hier je rentre de vacance
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je prend la caisse, je fait un tour. Je rentre chez moi et là j'embraye (j'était devant mon portail
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) et paff et la pédale qui revient plus
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j'ai tout de suite penser au cable.
En fait c'est le pas de visse qui a péter
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Il a déjà été changé ton embrayage ?
normalment il faut changer le cable avec et souvent beaucoup font l' impasse là dessus ...
non il a pas était changer. seulement démonter il y a 10 000 bornes
mais je l'ai pas changer
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Donc a priori c l' embrayage d' origine ?
ça a combien de bornes tout ça ?
OSAKA_91 a écrit :Il a déjà été changé ton embrayage ?
normalment il faut changer le cable avec et souvent beaucoup font l' impasse là dessus ...
Ouais ...
Par contre le prix du câble te calme direct : 70.
Enfin perso, j'ai pas pris le risque, j'en ai racheté un pour mon nouvel embrayage.
non l embrayage n'est pas d'origine
mais surement le cable. Car lorsque l embrayage a été démonter le disque était nickel.
Je sais pas combien de bornes il a car il était deja sur la voiture lorsque je l ai acheter
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tu sait koi , y'a 2h il viens juste de m'arriver la meme chose... (enfin moi c bien le cable ki a pété)
putain 70 euros le cabloe ,je suis fou.. tu est sur du prix?
c'est simple a changer soit meme?
juste une autre kestion, ce cable est standard ( c'est a dire ke j'ai des chances de le trouver en stock chez honda? ) ou il est special pour les ED9 (cad : commande etc... )?
kenny,
poupouf, hé bé !Moi qui me foutais des cable d'acclerateurs Renault
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la honte !! :]
poupouf, Coté bv, c'est simple, enfantin, coté pédale, faut juste etre contorsioniste..
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Sinon ca va
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je confirme faut être assé souple
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mais sinon super simple a changer.
TU vire l'admission, la batterie et c'est tout bon aprés y a plus qu'a mettre
encore merci a magicmax pour son cable
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t'es un chef mec
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[quote="RB26DETTvs2JZ"]
kenny,
poupouf, hé bé !Moi qui me foutais des cable d'acclerateurs Renault
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la honte !! :]
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qu'elle idée d'acheter honda
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