupteur pour les lancer.
v faire un tour sans ...
la temp monte plus vite, et arrivé a sa temperature normale, elle stagne.
comm d'hab' quoi!
donc l'utilitée du carrenage .... :roll:
on tire un peu la mule, pas de soucis non plus!
on va se fourer dans un bouchon au soleil. sa monte un petit poil ( une misere! )
bon on lance les ventilos ...
sa fait du bruit!!!
mais sa va refroidir garve!!!
...
bon, un petit peu alors!
on s'arrete, on coupe les ventilos ...
sa aspire rien le ventilo de serie!
on met les elec.
tain' sa aspire un truc de ouf!!
mais pourquoi sa refroidi pas plus?
par contre, autre avantage, sa refroidi grave mieux le moteur et apparement, evite d'avoir trop d'air chaud dans la baie moteur et donc eviter au KAD de bouffer trop d'air chaud!
pas mal sa!
mais bon, kekin a une idée pourquoi sa refroidi pas plus?
esque c ma caisse?
tu les a pa mi a l'envers?
je di ca comme ca on sait jamai
Maxthekiller a écrit :tu les a pa mi a l'envers?
je di ca comme ca on sait jamai
G dit : sa aspire dans l'entrée d'air du radia!!!
puis sa souffle au niveau du moteur :roll:
Maxthekiller a écrit :double
désolé
donc je vois po...
pas grave!
mais bonne suposition ( g fait la connerie en branchant
)
mais je m'en sui vite appercu!