Japan Car

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ben les deux leds sont allumées, et les connecteurs sont propres, quand je regarde, je voit rien qui cloche nulle part demain je sort sur la voiture avec l'oscillo et je vais checker les signaux des injecteurs voir si ya qqch ou pas

je pense que ya un problème sur la commande des injecteurs
je sent gros comme une maison que ya pas d'essence qu'arrive.
Je vais ptetre faire un essais comme quand on test pour voir si un carbu est bouché, en mettant de l'essence directement dans l'admission, on verra bien
Deux diode allumée oui mais as tu fais un test ?


Tu devrais vraiment orienter ta recherche sur la cause de ton problème cad ton cour- circuit .
et comment on lance un test?

le court circuit est réparé mais le fil est peut-etre fondu quelquepart, je ne voit rien de l'extérieur, pour bien faire faudrait que je repasse toute la voiture au multimètre pour vérifier tout les fils...

C'est bien ce qui me gène, je sais que le problème est lié à mon court circuit mais je comprend pas pourquoi la voiture pétarade puis s'arrete l'électronique, quand c'est mort, c'est mort ca fait pas ca.
fiftyone51, ya un test très simple que tu peux faire :

tu démonte ton CAS
tu mets le contact
lorsque tu vas tourner l'axe du CAS, la pompe a essence doit se mettre en route et tu dois entrendre les injecteurs s'ouvrir chacun leurs tours (clik clik clik clik) et dans le sens 1-3-4-2, le 1 étant coté distri
ah ben ca ca me plait mais je vais pas le démonter, je vais juste le débrancher et en brancher un autre à la place pour faire le test, j'ai pas envie de dérégler mon CAS en plus de tout ca.
Merci Yes
oué de rien ! Wink

Visiteur

le fusible de la pompe a essence n'aurait pas griller par hasard ???????
non non , on l'entend bien marché la pompe
Fais un diag!

dévisse à fond
Contact
visse à fond
attends 3 clignottements brefs simultanés des deux leds
dévisse à fond

Tu es en mode diag, regarde les séquences de codes erreur.

Et dis nous!!!!
Bon
résultat du diag:

ca clignotte 5x rouge puis 5x vert

et ca reboucle comme ca

Qu'est ce qu'elle a docteur?
code 55>>RAS mon cher
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JE CRAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shock
ho putain deg pour toi.. et moi qui taf 50h/semaine je peu meme pas venir te dépané Evil
fais chier car meme si j'y connai pa grd chose avoir une paire d'yeux en + ca peu aidé... Confused

bon courage...
il te reste a faire cette procedure>>tester tout le faisceau avec trombone pour la boucle,et testeur de continuite.

bon courage.
Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn


yoyo
HOURRA HOURRA HOURRA,
ca y est elle tousse bon elle tourne pas super rond mais ca remarche.
heureusement que personne n'est passé avec un plateau LOL

verdict:
en plus d'avoir cramé un fil de masse et un ECU, yavais un fusible à la con dans la boite coté admission, c'est celui marké " ... cont" qu'est carré et que même chez nissan ils savent plus comment en avoir. conclusion j'ai monté un fusible déporté qu'on trouve plus facilement...

En fin, ca va je reprend espoir, à noter que le fusible de 25A à laché apres qu'un fil de masse soit totalement fondu et que l'ECU ai laché, il est vraiment utile ce fusible.
au passage, j'ai pas remonté le MAF de Z32, si ca se trouve il y est resté lui aussi...


enfin, tout est bien qui fini bien Big Grin
c'est cool fiftyone51,

jsui content pour toi ! Yes
Ouais super lol


nettoie tes bougies ( avec un ptit chalumeaux ca va nikel) après sa tournera mieux ! Wink
j'en ai 12 de neuves indice plus froid, je vais pas me faire chier avec ca :d
vive les group buy
oui c cool
oufff!!!!! content qu'elle "reroule" lol

enfin bon elle redémarre c'est le bon point Wink
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